Tigercrow

Jûshinki Pandora, le nouvel anime de Shôji Kawamori, se dévoile

Messages recommandés

Teasé il y a quelques temps, le nouveau projet de Shôji Kawamori, créateur de Macross et réalisateur des Visions d'Esclaflowne, se précise enfin. Cette série originale présentera un monde où l'humanité est en péril, suite à un incident qui a cause l'évolution de toutes sortes d'entités.

Jûshinki Pandora sera ainsi co-scénarisé et réalisé par Shôji Kawamori, Toshizô Nemotoparticipant lui aussi au scénario. Hidekazu Satô collaborera sur la réalisation.
La production sera assurée par le studio Satelight, pour une diffusion durant le printemps 2018.

 

jushinki-pandora-anime-visual.jpg jushinki-pandora-anime-visual-2.jpg


Plusieurs artworks ont déjà été dévoilés, tandis que le casting vocal commence à se composer. Le héros, Leon Lau, sera interprété par Tomoaki Maeno tandis que sa sœur, Chloe Lau, sera doublée par Nao Tôyama.

jushinki-pandora-charadesign-1.jpg jushinki-pandora-charadesign-2.jpg

 

Synopsis :

En 2031 a eu lieu la Cris Xianglong. Le Réacteur Quantum, nouveau dispositif énergétique voué à remplacer les ressources naturelles qui s'épuisent, a explosé et a libéré une vague d'énergie inconnue. L'environnement a ainsi changé du jour au lendemain : les humains et les machines ont subi des mutations et de nouvelles entités, les B.R.A.I (Biological Revolutionary of Accelerated Intelligence) ont vu le jour. Ces nouvelles entités ont mené l'humanité vers son extinction, les deux camps s'étant engagés dans un conflit. Pour lutter, les humains commandent d'autres machines, les M.O.E.V (Multi-purpose Organic Evolution Vehicle).

Sept ans après la Crise Xianglong, Leon Lau, qui s'est trouvé au milieu du drame, vit avec sa sœur, Chloe Lau, aux abord de la cité de défense Neo Xianglong. Cherchant un moyen de lutter contre les B.R.A.I, il ne pourra échapper à la menace qui approche à grands pas.


Source : manga news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais suivre ça de loin. Les mecha ça m'excite.... dans le sens chaste du termes, hein ! xD

J'ai du mal avec les nouveauté qui ont trop l'air d'être des décalque maladroit de Gundam ou NGE. Mais j'ai un bon souvenir d'Esclaflowne, et là le design à l'air un peu plus moderne. A voir ce que le studio d'animation nous a réservé et si le scénario saura nous servir des archétypes intéressants et vivants =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant