vinland

Le Japon offre 1 million d’euros pour les réfugiées syriennes

Messages recommandés

Tôkyô a fait un don d’un million d’euros pour que des établissements soient construits pour accueillir et former des réfugiées syriennes, qu’elles soient mieux intégrées dans leur pays d’accueil, la Turquie.

 

Un don réalisé avec l’Entité des Nations unies pour l’égalité des sexes et l’autonomisation des femmes (ONU femmes), qui a permis l’installation d’un centre d’aide à ses femmes, leur proposant une formation professionnelle et un apprentissage de la langue turque.

L’ambassadeur du Japon, Akio Miyajima a insisté sur la notion de l’autonomie de la femme, qui permet d’acquérir ce centre dernièrement inauguré. Un million et demi de femmes syriennes ont été accueillies en Turquie, soit 3,2 millions de réfugiés au total. La Turquie a donc besoin d’aide pour intégrer ces femmes et ces hommes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est énorme ! ça ne va pas être simple mais je pense ça serait plus facile de les intégrer en Turquie qu'en Allemagne vu le rapprochement de culture et religion entre la Turquie et la Syrie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur je pense que la solution c'est d'envoyer des aide pour reconstruire les école , les logement , et toute les infrastructure des grande ville affin que dans 5 a 10 ans les famille puisse revenir vivre dans leur pays d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant