Aller au contenu

Débarassez-vous des moustiques !


RPGamer
 Share

Messages recommandés

Je sais pas pour vous, mais j'ai aperçu les premiers moustiques de l'année et ils ont pas l'air sympa.

 

Je vous propose donc d'installer un Anti-Moustique sur votre PC. Le programme émet, depuis l'unité centrale, des ultrasons inaudibles pour l'oreil humaine, mais qui perturbent les moustiques.

 

Pour tester si ce programme fonctionne sur votre PC, cliquez sur Aide puis Test. Si vous entendez une petite mélodie, c'est que l'anti-moustique fonctionne ^^

 

Attention à vos animaux de compagnies, comme les chiens ou les chats qui entendent très bien les ultrasons, pour ne pas les déranger.

 

Télécharger Anti-Moustique v1.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mwé et nous on dort comment avec le pc T____T parceque les ventilos c'est pas des ultrasons xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour les nuits d'été passées devant ton PC. Après, vaut mieux s'acheter un diffuseur à planter dans la prise. Mais avec ce prog, ça te fait des économies de produits anti-moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bing Oo

Perso même si mon pc est pas dans ma chambre je supporte pas de dormir quand il est allumé vu que je l'entends (j'me demande comment ils font les gens pour pioncer avec le boucan que ça fait :x)

 

c'est vraiment efficace ce truc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive à dormir sans problème avec mon PC, il est super bien aéré par un courant de l'avant vers l'arrière et un ventilo central très silencieux.

Mais je me fait bouffer aussi quand j'suis éveillé. Pourquoi le faire tourner en dormant :miam:

 

En tout cas, ça marche vraiment bien, j'ai jamais rien quand je l'utilise. Ca doit aussi marcher avec les chauves-souris qui ne supportent pas non plus la saturation d'ultrasons.

 

Ca marche tellement bien que les sous-marins qui émettent aussi mais dans les océans et avec une puissance "un petit peu" différente tuent les balaines et autres rorquals qui sont complètement désorientés (et s'échouent sur les plages par exemple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon ordi n'est pas dans ma chambre.de plus je préfère utiliser 1 prise avec recharge anti-moustique que de laissé allumer mon ordi. c'est plus écologique,^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère utiliser 1 prise avec recharge anti-moustique que de laissé allumer mon ordi. c'est plus écologique,^^.

 

Ca produit pas du CO2 certes, XD

Mais ces machins (même pyrel) c'est bourré de produits toxiques dedans... XD On se demande qu'est-ce qu'on inspire au final :miam:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca produit pas du CO2 certes, XD

Mais ces machins (même pyrel) c'est bourré de produits toxiques dedans... XD On se demande qu'est-ce qu'on inspire au final :miam:

 

+1

 

Mais faites vous sucer c'est le cycle de la nature ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais faites vous sucer c'est le cycle de la nature ^^

 

venant de la part d'arukeshia, la phrase est plus que douteuse :miam: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venant de la part d'arukeshia, la phrase est plus que douteuse :miam: :mdr:

 

+1 mdrrrrrrrr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Mais faites vous sucer c'est le cycle de la nature ^^

 

Aurais-je l'esprit mal tourné @_@

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand je disais c'est plus écologique je voulais dire pluôt que l'ordi consomme plus d'électricité qu'une prise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;)

 

*mais pour quoi je passe moi*

 

Bande de hentai! @_@

 

T'aurais pu dire faire vous piquer, perso c'est plutôt à cette expression que je pense en premier ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui tu n'as pas tort ^^"...

 

Mais moi quand j'entends moustique je pense a Jurassick Park : le moustique qui pompe le sang du diplodocus etc...

 

*embarassée*

 

Je sais suis un peu a coté de la plaque en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère utiliser 1 prise avec recharge anti-moustique que de laissé allumer mon ordi. c'est plus écologique,^^

Ouais, mais en fait c'est le contraire xD, c'est plus écologie d'utiliser le logiciel quand tu utilise ton PC plutôt que ton diffuseur, parce que la consommation du diffuseur s'additionne à celle du PC ^^

 

C'est évident que si tu utilise ton PC, tu utilise le logiciel et que quand tu utilise pas ton PC, ben tu utilise pas le logiciel. Inutile de le faire tourner toute la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@_@

 

et pour ma part, j'entends un son aigu. T'es sur c'est ultrason a moins que je sois un chien >.> ou la "puissance" du hen.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étonnant en effet @_@

 

J'imagine que le haut-parleur de ta tour n'arrive pas à atteindre les bonnes fréquences. Ou alors, il émet sur une plage suffisemment grande pour que tu puisse les entendre.

 

Les ultrasons, c'est à partir de 20 kHz. Les personnes en dessous de 25 ans peuvent percevoir une petite partie des fréquences au dessus de 20 kHz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...