vinland

Konbini Kareshi

Messages recommandés

Description :

Titre alternatif : Convenience Store Boyfriends / Conbini Kareshi

Titre original : コンビニカレシ

Pays : Japon

Episodes : 12

Saison : été 2017

Thème : Quotidien

Genres : Comédie - Romance - School Life - Slice of Life

Durée par épisode : 24 min

Age conseillé : 10 ans et +

Studio d'animation : Studio Pierrot

Licencié en France : Oui

Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)

 

3300365776_1_15_fg12pzhP.jpg

Résumé :

L'histoire se centre sur un groupe de six lycéens qui s'arrêtent toujours à la supérette (Konbini) quand ils rentrent chez eux après les cours.

Ainsi, ils vont parler de leurs vies et faire la rencontre de jeunes lycéennes qu'ils vont finir par aimer.

avis :

j'ai regardé cet animé récemment , j'ai était agréablement surpris , les histoire d'amours et les romances qui si déroule sont vraiment bien , les 4 perso principal sont cool et les petit drame du quotidien sont bien décrit ^^ je vous le conseil

Opening/ Ending :

https://www.youtube.com/watch?v=ZTzk7QE0fow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • Contenu similaire

    • Par vinland
      Description :
      Titre : Isekai wa Smartphone to Tomo ni. Titre original : 異世界はスマートフォンとともに。 Pays : Japon Origine : Light Novel Episodes : 12 Diffusion terminée : du 11/07/2017 au 26/09/2017 Saison : été 2017 Thèmes : Autre monde - Harem - Magie Genres : Aventure - Comédie - Fantasy - Romance Durée par épisode : 23 min Studio d'animation : Production Reed Licencié en France : Oui Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)  
       
       
       

      Résumé :
      Tōya Mochizuki, âgé de 15 ans, est accidentellement frappé par la foudre et tué par Dieu. En guise d'excuses, Dieu lui permet de renaître dans un monde fantaisiste avec une seule demande spéciale. Tōya l'utilise afin d'amener son Smartphone dans le nouveau monde avec lui. Dieu amplifie également les performances physiques, mentales et magiques de Tōya dans une certaine mesure pour s'excuser à nouveau de l'avoir tué. Profitant de sa deuxième vie, Tōya se lie d'amitié avec de nombreuses personnes, toutes différentes, dans ce nouveau monde. Il commence à voyager d'un pays à l'autre, pour résoudre des conflits politiques ou même des quêtes mineures et il s'amuse avec ses nouveaux amis.
      avis :
       
      même si c'est du déjà vue , cette animé est assez drôle , les personnage plutôt attachant et le coté harem assumé et marrant . le scénario ne casse pas des brique , on suis la séries principalement pour savoir se que vas devenir les relation entre les personnage . niveau graphique pas grand chose a redire c'est propre et sens bévue
      Opening/ Ending :
      https://www.youtube.com/watch?v=LNfxVXR6U4o
      https://www.youtube.com/watch?v=aq6idT8nyQk
    • Par vinland
      Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e
       
      Je vais vous parler de l'anime "Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e" . Je l'ai découvert récemment alors que j'attendais les animes de cette saison.

      Pays : Japon
      Origine : Light Novel
      Episodes : 12
      Diffusion terminée : du 12/07/2017 au 27/09/2017
      Saison : été 2017
      Thèmes : Ecole - Quotidien
      Genres : Comédie - Drame - Romance - School Life - Slice of Life
      Durée par épisode : 23 min
      Studio d'animation : Lerche
      Licencié en France : Oui
      Editeur : Crunchyroll (Simulcast / Streaming)
      Synopsis :
      L'histoire se déroule dans une école financer par le gouvernement , on promet au élève qui réussisse a rentrer dans cette école une réussite de 100 % au examen et un boulot pour tous a la clefs . dans se lycée on vas suivre un élève nommé kiyotaka ayanokoji , qui est en seconde D . très vite lors de la rentré scolaire les élève vons découvrir les particularité de leur école , a savoir qu'il dispose tous d'un terminal ( qui ressemble a un smartphone ) sur le qu'elle , leur sera verser l'équivalent de 100 000 yen par mois ,sous forme de points a utiliser sur le campus . la vie semble suivre sont cour dans le lycée , quand tout a coup les élève vont être déconcerter par ce qu'il vont apprendre lors du second mois de cour ....

      Avis :
      J'ai bien apprécier cette anime , le graphisme est assez soigner  .  coté scénario j'ai bien aimer le comportement du personnage principal " ayanokoji " qui est l'exemple même du anti héros . les relation entre chaque personnage sont sympa a suivre et les personnalité changeante de suzume et de kikyo sont suprenante par moment . on s'attend surement a voir arriver une seconde saison d'ici 2018 .