Aller au contenu

Les VF les plus nulles


Eyric
 Share

Messages recommandés

bah Chester t dure, dit ce que tu penses sur le manga mais pas besoin de sortir tes griffes sur elle, elle peut dire ce qu elle pense, si c est une vrai fan c normal qu elle le défende avec passion sinon si tu veux l aider, conseil lui des managas que tu trouves bien :d .

Perso je penses que naruto est bon manga mais dont la qualité a été nétement détérioré par un grand nombre d épisode total HS, et puis faut dire que l animé fait un chouia gamin, moi perso sa me dérange pas outre mesure :d

mais maintenant l intrigue a vraiment passer un cape hyper interressant, je suis a fond dans la lecture des scans, il ya vraiment beaucoup de suspens :d

naruto est un des mangas les meilleurs au monde, on ne peut pas le nier malgrés son coté commercial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chester c'est la guerre MDR...

Bien entendu, Naruto n'est pas un des meilleurs mangas mais tu ne peux pas nier que l'unives crée par Kishi est unique en son genre. Il est vrai que c'est un phénomène commercial en France. mais as tu seulement connu le Naruto d'avant? Le naruto que les petites team de scantrad commançaient à traduire et qui n'intérressait pas encore de près les français?

Naruto est devenu un effet de mode c'et vrai, tu te promènes maintenant dans un magasin tu trouves des produits avec NAruto...

Mais l'anime pourave sorti en france n'arrive pas à l'orteil du véritable Naruto...le Naruto avec un Zabuza charismatique. Le naruto avec un Itachi psychopate.

Moi je supporte le VRAI naruto, pas l'effet de mode qui vise les tous petits, mais Le NARUTO qui visait à la base les adolescents

avec dela violence gratuite ,les mystères autour de clan Uchiwa ( mème si dans les scans les Uchiwas me tapent le système).

Tu Peux dtester Narut c'est ton droit, mais toi tu critique l'effet de mode, "J'ai me pas NAruto car c'est commercial".

Il y a plein de raisons pour détester naruto mais il y a plus de raisons pour l'adorer!

Personnelement j'aime ce manga et je le suivrai jusqu'à la fin!

Si tu l'aimes pas c'est ton choix mais crache pas dessus comme ça..Naruto c'est pas POKEMON!

 

PS: t'as regardé des HS ou quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh franchement Cécé, je suis pas d'accord non plus avec toi. J'appuierais plus Chester en fait. Je n'aime pas, ou disons, je n'aime plus Naruto pour deux raisons : Manga qui tire en longueur et qui, tu m'excusera, à perdu toute sa qualitée. Je me rapelle Naruto à l'époque avec un Kakashi farceur, un Naruto débile, un Gaara tout méchant, un Sasuke chiant, une Sakura casse-couille. Quand je pense que Gaara est réduit au rôle de Bisounours du pays du sable, j'ai envie de faire une dépression nerveuse. Mon pauvre chou T_T.

Naruto pour moi, ça finit depuis que Sasuke est partit. Le shippûden a perdu tout son intérêt à mes yeux. C'est un scénario gravement étiré, je n'accroche plus du tout. Ok, je me dis fan de Sasori, ok, j'ai pas été plus loin dans les scans après sa mort, ok l'anime est nul et ok c'est commercial a en chier. Mais je vois pas en quoi tu critiques l'opinion de Chester. Naruto, je pense qu'ici on est tous passé par là et on a pas tous arrêter parce que ça devenais le manga incontournable pour enfant de huit ans. Death Note dans moins d'un an sera un petit Naruto en 12 volume, effet d'un commercial dingue, et encore ça commence déjà. Rien que pour faire une comparaison. Bleach ça a beau être commercial, j'en suis addict, alors que Naruto, pas du tout. Je pense que tu fais une fixation sur l'idée du commercial vis-à-vis de nos opinions.

PS : En me relisant, je trouve que je pars très en sucette quand même XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que c'est partit en couilles quand Sasuke est parti la résurrection de Gaara par exemple

Mais je peux te dire que mème si sn départ m'a laissée un gout amer, les scans déménagent.

C'est plus le Naruto béta...

Moi j'aime quand les persos évoluent, j'aime pas quand ils restent fixé à leur niveau et qu'is n'évoluent pas....

c'est interéssant scénaristiquement.

Après si vous accrochez plus qu'est ce que j'y peux ? Moi, j' affirme mes gouts , on peux me traiter de boulet mais je m'en fous totalement ais alors totalement.

En ce qu concerne le commercial, mème death note est visé.

je me fous que vous aimez ou pas, ce que je n'arrive pas à avaler c'es quand on met le commercial en 1ère critique.

Y'a des mangas commercials qui sont énormes

(SDK, RAVE)

 

 

On voit que les HS en ont brisé plus d'un ....

 

allez on revient au topic:

en ce qui concerne les VF, les meilleures sont:

GTO et FMA..

après le reste je regarde en VO^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Naruto, j'ai pour ma part pas appliqué le commercial avant. J'ai juste garder un goüt amer de l'évolution de Gaara et de l'histoire en elle même. A savoir que j'ai mater l'anime que très tard, et que en effet, les HS m'ont un peu couper dans mon élans, quoi que j'en ai vu que très peu donc en fait je m'en fiche et de ceux que j'"ai vu, deux m'ont bien fait rire.

Cependant, Samourai Deeper Kyo est un manga que j'ai pas du tout accrocher non plus. Je m'ennuyais en le lisant. Et lorsqu'on me dit que ça deviens biens au volume 20, excusez moi mais ... c'est sans moi XD.

Rave, c'est sympa, sans casser des briques non plus.

One Piece par contre, j'aime pas.

Et Full Metal Alchemist qui est très commercial aussi, j'aime bien mais sans plus, mais ça c'est seulement du au stade ou j'en suis. Volume 4 dont je ne me souviens plus, en soulignant aussi le fait que j'ai vu que quelques épisodes et pas dans l'odre.

Par contre une chose que j'aurais à te dire : On ne te traite pas de boulet, on exprime notre opinion sur l'évenement qu'est devenu Naruto. Il est bien d'avoir son avis, et si tu aimes Naruto, tant mieux (moi le Naruto Shippûden me fous les boules grave tellement il est chiant), mais de là à faire une dépression pour ça, je pense que c'est pas très utile. Laisse passé les critiques, si elles ne te plaisent pas. Les pros et anti Narutos tiennent toujours les même discours en général et ne s'entend que très rarement, c'est une constatation de ma part. Je me trompe peut-être.

 

Pour les VF, la pire que j'ai entendu ça doit être Saiyuki et Gets Backers. Les meilleurs, ... euh Fruits Baskets et Angel Sanctuary, mis à part deux-trois voix qui accrochent.

J'ai vu trop peu de VF que pour m'avancer sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum !

 

on peux me traiter de boulet

 

Attention, comme dit mayuko, on ne te traite pas de boulet ! Meme si je fais dur et mechant, t as tout a fait le droit d aimer naruto. Je trouve juste que c est "marrant" de se prendre la tete sur un manga de ce style, car les avis sont toujours tres extremiste.

 

 

 

Les pros et anti Narutos tiennent toujours les même discours en général et ne s'entend que très rarement, c'est une constatation de ma part

 

En meme tps, c est vrai pour tout et n importe quoi ca xD

 

Bref.

 

Bien entendu, Naruto n'est pas un des meilleurs mangas mais tu ne peux pas nier que l'unives crée par Kishi est unique en son genre. Il est vrai que c'est un phénomène commercial en France. mais as tu seulement connu le Naruto d'avant? Le naruto que les petites team de scantrad commançaient à traduire et qui n'intérressait pas encore de près les français?

 

Alors, j ai connu Naruto a la sortie du tome 1 en france. Le 31 est sorti, calcule. L univers unique ? alors, je sais pas, mais je doute franchement que naruto ai invente les ninja, je doute fortement que naruto ai invente quoi que ce soit en fait. C est juste, comme tout manga, inspire de legende et de l'histoire.

 

Mais l'anime pourave sorti en france n'arrive pas à l'orteil du véritable Naruto...le Naruto avec un Zabuza charismatique. Le naruto avec un Itachi psychopate.

Moi je supporte le VRAI naruto, pas l'effet de mode qui vise les tous petits, mais Le NARUTO qui visait à la base les adolescents

avec dela violence gratuite ,les mystères autour de clan Uchiwa ( mème si dans les scans les Uchiwas me tapent le système).

 

Zabuza charismatique ? c est le premier mechant qu on voit ( ou un des premiers) , il parait de suite charismatique. Mais le genre " j ai eu une enfance malheureuse et j etais deja mechant et j voulais tuer tout le monde bouh " on a deja vu ca. Quand au super " j ai tuer les miens pour etre plus fort " d 'Itachi, on a vu mieux aussi dans le genre malade mental. Les personnages en reviennent toujours au meme point : comme dans tout shonen : " je veux etre plus fort " .... waaaa, quelle invention.

 

Quand au vrai/faux naruto, je te l accorde. J ai feuillete d ailleurs qqe manga dernierement, et il est vrai que le papier reste superieur a l anime, mais c est franchement pas difficile.

 

 

Tu Peux dtester Narut c'est ton droit, mais toi tu critique l'effet de mode, "J'ai me pas NAruto car c'est commercial".

Il y a plein de raisons pour détester naruto mais il y a plus de raisons pour l'adorer!

Personnelement j'aime ce manga et je le suivrai jusqu'à la fin!

Si tu l'aimes pas c'est ton choix mais crache pas dessus comme ça..Naruto c'est pas POKEMON!

 

Attention, je ne dis pas que naruto est nul car il est commercial, ce n est aucunement une cause, mais plutot une consequence. Le succes du debut de naruto n est pas demerite. Il arrive au bon moment dans nos bacs. Et les gens accroches a ce shonen qui reprends les recettes gagnantes... Okay, le succes fait, le produit devient commercial. Et le fait que le produit devienne commercial fait que le produit touche un plus large public, plus large vers le bas malheureusement pour lui... Et de ce fait, ils ne se foulent plus pour la suite ...

 

L interet, meme si naruto n'etait pas le meme a s en servir ( hxh, au meme moment, etait dans le meme etat d esprit ), c etait que les personnage jouait beaucoup plus sur la strategie que sur la force pure pour mener un combat. Hors, ce cote part a la fin de l examen chunin, a partir de la, le manga n a plus grand interet, ce nest qu une suite de combat moche et inutile, ou la force brute est seul argument de victoire, l auteur nous met un semblant de strategie, mais l illusion ne marche pas. Et d ailleurs, le combat sasuke/naruto est tellement minable et bourrer de cliché, que c en est limite drole... ou triste.

 

Quand a dire que Naruto, ce n est pas Pokemon. Ne t avance pas trop, on pourrait leur trouver pas mal de similitude, a ces deux la.

 

Y'a des mangas commercials qui sont énormes

(SDK, RAVE)

 

lol.

 

c'est interéssant scénaristiquement.

 

re lol. Au prochain post, tu me dis que le graphisme est a tombe par terre ?

C est comme si tu me disais que le scenario de DBZ etait trop bien ficele. Trop, oui, c est vrai que les defilements de combat sont amener avec un tel suspense ... On sait pas du tout ce qui va se passer, on sait pas du tout comment vont reagir les personnages... etc.

 

 

On voit que les HS en ont brisé plus d'un ....

 

On pourrait plutot qualifie les hs de " la goutte qui fait deborde le vase ". Naruto avait deja perdu de se splendeur bien avant cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

coucou^^

en ce qui concerne naruto,

au départ ca ne me bottait pas tant que ca , je m'en suis un peu lassée

ms bon j'ai du me les retaper car mon copain voulait voir (c'est quoi ca ? et ca? )

et finalement , a bien y regarder on y trouve certaines reflexions qui valent le coup d'oeil

faut creser un petit peu ;p

ok je dis pas que ca ne se retrouve pas dans les autres mangas

et que y'a des similitudes

forcement...

 

(pour ma part j'ai préféré la vost )

 

Ensuite pour les VF

cowboy bebop

witch hunter robin

samourai champloo

bleach

ghost in the shell

et ttes celles du club dorothé

pas mal du tout

 

par contre j'ai été horrifiée

du doublage dans Gundam wing

;p

 

alors bon maint j'avoue que je regarde bien plus en vost qu'en

vf ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'en ai au moins deux que j'ai trouvé affreuse celle de rave(les voix me plaise pas c'est mon avis vous partagez ou pas)et trigun que je trouve mieux aussi en vost mais il n'est pas au point d'etre affreux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi je peut dire que Ah ! my goddess le film , j'en ai vu les 10 premieres seconde et c'est tout ! Sinon j'aurrai vomis sur le carelage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Omg ! Je viens de matter Elfen Lied En Français ... Que say Moche ! bon, say sur say pas pire que naruto loin de la ... mais say vraiment du gachi.. Bref, je vous laisse voir de vous même sur Daylimotion :sweat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oh oui, Bleach en VF, say vraiment horrible, j'ai mis du temps à mis habituer pour voir mon épisode 37 T^T Ichigo a vraiment une sale voix, mais comme pas possible ><. Sinon, je trouve qu'il y a certaine VF qui sont parfois mieu réussi que les VO. Pour Yuyu Hakusho, Yusuke a une voix japonnaise moin bien que la française :/, et Kurama, pareil. Par contre, Hieï a une voix génial dans les deux cas *O* sa vj lui donne un air plus masculin, et sa vf, un petit coté de sadisme qui lui va a merveille tout en restant viril ;p Mais la vf de Sensui est attrooooce >< sa vj est bien mieu!

Mais je crois que la pire que j'ai entendu, c'est la voix de Naruto >o< il a une vf de tafiol, say horrible.

 

Dans GTO, j'aime trop la voix de Onizuka ^^ la VF est assé bien réussi pour celui la. Et HxH, pareil.

A oui, aussi, dans DBZ (VF), Végéta a aussi une voix trop moche, alors que en japonnais elle est trop bewwlle *___* et Sangoku a une voix de me*de XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi ce que je n'ai pas aimé c'est les voix japonaise de l'OAV 1 de Eyeshield21!! Ce n'est pas les mêmes voix que celles de l'anime!!

Il y a que la voix de Hiruma qui reste encore bien!!

Mais celle de kurita, plus bébé que çà il y a pas! Monta a une voix trop bisard, et sena a une voix de tapette!!! Je préfère largement les voix japonnaises de l'anime car celles de cet OAV!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je reste sur la vf de saint seya ou andromede a une voix de fille sur les trois premiers épisodes.

 

le pauvre ^^

 

(je viens seulement de voir ce topic)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La VF de Naruto...j'ai vu un épisode sur france3 et j'en suis toujours tout retourné...

Ils ont osé faire a Naruto une voix de...débile (doublé d'un bon beauf) ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho que oui la VF de Naruto est vraiment nul j avais regarder 2 3 episodes sur Game One quand c sortie en France. Je suis comme toi je trouve le Voix FR vraiment nul, surtout pour Naruto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les vf pourris qui me vienne a l'esprit son tadaaaam vous vous en doutez non?naruto et bleach,je tient pas 2minutes a regarder des horreurs pareille,ca bousille juste mes oreilles,c'est des voix minable,ensuite il y a air gear en vf qui est a mourir de rire(qu'ont t'ils fait a mon pauvre agito cheri :'( ),pour fma j'aie connu la vf avant de regarder la vo,bien enten,du je suis une puriste donc je prefere la vo,mais la vf est"bien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil, j'ai connu la vf bien avant la vo :

 

-certaines vf sont de bonnes qualités (qui a dit cowboy bebop? o:-))

-Et certaines sont une atrocité, comme FMA, ou bien Last Exile...

-Mais d'autres sont vraiment drôles je trouve, comme Nicky Larson (City Hunter pour les puristes mdr) "Tient larsone, prend donc ces "beullettte" mortelle!! ==> j'me bidonne à chaque fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Mais d'autres sont vraiment drôles je trouve, comme Nicky Larson (City Hunter pour les puristes mdr) "Tient larsone, prend donc ces "beullettte" mortelle!! ==> j'me bidonne à chaque fois!

 

Alors la je plussoie avec force et vigueur !

 

La Vf de nicky larson doit etre une des rares que j'adore o:-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la VF de cowboy bebop j ai bien aimer meme si je prefaire regarder le film en Vo la VF est de bonne qualité aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que la VF de cowboy bebop j ai bien aimer meme si je prefaire regarder le film en Vo la VF est de bonne qualité aussi.

 

==> Les doublages du films ne sont pas entièrement les mêmes que ceux de la série!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha possible je me souvien pas trop de la VF de la série mais si je me trompe pas ct bien aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une VF que je rajoute bien que je l'aime aussi beaucoup tellement elle me fait rire c'est Erementar Gerad, une merveille auditive, c'est trop ,rigolo, j'aime !

Dans le même style y a Princess Princess, ça rajoute un côté marrant à la série, et je trouve que ça va bien à l'ambiance, par contre y a des passages ou ça passe absolument pas XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ne serait-t'on pas en train de répertorier toutes les VF ? :tape

 

Bref j'ajoute une pierre ronde à l'édifice avec Basilisk .__.

Déjà que Oboro n'est pas très apprécié apparemment comme personnage (moi je la trouve gnonne :3) mais avec la voix de poupée Barbie qu'elle a là, c'est insupportable Oo

Enfin sinon les voix en elles même ne sont pas si mauvaise que ça, je pense qu'en regardant toute la série en VF ça pourrait passer (quoique Tenezn sans sa voix de sentor, je vois pas d'où vient l'autorité naturelle :tape) mais le gros problème c'est l'interprétation ...

Entre Hotarubi qui a toujours une voix calme (elle doit être sous morphine) alors que visuellement on a tout les signes visibles de la fureur ou Okoi pour qui on a l'impression qu'elle jouit lorsqu'elle meurt ... Je me suis promis perso de plus jamais écouter la VF après ça xD

 

Et puis on a aussi de supeeeeeeeeerbes génériques en VF, bonne crise de rire j'avoue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...