Aller au contenu

.oO° Bien le bonjouuur ! °Oo.


Shawi
 Share

Messages recommandés

Salut salut mina ! :yes:

Tout d'abord, mon vrai nom c'est Anne-Lise mais tout le monde m'appelle Lilou. Alors, pourquoi Lilou vous me direz, tout simplement parce qu'à poney, en cours collectif, la mono, ne sachant pas qui j'étais vu qu'il y avait 3 petites têtes blondes et qu'au loin c'est pas toujours facile, m'appelait par le nom de la ponette "Caprice-Lilou" --> Lilou, c'était plus facile et de là tout le monde s'est mis à m'appeler comme ça et vu qu'on fréquentais la même école etc.

Mon pseudo c'est Shawi écrit à la Jap ;) car mon totem chez les scouts c'est "Chaoui". C'est un petit rongeur, un raton laveur précisément. et Chaoui est la version de l'animal dit en québécois.

J'ai 24 ans, oulaaaa, je dois faire partie des vieux sur ce site non ^^ ?:anoo: Sinon quel âge avez-vous ? :) 

Je termine mon master en kiné, plus que le mémoire :@__@: !! Je bosse aussi en tant qu'animatrice ;) Des personnes adorent aussi l'animation ?

Mon avatar est une image qui me représente, souriante et positive,  je suis tombée dessus lors de recherche sur les mangas.
Tiens, puisque nous y sommes, niveau caractère il faut dire que je suis folle  :be6:, pas trop discrète :mb6:, de bonne humeur en général mais j'adore emmerder mon monde :mb3:

Je suis tombée sur ce site car je recherchais Hiiro no Kakera :win: ! J'adore !! et je suis déjà à la saison 2 ^^ ! 
Et sinon j'ai déjà vu et lu la plupart des mangas "populaires" tel que Nauto, DBZ, FT, HxH, One piece, Full Métal Alchimiste, Death Note et bien d'autres encore...

Là de suite ceux qui me reviennent en tête et que j'ai adoré c'est ; Kaichou wa Maid Sama (j'adore le caractère de l'héroïne :oh28:, enfin une fille qui n'est pas "nunuche" et Usui est tellement craquant lorsqu'il veut là protéger !), Dengeki Daisy (de l'amour, un peu d'action, du caractère, le top !), Happy Mariage, Code Geass, Kuroko no Basket (j'adore ce sport), Haikyu (c'est du volley si jamais ça intéresse et j'adore ça aussi !), Vampire Knight, SA Spécial A class (Et voilà un manga tout mimi qui met de bonne humeur :lol: ), La Corda d'Oro (magnifique pour ceux qui adorent les instruments de musique), Bleach, GTO (Terrible ce prof, je le surkiff, amenez le moi !), switchgirl, Nicky Larson, LDK (enfin un mec qui ose un peu qlq chose dans un shojo) et j'en passe !!

 

Mon idéal masculin façon manga, serait un mélange de l'innocence de Son Goku avec le côté caché coquin de Kakachi (Naruto) ainsi que son côté protecteur et sa loyauté envers ses amis, la détermination et la bonne humeur de Naruto & Natsu, la nature attentionnée façon maladroite de Takane et son fort caractère ^^ (dans Takane et Hana), le côté sexy d'Usui  (cheveux blonds et yeux bleus dans Maid Sama ainsi que son sérieux aussi quand il le faut) et le côté sexy aussi de Kakachi, la taille, les muscles, le côté naïf mais touchant et la passion du sport et du travail que cela implique de Kagami (dans kuroko no basket) et pour terminer (enfin ^^) le côté dragueur et charmeur de Keita (He is the Beast) et Shûsei (LDK). Voilà voilà pour ce point ^^

:mb9::be20:*0*

Sinon les incontournables à faire durant l'année où je vais d'office, c'est la MIA et la Jap Expo ! :p

Niveau musiques, j'écoute de tout :mb7: 

Voilà voilà, vous en savez pas mal sur moi maintenant ^^
À tous je souhaite une bonne soirée ou une bonne journée, vu l'heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue poneytte :mo2:, ou il vaut peut-être mieux t'appeler Caprice au vu de ta présentation en citation ? Je me demande encore pourquoi les gens n'ont pas retenu le début du nom du poney. :chépo:

Sinon à 24 ans tu dois être dans la moyenne ici, c'est grosso modo du 12-40.

As-tu déjà assisté à des conventions ? Lis-tu des Light Novels ?

Comme le disait Kugi plus haut, n'hésite pas à passer sur discord, c'est la partie la plus animée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, bienvenue c: 
Tu es grande, j'ai 17ans moi ! 
Hésite pas à passer sur le discord c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han, shawi elle a dit que les plus de 24ans c'était des ancêtres ! * Plante un bouclier devant elle * T'inquiètes, t'es au milieu x)

Bienvenu sur O-A !

Belle présentation. Tout à fait d'accord pour Kaichou wa Maid Sama, une héroïne qui n'est pas nunuche sans tomber dans le yandere and co'

+1 pour le discord, c'est une chatbox écrit en fait si tu ne connais pas.

Est ce que tu dessines ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

 

N'hésite pas à venir sur le discord, on ne mord pas (bon juste un peu ...) mais on est gentil :3 (enfin je crois ... c'est ce que nos esclaves disent en tous cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 ans c'est vieux ?.... =/ Bon ben je suis vieux... Et Edji est à la retraite xD

Bienvenu parmi nous !! \o/

Tu as l'air pleine de vie, de motivation ! Une petite pile !

J'espère que tu te plaira ici. Tu verras, c'est la bonne ambiance hold school des forum ici !

À bientôt sur le fofo ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2017 à 12:35, Professeur Sensei a dit :

... Et Edji est à la retraite xD

- Pourrais-tu attacher tes pieds à une corde et faire une boucle à l'autre bout? balancée ladite corde sur la route et attendre qu'une voiture se prenne dedans et te traîne sur des milles et prier qu'il y ait du verre pilé en chemin.

tencuteor.gif.476077effb3438ae48819c693d8a7fef.gif

 

Sinon,

Bienvenue à vous très chère sur OA.

J'espère que vous vous plairez ici même avec nous. Me permettrez-vous de vous nommer Lilou imouto~san pour les besoins de mon recueil sur les petites sœurs? ce serait un honneur. Aussi bien si vous avez des questions n'hésitez surtout pas, nous sommes à votre entière disposition et ce 24h/24 6jours/7*  ( je me laisse pour ma part une journée de repos ou je me fais dorloter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Aaaaaah Merci à tous pour vos réponses ! On se sent bien accueilli !!*0*

ça marche je passerai sur le discord ! Et bien, tant mieux si je suis dans la moyenne ! :\o/: 

Professeur Sensei et Edji, sans indiscrétion, quelâge avez-vous ?

(Par contre je vous présente mes excuses pour ne pas avoir pu répondre plus tôt (ayant eu des soucis d'internet! ). D'ailleurs je vous avoue qu'une fois la connexion récupéré, j'ai d'abord été télécharger un animé avant de venir vous répondre :anoo::chuchotte:

Et oui Rrominet je dessine !! J'A.DO.RE ça ! surtout les animaux à vrai dire ou les Walt Disney. Je n'ai pas encore le truc pour les corps humain,  je dessine encore à partir de model pour ça --' ^^

 

Et sinon merci encore à tout le monde !!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:welcom: to Otaku attitude ! Moi c'est Meri mais tu peux m'appellés Kali ! Je te souhaite la bienvenue et passe un tres bon moment en notre compagnie !!!!!:p

Moi aussi j'suis la folle qui aime emmerder les autres :v

Je suis pas tres forte en orthographe:al019:

Mais j'espere que ca ne va pas te derangée et puis passe un tres bon moment en notre compagnie !!!!!!!!!!!!:mo11:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Cali-MeriAlbana a dit :

:welcom: to Otaku attitude ! Moi c'est Meri mais tu peux m'appellés Kali ! Je te souhaite la bienvenue et passe un tres bon moment en notre compagnie !!!!!:p

Moi aussi j'suis la folle qui aime emmerder les autres :v

Je suis pas tres forte en orthographe:al019:

Mais j'espere que ca ne va pas te derangée et puis passe un tres bon moment en notre compagnie !!!!!!!!!!!!:mo11:

Merci bien ! haha emmerdeuse power ! :fouet:

Aaaah moi j'adore le français :p même si je dois sûrement encore faire pleins de fautes ^^ Et ça ne me dérange pas ;)Par hasard tu sais comment utiliser le discord ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Shawi a dit :

Professeur Sensei et Edji, sans indiscrétion, quel âge avez-vous ?

C'est très indiscret. il a eu 27 ans. J'en ai 28 pour ma part.

Il y a 5 heures, Shawi a dit :

D'ailleurs je vous avoue qu'une fois la connexion récupérée, j'ai d'abord été télécharger un animé avant de venir vous répondre. 

C'est inadmissible ce genre de comportement. Je demande châtiment ! il faut être d'une sévérité exemplaire si l'on veut que notre civilisation perdure  et ne soit pas menacée par de tels agissements.

 

  • Pour discord

1) https://discordapp.com/download

2) une fois installer

  • tu cliques [içi]
  • ou sur le site via (comme çi dessous)

discordOA.jpg.f2ae19268a41e42c0f5d066498576dce.jpg

 

Modifié par Edji

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Edji a dit :

C'est très indiscret. il a eu 27 ans. J'en ai 28 pour ma part.

C'est inadmissible ce genre de comportement. Je demande châtiment ! il faut être d'une sévérité exemplaire si l'on veut que notre civilisation perdure  et ne soit pas menacée par de tels agissements.

 

  • Pour discord

1) https://discordapp.com/download

2) une fois installer

  • tu cliques [içi]
  • ou sur le site via (comme çi dessous)

discordOA.jpg.f2ae19268a41e42c0f5d066498576dce.jpg

 

D'abord merci pour ton explication ! Et ensuite j'accepte mon châtiment ^^

J'ai tout fais et si je comprends bien nous devons ajouter à l'aide de nos tagues, un peu comme sur battle.net ?!

Il y a 3 heures, クロエ a dit :

*Réverence*

Coucou toi ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous :al005:

Moi j'ai 13 ans et je suis la petite animatrice d'OA :3

Oooooh mais j'espère que tu arriveras à nous supporter, nous les vieux :3 ^^ et merci beaucoup ! T'es la plus jeune animatrice d'OA ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Shawi a dit :

J'ai tout fais et si je comprends bien nous devons ajouter à l'aide de nos tagues, un peu comme sur battle.net ?!

En fait une fois que tu as cliqué sur mon lien cela t'ouvrira une page internet et te donnera :

5a45b1cc856c6_discordvalide.jpg.f7a5ce6908e8418c89f7d1a5d5bd1da2.jpg

une fois sur cette page,  ouvrir ton logiciel installé sur ton bureau au préalable pour voir ceci :

5a45b2d4e300a_OAdiscord.jpg.2c8856306f68804e822f4c13eb5f98e8.jpg

 

désolé pour ce genre de post sur ta page, cela pourra servir pour les futurs personnes ayant des soucis pour comprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Shawi a dit :

Oooooh mais j'espère que tu arriveras à nous supporter, nous les vieux :3 ^^ et merci beaucoup ! T'es la plus jeune animatrice d'OA ?!

Yep ! La plus jeune et fière de l’être ! :3

Ne t’inquiète pas ! J'aime mes senpais plus que tout au monde :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kei Nagase a dit :

Bonjours et bienvenue parmi nous la nouvelle :3

Merci beaucoup !! :be4:

Le 29/12/2017 à 04:14, Edji a dit :

En fait une fois que tu as cliqué sur mon lien cela t'ouvrira une page internet et te donnera :

une fois sur cette page,  ouvrir ton logiciel installé sur ton bureau au préalable pour voir ceci :

C'est ce que j'ai fais et j'ai cliqué à gauche pour ajouter un serveur et il m'indique qu'il faut une invitation, regarde à droite : (je vais aller voir si jamais il y a un poste à ce sujet, merci pour ton aide) :

 

O-A.bmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Shawi a dit :

C'est ce que j'ai fais et j'ai cliqué à gauche pour ajouter un serveur et il m'indique qu'il faut une invitation, regarde à droite

 dans ce cadre mets:  https://discord.gg/JPpWbBg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey bienvenue je suis aussi nouveau xD et je travaille souvent dans l'animation ^^ vue que j'ai fais un bac pro SPVL :) si jamais t'a envie de parler hésite pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...