Aller au contenu

Les cours de Jap


S@dMad
 Share

Messages recommandés

merci beauoups RPGamer!!!!!! hui en train de traduire le chapitre 368 de naruto et c'est dur :fete !!! qui veux m'aider ? :fete (sur msn) ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Saloute, je viens de voir que dans le cours 1 il n'y a pas les katakanas ? ils sont aussi important que les hiraganas car c'est grâce a eux qui mes kanjis peuvent être lus après =)

 

Dans le cours 2 "Itadakimasu" a une autre signification, c'est un "remerciement" au dieux de nous permettre d'avoir ce repas, ou remercie la personne qui a préparé le plat ^^

 

et pour finir que pensez-vous de mettre des petits exos facile et rapide, je pourrais toujours aider a les faire si cela vos tente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les exos, j'aime bien l'idée, je suis sûre que Gamer nous trouvera une belle façon de mettre ça en place en plus ^-^

 

Bref envoie ça par MP à ... bah logiquement ça devrait être moi comme ça se rapproche de la rédaction mais comme j'y connais rien en jap envoie à Mayu si elle veut bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans probleme je gerais ça, mais une chose me tracassent, le script pour les caractères asiatique sont-ils insérés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
Invité Futsuke

Vive les cours de Japonais ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

merci pour les cours , sa va m'aider ^^

surtout a l'ecrit ou j'ai deja du mal en francais , mais alors dans une autre langue ... :><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut !!C'est pas mal du tout ces cours !!

Mais pour ceux qui veulent , moi j'avais commencé sur un site qui y est completement dedié et c'est reellement pas mal ;D : JapanActivator : http://www.japan-activator.com/fr

Avec des siteme de point , on peux entendre a l'oral certaine phrase , aprendre les kanjis facillement avec des systeme de controle en plus , un chatt' et tout !! Vraiment bien foutu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Invité

Ma prof a donné un site super intéressant pour apprendre le japonais https://www.erin.ne.jp/fr/

On peut faire traduire les vidéo en français, en tout kana... y'a des exos, du vocabulaire, enfin bref ça aide dans l'apprentissage. :__yes__:

On suit Erin, une anglaise qui part étudier au japon pendant 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...