Aller au contenu

lVl.0.G.lVl.I pose son baluchon sur ce forum!


mogmi
 Share

Messages recommandés

Allez je me re re lance (j'avais écrit une page de présentation, j'envoi et PAF déconnection >.< nif nif!) lol

 

Donc c'est parti:

 

Pseudo: Mogmi

Origine du pseudo (mais si sa vous interesse a mort!) C'est un perso de ;) FINAL FANTASY ;)

Date de naissance: 17 juillet 1990 (comme une certaine personne)

Age: roooo allez on calcule!

Sexe: Enorme... ah pardon masculin :loul:

Ville: Mogville

Taille: 1m93 (mais jvous dit que c'est interessant!!)

Animes Favoris:One piece ; Blood+ ; Suzuka ; Tsubasa Reservoir Chronicles ; Kiba ; EyeShield 21 etc etc etc... OTAKU POWAAA mdr

Mangas Favoris:One Piece ; Naruto ; GTO ; Slam Dunk etc...

 

Voila pour ma petite description perso ^^!

;) WAOU! Vous avez fait péter le compteur de smileys ! Alors on multiplie la hauteur par la largeur, moui moui ... 5 en largeur, 41 en hauteur... 5x41= 205 smileys waaaaaaaaouw! Chapeau chapeau ^^!

 

 

J'en profite pour remercier tout le STAFF pour ce site qui m'a enfin permis de savoir si Suzuka allait avouer son amour a Akitsuki ( mon ancien site fournisseur a laché avant la fin tristesse, enfer et morceau de pain!) Donc:

 

;) MERCIIIIIIIIIIIII! ;)

 

Donc voila j'espère que je vais m'intégrer dans ce forum et vive Otaku-attitude ^^! (et vive les mogs! Et vive les jeudis où on commence a 15h avec juste 2h de sport MOUAHAHAHA ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bien sympa ta présentation, bienvenue parmi nous, passes de bons moments en notre compagnie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous ^-^

 

Han c'est pas humain d'être aussi grand, vive les petits ;)

Moi fini à 14h le jeudi, pas mal non plus ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooooohhhhhh!!! j'suis jalouse!!! 1m et 93??! j'ai encore du chemin a prendre :inlove: ...(bon des demain entraiment intensif!...boire deux verres de lait! xD)

ah! j'oubliais: bienvenue!! ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenuuuuue

(et voilà, on se demande pourquoi les gens se trouvent petits du haut de leur mètre 60 hein... xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh bienvenue à toi, ya de l'écho la haut quand je parle (de mes 1m60)? :inlove:

Ba oui t grand quand mm O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...