Aller au contenu

GTO


lermite
 Share

Messages recommandés

personne ici n'aime GTO le great teatcher onizuka???

sniff

bah voila moi j'aime alors si y'en a qui sont dans mon cas venez ICI !!!

:song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Certains n'ont peut-être pas compris que le but d'un topic, c'était peut-être discuter de quelque chose que l'on aime, mais c'est aussi faire découvrir un manga/anime/jeu/groupe/trad... à des personnes qui ne le connaissent pas.

Aussi, j'aimerai qu'à l'avenir vous évitiez les posts de présentation tels que

 

"ce manga c'est trop bien" ou encore

"donnez vos avis!"

 

2,3 lignes max si vous êtes un sale flemmard, juste de quoi raconter un peu l'histoire, je vous demande pas non plus de faire un article pour le site T=T

 

Voilà, j'espère que c'est compris et que le message est passé, et si je vois encore ce genre de topics, je passerai en mode méchante.

Et elle n'est pas la seule à vouloir voir cette règle être appliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j aime gto c est l un de mes mangas ou j ai le plus pete de rire acose de onizuka et tu se qu il fait c est tros marant mais c est bizarre que perso n aime se manga.

 

J'aime GTO, c'est l'un de mes mangas où j'ai le plus pêté de rire à cause de Onizuka et tout ce qu'il fait, c'est trop marrant. Mais c'est bizarre que personne n'aime ce manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh quand tu dis personne n'aime ce manga c'est une blague n'est ce pas? Parce que perso je connais une toooonnne de fans, et meme des gens qui sont pas spécialement axés mangas/japanimation.

En ce qui me concerne j'ai lu que le tome 1 et c'etait du régal, mais je suis pas encore assez loin dans l'histoire pour pouvoir un avis sérieux

(le truc qui est bien en plus c'est qu'on les trouve facilement d'occase vu que c'est pas récent ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce manga est excellent, je veux avoir le même prof!!! ^^"

Par contre je suis déçu de la fin!! sniff sniff :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrai des vacances à Okinawa avec ce prof XD

se serai magnifique ;)

PTDR

déjà qu'en cours on est déjà en vacances...

Ce type est le prof idéal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est mieux de faire ses cours en dehors d'une classe entre 4 murs car on s'y ennuie trop. Il faut apprendre à vivre dans la société!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ils sont spéciaux tes amis alors... GTO a été un des plus gros cartons manga en france! Bien sur détroné depuis par des Naruto et autres shonens.

 

Great Teacher Onizuka

 

Prenez une bonne dose d'humour, mélangez la a une poignée de jolies filles, ajouté une p'tite dose de violence, un homme violent et un peu perver sur les bord : secouer très fort et versé sur du papier PIKA Edition...

 

Gto est sans doute parmi mes mangas préférés, la preuve en est que je passe mon CAPES d'histoire/geo/ecjs...

 

On decouvre un ancien 'Zoku (le loubard japonais, bien has-been)

Onizuka, qui décide de devenir prof lorsqu'il a un soir l'illumination : il voit une jolie jeune fille lui mettre un (mechant) vent pour sauter au coup de son professeur, petit,chauve, moche et bedonnant... IL FAUT QU'IL DEVIENNE PROF!

Car 22 ans, toujours puceau, ça craint!

Comment va-t-il s'en sortir?

Sera-t-il à la hauteur de sa mission de Great enseignant?

Deviendra-t-il un Great Man, comme promis à Danma Ryuji, son ami d'enfance?...

Et surtout, surtout......... Aura-t-il découvert les secrets de la gente féminines à la fin de l'aventure???

 

GTO est une bonne critique du système éducatif, japonais en particulier puisque poussé a l'extrême. On aborde un peu tout les problèmes de société, de la Bulle Economique au divorce des parents, du harcelement sexuel au mal-être d'une génération plongée dans une société conformiste et qui rêve pourtant de s'affirmée...

 

Bref je vaispasm'etendre ici, au pire je ferais une fiche sur GTO si elle est pas déjà faite!

 

Ps : peut être que pour les plus jeunes d'entre vous je vous aurait en cours l'an prochain muahauhauahuaauha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref je vaispasm'etendre ici, au pire je ferais une fiche sur GTO si elle est pas déjà faite!

Je m'en occupe en ce qui concerne l'animé (me reste encore 5/6 episodes à mater) mais ton avis serait le bienvenue dans mon article :pourquoi: (et puis si tu as lu les mangas tu peux te charger de la version manga moi j'ai que les 2 premiers tomes xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme cet anime... Je suis totalement fan ^^ Je me le regarde tous les 1 an, d'ailleurs ça va être le moment durant nowel :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^____^

 

Ca tombe bien! Je voulais faire une fiche sur la version manga... J'aime pas du tout la version anime de GTO! (désolé, je sors===>)

Enfin Ganbate ne! pour ta fiche sur l'anime!

 

Ja ne!

 

ps : chuis pas encore redacteur donc je m'avance bcp...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben maintenant tu l'es donc goooooooooooooo...je trouve dommage qu'on ne puisse pas avoir les dl alors je voulais savoir si un lien megaupload existais pour avoir la série, même en scan c'est bon, car a l'école on dit tellement de bien de se manga mais j'ai pas asser de bakagold pour me les acheter :'( :'( :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement (il y a Findus...Finnnduuuus XD) pour toi mon cher Nem( XD : on fait la paire tout les deux!), GTO est licencié, et donc pas possible de te fournir ni scans,ni épisodes...

 

Mais rien ne m'empêche de te conseiller d'aller poser ton royal postérieur sur un confortable siège de la Fnac, lors de tes moments d'oisiveté (cuicui^^...entre 2 cours par exemple...), si possible à coté d'un radiateur et d'une fontaine à eau!

Cette merveilleuse petite installation te permettra de profité pleinement de la grande aventure du plus timbré de tout les profs ( Onizuka, l'an prochain je te détronne héhé!!).

 

Voila...

 

(en plus entre deux tomes, tu pourras même jouer à la ps3 et tout et tout!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est se que je fait avec a plupart des animes licenciées mais c'est pas confortable et y a pas forcément tout les numéros.........

vive le duo des plat japonais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien GTO

 

(pour la fnac je lis tout les mangas là haut avant des les acheter, j'y ai lu trois grosses reliures gunm d'afilée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTO, j'ai adoré ce manga, Onisuka fait partie de ses profs fou fou fou (comme celui dans rookies, vous connaissez?), et très pervers aussi....

SuperSushi en prof! :lovu: qu'est ce que ça va donner? :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as de la chance.... parle lui de ma classe pour qu'il vienne me rendre visite.... je suis le seul garçon dans ma classe d'anglais pour 12 bombes et une "normal"....je dit normal non pas pour la beauté mais pour le caractère :lovu:

tout les autres mec de ma classe on tous eu quelque-chose qui fait qu'ils ne vienne plus....bon aussi on étais que 3 au départ^^

 

mais si je vous dit qu'on est ~1300 et qu'il y a deux fois plus de fille que de mec dans mon école vous comprendrez mieux ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

ah GTO!!!drôle et (quelque fois)veridique,cette série est à dévorer des yeux!!!petite chose dommage,l'anime ne comporte que 45 épisdes alors que le manga est composé des 25 tomes!!!

 

perso j'aimerais beaucoup avoir un prof come onizuka!!!ça mettrai de l'ambiance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Dépoussièrage pour un topic qui le mérite x)

 

En ce moment je lis en scan les GTO 14 days, mais bon je m'en vais vous donner mon avis sur GTO :P

 

Mis à part le fait que les collégiennes donne l'impression d'avoir 20 ans........J'adore ce que fait Fugisawa de manière générale. GTO est considéré comme son plus grand succès( en tout cas c'est vrai en terme de rentabilité) et forcément j'ai adoré x)

 

C'est le deuxième manga que j'ai lu traitant dans le milieu de l'enseignement Japonais (avant j'avais lu Rookies, puis plus tard y'a eu Life et toute une vague de nouveaux manga reprenant ce thème avec plus ou moins de succès).

 

Onizuka est un personnage charismatique, il résout les problèmes des élèves à sa sauce, faisant pleurer le système éducatif Japonais. Une vive critique du système scolaire Nipon, des personnages au passé assez fouillé, un très beau trait, et enfin une histoire de type "slice of life" pas comme les autres(c'est surtout dû au personnage d'Onizuka, le voyou qui devient prof, c'est un très bon recyclage de personnage de la part de l'auteur), avec un ptit peu de philosophie. Bien kiffant!!

 

Bon là j'ai l'impression d'avoir un peu fait le fan boy non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

 

Mis à part le fait que les collégiennes donne l'impression d'avoir 20 ans........J'adore ce que fait Fugisawa de manière générale. GTO est considéré comme son plus grand succès( en tout cas c'est vrai en terme de rentabilité) et forcément j'ai adoré x)

 

Bon là j'ai l'impression d'avoir un peu fait le fan boy non?

 

C'est vrai que les collégienne font plus lycéenne qu'autre chose.

Toi tu donne l'impression d'avoir fais le fan boy et moi je vais faire ma fangirl :__yes__:

Je suis completement fan de GTO, c'est pas mon mangas favori, mais il s'en approche :) l'ambiance est très drôle. J'ai vraiment beaucoup ris en le lisant. Les personnage sont attachant, et tous ont un caractère qui leur est propre. Et puis moi aussi... JE VEUX ONIZUKA COMME PROF! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai JAMAIS croisé quelqu'un qui n'aime pas ce manga !!

Comment on peut ne pas l'aimer srx !! :XD:

C'est bien mieux qu'un chef d'oeuvre !

Je ferais passé à la casserole tous ce qui disent le contraire à ta place... :)

Qui n'a jamais voulu avoir un prof comme ça ? :fete C'est un genre très classique, mais qui rend très bien, Onizuka en est l'incarnation parfaite !!

10 ans après y'a une suite... Trop content :XD: En revanche ne serait-elle pas vachement courte elle aussi ?

En tout cas, j'attend encore voir si y'a une 'tite suite en anime...(je dis ça mais en fait j'ai déjà lu tout les 14 shonan days que j'ai vu quand ils sont sortis :desp: ... :desp: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon manga (que j'ai connu en animé avant la version papier pour une foi), en tout cas sur GTO, le 14 day me semble un peu trop réchauffé pour redevenir aussi sympa que son prédécesseur, même si la qualité graphique c'est vraiment bien amélioré l'histoire et même les personnages me semble amer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...