Aller au contenu

Le groupe One Ok Rock, de retour en France


Tigercrow
 Share

Messages recommandés

Le célèbre groupe de J-Rock One Ok Rock se produira de nouveau en France en cette fin d'année, le 22 décembre prochain au Zenith de Paris.

Particulièrement populaire au Japon, le groupe de rock se produira de nouveau devant ses fans français, deux ans après leur date à l'Olympia de Paris.


Le concert se tiendra le vendredi 22 décembre, au Zenith de Paris, à partir de 20h.
Différentes catégories de places à différents tarifs sont disponibles via le site Ticketmaster, selon les prix suivants :

- Debout : 42.20€
- CAT1 : 45.50€
- CAT2 : 51.00€

Formé en 2005 au Japon, One Ok Rock s'est créé une belle notoriété, produisant pas moins de 8 albums et une dizaine de singles. Nous devons notamment au groupe les thèmes musicaux des films live Kenshin.

Zenith de Paris
211 Avenue Jean Jaurès
75019 Paris

 

Source : manga-news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Gros fan du groupe avant le départ du guitariste "Alex" (expulsé du groupe et du pays parce qu'il a fait son pervers dans un métro japonais je crois... quel gâchis !). Depuis, je trouve leur style beaucoup trop proche de la punk-américaine/screemo. Un peu comme la plupart des groupes de J-rock qui marche à l'internationale, puis qui sont rachetés par des labels américains (coucou Scandal !).

Donc je reste curieux de leurs nouveautés, mais avec l'esprit du vieux con "c'était mieux avant, quand même" qui me titille l'oreille en permanence =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...