Aller au contenu

Hai Minna :D


Nath B
 Share

Messages recommandés

Je me présente je m'appel Jonathan ;)
Je suis originaire des tropic (caraïbe), Mais actuellement en Bretagne pour les études :D 
J'adore les mangas et animer, je suis hyper ouvert d'esprit. j'ai commencer l'apprentissage de la langue japonaise et sa culture :chuchotte:
Je cherche des gens hyper sympa avec qui partager cette passion ^^, chanteur et fan de nature aussi de plus :p

Je viens de me faire un insta si vous voulez :p  ( jonathan allias Panpan) , je ne suis pas très douer avec les forum donc n'hésiter pas ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas un peu de soleil à nous donnez pour ce WE pourri en France ? :lol:

Bienvenue sur le forum d'Otaku-Attitude ! N'hésite pas à parler mangas, animes, jeux-vidéos, dessins, films, IRL, Japon et tout un tas d'autres sujets avec nous  /o/ On a aussi un discord pour tchater.

Dessines tu ?  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'adorais vous en envoyer en quantité, mais après 2 mois je pense ne plus en avoir assez Goomeen :/
ouiii je ne connais pas discorde x) tu peut m'expliquer spt :)
JE dessine oui mais pas des manga (c'est etrange je sais :D) je veux bien m'y lancer mais il faut encore que je trouve le rythme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Discord, c'est un tchat de groupe en fait. J'ai envie de citer MSN pour comparer XD

C'est comme le forum par écrits, mais en instantané ! Disons que c'est là qu'on déconne le plus entre membre ^^

https://discordapp.com/invite/na5mGXN

Quels âge tu as ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ! Cherche l'appli discord ! ^^

Dispo sur Android et IOS suffit depuis ton mobile d'ensuite aller sur mon lien, ça devrait t’ouvrir l'appli ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh ! un voisin ;) Bienvenue parmi nous l'ami, n'hésite pas a faire causette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :D et merci

J'aime tout les manga (a part peut etre les méka)  et ceux ou l'amour vacille j'adère :D hahaahahayaois compris j'suis ouvert d'esprit dès que sa tombe pas dans le stéréotype et le chelou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi jeune homme,

pourrais-tu  me faire une petite liste de 5-10 licences (mangas ou Animés) que tu apprécies vraiment beaucoup.

Je ne sais pas si nous sommes "Hyper" sympa, mais en tout cas nous sommes pour le moins sympathique en effet, viens voir par toi même : ) .

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...