Aller au contenu

APPEL WINDOWS LINUX ?


youness512
 Share

Messages recommandés

Platforms seen by their fans and rivals

Vous en pensez quoi ?

 

est ce que je dois donner la source ?

Modifié par youness512
question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi sa a toujours était windows . linux c'est pas mal mais un peu complexe a utiliser . sinon pour apple ( mac ) c'est vraiment trop chiant niveau compatibilité des fichier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, vinland a dit :

apple ( mac ) c'est vraiment trop chiant niveau compatibilité des fichier .

sans prendre en compte la compatibilité des fichier tu choisirai quoi ? :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai toujours Windows pour des soucis de compatibilité et de logiciels non disponible sur d'autre plateforme.

Par contre je dois avouer que si il n'y avait plus ces problèmes je serais peut être passé sous Linux : Ubunutu ou une autre version plus sûr.

Après windows à beau être une usine à Gaz, une fois bien pris en main et réglé comme on veut il est très bon surtout avec la version 10 actuelle.

MAC même pas en rêve, mais je comprend très bien ceux qui sont dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, rrominet a dit :

Je serai toujours Windows pour des soucis de compatibilité et de logiciels non disponible sur d'autre plateforme.

Par contre je dois avouer que si il n'y avait plus ces problèmes je serais peut être passé sous Linux : Ubunutu ou une autre version plus sûr.

Après windows à beau être une usine à Gaz, une fois bien pris en main et réglé comme on veut il est très bon surtout avec la version 10 actuelle.

MAC même pas en rêve, mais je comprend très bien ceux qui sont dessus.

tu veux dire que tu ne comprend pas ceux qui sont sur mac ? X)

 

tu veux dire qui par régle windows ??? (tu parl de la config du pc ou logiciel ?) si logiciel explique moi du meix que tu peux stp :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et  bien c'est simple, là tu me demandes qu'est ce qui me dérange sur mon ordi et bien je te dirai rien.

Une fois que tu as installé tout tes logiciels habituels c'est bon, mon ordi pro c'est une version pirate que j'ai installé dessus, elle marche aussi très bien sauf une couille qui m'est arrivé avec leur logiciel de cryptage mais comme il a deux disques je me suis démerdé pour pouvoir déchiffré la partition crypté qui ne bootait plus...

 

Tu es sur quels OS toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, rrominet a dit :

Et  bien c'est simple, là tu me demandes qu'est ce qui me dérange sur mon ordi et bien je te dirai rien.

Une fois que tu as installé tout tes logiciels habituels c'est bon, mon ordi pro c'est une version pirate que j'ai installé dessus, elle marche aussi très bien sauf une couille qui m'est arrivé avec leur logiciel de cryptage mais comme il a deux disques je me suis démerdé pour pouvoir déchiffré la partition crypté qui ne bootait plus...

 

Tu es sur quels OS toi ?

j'ai un dual bott :p un ubunto et un windows10 ^^

et un 2em pc avec windows serveur 2008 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tradition familiale du windows dans la famille, on va dire que je me suis jamais vraiment intéressé aux autres Os... En revanche mon grand père est pro-apple, et je dois avouer que l'interface Mac me plaît pas mal, même si bon, j'ai pas assez l'habitude pour bien la prendre en main 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Linux (portable) pour tout ce qui est traitement de texte, recherche internet etc...

Windows pour tout ce qui est gaming, montage/rendu vidéo, composition musicale.

Apple pour... tous ceux qui on plus de pognon que de réflexion. *drop mic*

obama-mic-drop.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...