Aller au contenu

Présentation : Takeru


Takeru Kusanagi
 Share

Messages recommandés

Salut, j'suis nouveau sur Otaku-Attitude que j'ai découvert par pur hasard récemment. Etant un grand fan de tout ce qui entoure le Japon ( Mangas, Animés, bouffe, tradition...) j'étais assez content de tomber sur ce site qui me paraît plutôt bien organisé. J'suis pas un gros adepte des présentations et du blablatage mais j'ai vu qu'il fallait bien passer par là alors je fais un effort parce-que ça a l'air d'en valoir la peine :al022:  ( je m'aide du modèle de présentation conseillé par les admins jugez pas -_- )

Donc voilà je suis Takeru Kusanagi, j'ai 16 ans et j'suis en 1ere en filière scientifique. J'ai découvert les Animés lorsque j'étais en classe de 5e ( J'avoue j'ai commencé en retard MAIS j'ai commencé fort car mon 1er était Mirai Nikki :mef: )

Si je devais décrire mon caractère je dirais que j'suis assez impulsif et que j'ai un sale caractère. ( J'ai eu le droit, depuis toujours à une panoplie de surnoms tels que "Mauvais temps", Schtroumpf grognon" et même "Tsundere Boy",  pas croyable  :no:

Malgré mon caractère impulsif, je n’agresserais personne sur ce site vous avez ma parole :ti3:

 

Bon, parlons animé. Mes préférés sont : 

- Shingeki no Kyojin ( Qui est, à mon sens, le meilleur animé/manga de cette année )

- Charlotte ( Assez cours mais qui submerge le spectateur de toutes sortes d'émotions simultanément, un vrai chef-d'oeuvre)

-Nanatsu no Taizai ( qui aura le droit a une deuxième saison en janvier 2018 d'ailleurs :mef: ) 

 

Si vous vous posez des questions sur mon pseudos, c'est en fait une référence au personnage principal d'un animé pas très connu ( Taimadou Gakuen 35 shinken shoutai ). Qui n'a pas pu avoir de suite, faute de budget il me semble, mais qui mérite vraiment plus de popularité ! Ma photo n'a par contre rien a voir.

 

Voilà je pense que ce sera tout. Si vous avez des questions n'hésitez pas, je suis plutôt actif.

 

 

Modifié par Takeru Kusanagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, rrominet a dit :

Salut, bienvenu sur OA ^^

Passe de bons moment parmis nous !

Est ce que tu dessines ?

Merci beaucoup pour l'accueil 

J'suis pas un grand dessinateur et ce n'est pas ma passion mais la dernière fois que j'ai dessiné ça a donné ça -> http://hpics.li/4e18d17   (RT la qualité de la photo)

Sinon j'ai jeté un coup d’œil aux tiens et c'est vraiment pas mal j'aime bien le design.

Modifié par Takeru Kusanagi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bienvenue à toi sur OA,

en espérant que tu te trouves une petite place parmi nous au calme et que tu y passes de bons moments !

 

Je ne connais pas Charlotte               :note:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Edji a dit :

Bienvenue à toi sur OA,

en espérant que tu te trouves une petite place parmi nous au calme et que tu y passes de bons moments !

 

Je ne connais pas Charlotte               :note:

Merci à toi, je l'espère aussi d'ailleurs :atsui:

Si tu ne le connais pas, j'te le conseille fortement. Il a été fait par le même mangaka que Angel Beats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...