Pruny

Paum'Attitude

Messages recommandés

Bien le bonjour par ici,

Je suis une vieille fille de 26 ans maintenant, mais une jeune maman d'un petit garçon de 28 mois. 

J'ai connue le forum en tapant dans Google "forum otaku" ayant des recherches et un objectif bien précis qui m'as fait chercher cela.

Je ne peux pas me considérer comme otaku ayant de faible bases sur le sujet où je l'es tiens du papa de mon fils, qui lui est un otaku ! C'est d ailleurs pour lui que je viens par ici afin de connaître mieux son univers et encore mieux pouvoir discuter des heures de sujets otaku et peut être même lui faire connaître des animes / mangas ou jeux ne connaîtrait pas encore ? Oui je rêve, mais j'ai espoir.

Au niveau de mes faibles bases j'ai jouer à Leagues of legend ( surtout durant la grossesse le PC était mon ami durant ces 6 mois d'arrêt de travail ), assassin creed, kingdom hearts, classique Mario et sonic, un peu pokemon go et POTK sur mobile, je Farmer pour l'homme sur Diablo, j'ai rager au 1er bosse de Dark saoul et j'ai laissé tomber. 

Niveau lecture j'ai fais tout les love hina mais je suis preneuse de bonne lecture !

Et en animé le dernier en date est Clannad, sinon j'ai vue également samouraï champoo et les love hina.

Je dessine vite fais, enfin le dernier dessin que j'ai fais est une reproduction de love hina en échelle multiplié par je ne sais combien :) mais j'aime tout ce qui est l'art musique / dessin / instrumental. J'ai d'ailleurs récemment connu Lindsey Stirling et je suis tombée folle de cette fille ! Je rêve maintenant de posséder un violon et d'apprendre à en jouer ! 

J'aime également les voyages même si je n est pas énormément voyager, mes 3 pays de prédilection sont : l'Irlande, le Japon et l'Australie ! 

Voilà je pense en avoir dis pas mal me concernant au plaisir futur de discuter avec vous et d'en apprendre plus de ce monde Otaku ! 

Pruny !

@rrominet a raison !

- Je suis une vieille fille de 26 ans maintenant

j'aurai du prévoir des cailloux. (cela va de ~12 à +40 ans ici et ils sont toujours aussi jeunes !).

- Oui je rêve, mais j'ai espoir.

Il sera pourtant facile d'avoir de la conversation avec ton homme en ce qui concerne sa passion au bout de quelques heures seulement surtout avec la communauté telle que la notre ne te fais pas trop de soucis a ce sujet là.

- j'aime tout ce qui est l'art musique / dessin / instrumental. J'ai d'ailleurs récemment connu Lindsey Stirling

Nous sommes faits pour nous entendre alors aucun problème.

Déjà de base, après je m'avance peut-être un peu trop, mais on pourrait croire que cela t’intéresse naturellement sans arrière-pensées et d’intérêts pour ta quête principale à savoir avoir de la conversation avec ton compagnon par rapport a ses goûts et c'est plutôt un bon point et généralement quand les personnes commencent à s'y intéresser, ils y trouvent un réel plaisir sans que cela devienne une obligation.

Bienvenue à toi sur OA !:D

Je suis vieeeeeeux aussi xD

Super ça que tu veuille mieux connaître la passion de ton chéri ! Ça c'est de l'amour !

D'ailleurs, si tu veux des idées cadeaux, hésite pas à aller sur ma chai.. *Se fait latter la tronche*...

Bon, alors juste bienvenue à toi parmi nous ! En espérant que tu te plaise ici =D

*lance de la caillaisse sur prof*

Bienvenue à toi, quelle femme dévouée, ca fait plaisir, n'hésite pas a passer sur le discord, on ne mord pas trop.

Perso je considère Clannad comme une masterpiece, samurai champloo aussi. Je peux te conseiller Code Geass, Death Note et Gurren Lagann qui sont des monuments :)

Au plaisir ;)

Merci pour cet accueil :)

Bien-sûr que c'est un univers qui m'attire et que j'aime mais pas au point de m'investir comme lui le fait, je le survol mais je compte changer cela ! 

Oh ne crier pas à la femme dévouer trop vite ! Malheureusement, avant j'étais inscrite sur un autre forum otaku avec peu de membre et encore moins d'actif qui nous a malheureusement fait du mal, et en faite aujourd'hui, nous ne sommes plus ensemble depuis le mois de mai, mais après réflexion chacun on essaie de voir pour se remettre ensemble, au bout de 10 ans de relation on s'est aperçu qu'avec les années nous avons grandit ensemble mais surtout nous nous connaissons plus vraiment et je compte remédié à tout cela étant convaincue plus que jamais que lui et moi c'est pour la vie ( oui je sais gros cliché et pourtant avant notre séparation je n'arrêté pas de dire que l'amour c'est pour les faibles :| je suis donc une faible XD qui va au combat pour récupérer l'amour ! ) enfin parenthèse  "moi je personnel" terminer !

Death note j'ai commencé à le regarder mais c'était du VOSTFR et j'ai des yeux en mousse, et je n'arrivais vraiment pas suivre sans avoir une horrible migraine -.-'  et regarder un animé en FR c'est presque mal ^^'

J'ai oubliée de dire que j'aimais beaucoup le gothique lolita, un peu punk, soucis pour le moment ce n'est qu'un rêve, mais un jour je l'aurais ma garde robe ! J'aime aussi l'originalité. 

Et aussi côté filmographie je suis une fana des derniers DiCaprio ( Titanic c'est du caca pour faire la sieste !) Et mon top 3 sont : Inception, shutter island et Gabsy ! Sinon tout ce qui est "constantine" / "indépendance day" / "la ligne verte" / " la vie est belle" / " Adèle Blanc-sec" ... Et j'en passe. 

Pour discord je vais voir mais je suis une timide moi XD 

En tout cas merci pour l'accueil chaleureux, je craignais du contraire au vue du nombre de membres mais ça m'as l'air tout le contraire :)

En tout je retiens les quelques propositions que j'ai eu :) 

Et si je dis vieille c'est que sur l'ancien forum où j'étais la moyenne d'âge était de 19/20 ans donc j'étais dans le top 10 des plus vieille ^^'

Modifié par Pruny

Malheureusement il arrive que dans certaines communautés (toutes en fait) on tombe sur des groupes de parfaits co******, c'est dommage que ca arrive pour la première expérience. Sans devenir une otaku je trouve ca bien que tu t'intéresse aux passions de ton chéri (puis t'inquiète, la séparation peut être bénéfique quand il s'agit de voir a quel point on tient à l'autre), c'est assez rare de nos jours je trouve.

Pour ta timidité t'en fait pas je le suis aussi, c'est plus facile à dépasser a l'écrit ^^ tu verras on est sympa, sauf les 22H passées, là on se transforme en vilains pervers (surtout rro, fait bien attention à rro, il a un délire avec les anes, ne le laisse pas t'entrainer è_è) ;) 

il y a 19 minutes, Tigercrow a dit :

Malheureusement il arrive que dans certaines communautés (toutes en fait) on tombe sur des groupes de parfaits co******, c'est dommage que ca arrive pour la première expérience. Sans devenir une otaku je trouve ca bien que tu t'intéresse aux passions de ton chéri (puis t'inquiète, la séparation peut être bénéfique quand il s'agit de voir a quel point on tient à l'autre), c'est assez rare de nos jours je trouve.

Pour ta timidité t'en fait pas je le suis aussi, c'est plus facile à dépasser a l'écrit ^^ tu verras on est sympa, sauf les 22H passées, là on se transforme en vilains pervers (surtout rro, fait bien attention à rro, il a un délire avec les anes, ne le laisse pas t'entrainer è_è)  

Nous verrons bien, mais je ne lacherais pas l'affaire je suis une tetue et bornée alors XD

Pour ma timidité était un peu un troll, enfin IRL il me faut une période d'adaptation après par écran interposé j'ai pas trop de retenue, je suis assez ouverte d esprit et à peu près tout les sujets m'intéresse. Seul défaut j'ai un humour pourri ^^'

il y a 32 minutes, Tigercrow a dit :

tu verras on est sympa, sauf les 22H passées, là on se transforme en vilains pervers (surtout rro, fait bien attention à rro, il a un délire avec les anes, ne le laisse pas t'entrainer è_è) ;) 

Roh le salow  :XD:

C'est pas vrai ! Lindsey stirling c'est un petit bijou, je me suis fait une de ses playlist YT pas plus tard que la semaine dernière .En plus maintenant c'est de temps en temps accompagné d'une ou un chanteur, c'est encore plus beau.

Love Ina, très bon choix ! Il y a les "Again" si tu ne les a pas encore vu : http://www.otaku-attitude.net/fiche-anime-272-love-hina-again.html

Discord on ne communique dessus quasi qu'à l'écrit, donc hésite pas. C'est rare qu'on soit en vocal (jamais arrivé ?).

En tout cas on fera tout pour que tu te sente à l'aise !

@TigercrowFais gaffe où je reprend le cadeau ! Niah !