Aller au contenu

Manga Studio EX 3.0


RPGamer
 Share

Messages recommandés

altheaderexko9sp8.gif

Comme son nom l'indique, Manga Studio s'adresse aux dessinateurs de mangas, mais pas uniquement à eux puisque cette solution d'E-Frontier peut s'adapter à de nombreux styles et constitue ainsi une solution complète de dessin vectoriel adapté à la création de bandes dessinées.

 

L'interface de Manga Studio se situe dans la lignée d'Illustrator et multiplie ainsi les boites et autres palettes d'outils. Le logiciel propose de très nombreuses fonctionnalités : gestion des calques, conversion de dessins bitmap en mode vectoriel, de multiples outils, brosses ou effets, une large sélection de modèles de pages, et plusieurs fonctionnalités permettant de travailler plus rapidement (scripts, utilisation de plusieurs instances du même dessin ...)

 

00482632.jpg

 

Pour ceux que ça interresse, on peux le trouver en version d'évaluation 30 jours en anglais. J'ai le keymaker, mais je ne le publie pas dans ce topic. Envoyez-moi un MP.

 

Il vous savez dessiner, que vous savez utiliser Photoshop, ou que vous ne pensez pas trouver un assistant pour créer un manga en 3 clics, ce logiciel est fait pour vous !

 

Version d'évaluation 30 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il vous ne savez pas dessiner, que vous ne savez pas utiliser Photoshop, ou que vous pensez trouver un assistant pour créer un manga en 3 clics, passez votre chemin.

 

Pas la peine d'etre aussi direct avec moi :'( xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'interess énormément mais pour l'instant j'ai pas le temps. Alors si dans 3 mois y a toujours moyen de se le procurer ça serait cool =)

 

(je savais dessiné mais j'ai prévu de m'y remettre et pis le maniement genre Toshop ça s'apprend ^o^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edit :

Il vous savez dessiner, que vous savez utiliser Photoshop, ou que vous ne pensez pas trouver un assistant pour créer un manga en 3 clics, ce logiciel est fait pour vous !

^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

Vous pourrez supprimer mon post (désolé pour les nombreux coms, mais je lis des topics que je n'avais pas vu, depuis la dernière version du forum), il me semble que ce topic aurait plus sa place dans "Aide pour les logiciels de graph" dans la partie créations.

 

EDIT : Trop d'honneur TT, merki Yomi. =p

Modifié par Niya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de l'avoir signalé Niya ! Ta remarque étant assez utile, elle restera à jamais gravée dans ce topic \o_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...