Aller au contenu

Crunchyroll se lance dans le doublage


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

Quatre ans après son lancement en France, la société Crunchyroll annonce qu'elle se lance dans le doublage ! Les langues concernées sont l'allemand, l'espagnol, le portugais, et celle qui nous intéresse le plus : le français.

Ces doublages seront en exclusivité sur Crunchyroll, et les trois premières séries concernées sont Rokka –Braves of the Six Flowers– (Rokka no Yûsha), Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to Nananin no majo) et Schwarzes Marken.

 

rokka-braves-of-the-six-flowers-anime.jp yamada-kun-to-7-no-majo-anime-import-vis schwarzes-marken-anime.jpg

 

Ces trois séries seront disponibles intégralement en français sur la plateforme à partir du 16 novembre, d'abord pour les membres Premium uniquement, puis pour tous une semaine plus tard. La plateforme dévoilera d'ici là le détail de ces versions françaises à travers les noms des comédiens et plusieurs extraits. 

Qui plus est, une projection de Rokka et Yamada-kun est prévue à l'occasion du salon Art to Play, du 17 au 19 novembre prochain à Nantes, où Crunchyroll sera présent.

 

Source : manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidement, l'offre  évolue vraiment dans le bon sens... C'est encourageant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feelbadman for Rokka no Yuusha. Pourquoi pas mais je ne suis pas fan de cette idée.

 

 

Après tant que nous sommes des gens doués de pensées je lâche un débat toujours en rapport et en parallèle au sujet :  

 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la VF je ne suis pas fan , par contre si ça peu amené plus de monde a intéresser a l'univers anime manga , pourquoi pas . plus il y aura de gens qui regarderons , plus le marcher s’ouvrira sur la France en matière de coffret dvd , goodies et manga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...