Aller au contenu

[Licencié] Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e


vinland
 Share

Messages recommandés

Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e

 

Je vais vous parler de l'anime "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" . Je l'ai découvert récemment alors que j'attendais les animes de cette saison.

large.Youkoso.Jitsuryoku.Shijou.Shugi_no.Kyoushitsu.e_full.2174785.png.adb6a0f4e5763f29e25042a7aef8c460.png

Pays : Japon

Origine : Light Novel

Episodes : 12

Diffusion terminée : du 12/07/2017 au 27/09/2017

Saison : été 2017

Thèmes : Ecole - Quotidien

Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life - Slice of Life

Durée par épisode : 23 min

Studio d'animation : Lerche

Licencié en France : Oui

Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)

Synopsis :

L'histoire se déroule dans une école financer par le gouvernement , on promet au élève qui réussisse a rentrer dans cette école une réussite de 100 % au examen et un boulot pour tous a la clefs . dans se lycée on vas suivre un élève nommé kiyotaka ayanokoji , qui est en seconde D . très vite lors de la rentré scolaire les élève vons découvrir les particularité de leur école , a savoir qu'il dispose tous d'un terminal ( qui ressemble a un smartphone ) sur le qu'elle , leur sera verser l'équivalent de 100 000 yen par mois ,sous forme de points a utiliser sur le campus . la vie semble suivre sont cour dans le lycée , quand tout a coup les élève vont être déconcerter par ce qu'il vont apprendre lors du second mois de cour ....

large.113c648969e49d99331e19fb8a08263d1498395771_full.png.f87348b93a1601590a92abe5c98e996c.png

Avis :

J'ai bien apprécier cette anime , le graphisme est assez soigner  .  coté scénario j'ai bien aimer le comportement du personnage principal " ayanokoji " qui est l'exemple même du anti héros . les relation entre chaque personnage sont sympa a suivre et les personnalité changeante de suzume et de kikyo sont suprenante par moment . on s'attend surement a voir arriver une seconde saison d'ici 2018 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je viens de regarder le 1er épisode et j’apprécie beaucoup j'éditerai surement mon commentaire quand j'aurai fini l'anime sur ce début bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...