Aller au contenu

Un pote ma dis que c'était bien ici


youness512
 Share

Messages recommandés

Ton nom ? Je veux bien vous donner mon prénom c'est youness mais le nom je le donnerai surement plus tard ^^

Ton âge ? Actuellement 19 ans

Qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Je suis au lycée en SEN (Système Electronique et Numérique) et j'ai un petit boulot sur les marcher je vend des fruits&légumes Un trait de caractère ? Gentil :)

Un défaut ? Je n'en ai pas, je suis parfait :D

Comment as-tu découvert OA ? Qu'est-ce qui t'as poussé à t'inscrire ? Un pote (Neckow) avec qui je parle sur un autre forum depuis longtemps m'a fait "Hey, viens ici !" donc je suis venu

Pourquoi ce pseudo ? Il date du premier jeu auquel je jouais, j'avais mis mon prénom et 3 chiffres complètement random, et puis voilà, youness512 ! :D

D'où vient ton avatar ? J'aime bien avatar le dernier maitre de l'air, mais je n'aime pas la suite qu'ils ont fait avec la fille de Hang...          
-t con ils parlent de ta photo...          
-ha ok je refais désolé        
 Je n'en ai pas pour le moment, la plupart du temps soit je tombe sur une image troll qui me fait rire et je la mets, soit c'est un manga/anime que j'ai adoré récemment (Actuellement, j'hésite à mettre une image de "moi quand je me transforme en slim")

À quand remonte ton premier contact avec la japanimation ? J'avais 8 ans, je regardais alors dbz, mais a ce moment là, je ne savais pas encore que j'allais aimé à ce point cette culture, jusqu'à ce que je regarde "princesse mononoke" réalisé par le dieu Hayaho Miyazaki, vers mes 13 ans. C'est a ce moment là que l'histoire commence vraiment !

Qu'est-ce que tu lis/regardes comme manga et anime en ce moment ?
     MANGA: Tales of demon and gods, moi quand je me transforme en slime, douluo dalu, dou po cang qiong
      ANIME:  The Ancient Magus Bride, food war, l'attaque des titan (et je dois regarder shingeky no kyojin un pote ma dis que c'était bien)

Dans une librairie, tu rencontres quelqu'un qui vient s'acheter son premier manga. Quelle série lui conseilles-tu ? faut voir ce qu'il aime... si il veut rire je l'envoie vers les GTO, mais pour le coup je lui conseille les "Moi quand je me transforme en slim", c'est le dernier manga que j'ai lu et que j'apprécie beaucoup pour le moment.

Où planques-tu tes affaires au contenu plutôt "sensible" ? (genre collection de yaoi, eroge, volumes de To-Love-ru,…) J'en ai pas et je trouve cela malsain, mais bon, pour ceux qui aime cela, faites ce que vous voulez, tant que vous ne me forcez pas à en parler ou à regarder XD

Des suggestions à faire concernant le site ? Ne pas m'accepter serait une grande perte pour votre site ... M'accepter serai un grand honneur pour moi

Dans les règles il y a écrie de ne pas critiquer les personnes qui font des fautes je cherche a en faire le moins possible donc quand vous en voyer une ou 2 dite le moi merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, youness512 a dit :

 

Un défaut ? Je n'en ai pas, je suis parfait

 

Pas même destructeur de la langue française ? :mef:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Neckow a dit :

Pas même destructeur de la langue française ? 

Tu ma ramené ici me coul pas :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi,

 

l'attaque des titan (et je dois regarder shingeky no kyojin un pote ma dis que c'était bien)

 

c'est un troll ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tigercrow a dit :

l'attaque des titan (et je dois regarder shingeky no kyojin un pote ma dis que c'était bien)

 

c'est un troll ? :p

bien entendue X) ya pas assez de troll pour comprendre que celui la ne fait partie ? X)

Il y a 2 heures, rrominet a dit :

Bienvenue !

+1 pour l'Attaque des titans :3 Fonce c est génial ! Vilain tiger x)

 

Est ce que tu dessines ?

ne tant fait pas pour l'attaque des titan fini saison 1 et 2 et c'est des rare ou après avoir regarder l'anime je suis aller lire le manga ^^
 

je peux dessiner oui si ont me le demande mais le résulta....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, クロエ a dit :

Bienvenu a toi cher Youness ! 

J’espère que tu vas aimer notre compagnie :mo4:

pour le moment je suis sur discord et c'est fun ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to Un pote ma dis que c'était bien ici

Bienvenue à toi sur OA du coup. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edji a dit :

Bienvenue à toi sur OA du coup. 

Merci mr qui vien pas sur bordeaux :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...