Aller au contenu

[Licencié] Genshiken


rin
 Share

Messages recommandés

Tout est ici

 

Et vous, cet anime vous a plu ou pas?

Perso, il me tarde la deuxième saison et surtout... qu'on édite les mangas!!! Je vais finir par les acheter en jap, mais ce serait dommage, je capterai pas toute la subtilité du truc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rin pour ce dossier tres alechant (je me suis un peu perdu dans les relations entre personnages c'est assez complexe lol) ca donne envie d'obtenir la serie, je donnerais mon avis apres l'avoir vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien (un compliiiimmmennnnnt xD * à la Mie dans furuba xD*)

Et bien écoute je ne peux que te la conseiller (comme tu as dû le comprendre xD), par contre, comme je l'ai expliqué dans mon article, les prix sont hyper abused oO

Donc, soit tu le fais grâce à un certain moyen, soit tu te les fais prêter :yata:

En cas si t'es pas loin de chez moi j'peux me débrouiller pour te les passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai fallit me prendre le premier DVD mais je me suis dis qu'ensuite quand je voudrais la suite, je devrais me farcir la capital et je l'ai reposé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Exellent anime j'ai vraiment pas regretté mon achat, les dessins sont superbes et les persos attachants ^^

 

Bizarement Saki me fait penser à toi rin xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'a fait trop plaiz en tout cas en voyant que plusieurs du groupe avait acheté le coffret à la japan^^

 

Mdrrrrrr, c'est sûrement parce que c'est mon perso dans la bd :loul:

 

En tout cas, j'ai eu aucun échos sur la soi-disant saison 2 qui devait sortir automne 2006... va falloir que je me renseigne, dès que je sais quelque chose je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

taratata rin, c'est une rumeur mal formulée ^^"

 

En fait l'auteur doit faire sortir Kujibiki Unbalance (j'avais des pages de scan d'un mag) en octobre 2006. Des gens ont fait la vérif et moi j'ai les scans des persos sous les yeux (enfin avait, il traine sur je ne sais quel dvd XD)

 

Pour la saison 2, tout le monde s'est tu... XD

Alors, saison 2 - peut-être -. ;)

 

(fais gaffe aux rumeurs rin, après kh2 et ses invocations ou je sais plus quoi, maintenant genshiken ralala :loul:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai??? Tu me filerais les scans.???? *mode gentille*

Bha c'est une rumeur vite fait, mais bien une RUMEUR, donc info ou intox, souvent intox mais sait-on jamais xD

 

Kujian? En manga???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, tu connais pas les magazines qui parlent d'anime au japon ? ;)

Ils montrent quelques scènes (éventuellement) avec les persos façon "site web officiel" ^^"...

Bon ben faudra que je retrouve...

Enfin si tu promets de rattraper tes 27 fautes ! :loul:

(Sinon je bouffe les 27% manquants au japan expo bien devant toi XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais mais j'ai pas xD

 

Revois tes pourcennnntaggggeeessss :loul:

en plus sûrement j'y serai pas au prochain impact alors tu pourras les bouffer tes pourcentages, je te suivrai par la pensée >o<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vla un trailer pour Kujibiki Unbalance

 

Ben voilà, la fausse rumeur est...contredite ^^"

C'est écrit sortie en octobre sur les télés jap, donc ce n'est pas du tout Genshiken saison 2... Qui au début n'était pas prévue ^^"

(mais l'auteur n'a voulu rien dire :graa )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Genshiken j'avais adoré les premiers épisodes, je trouvais la série très inspirée, rendant presque fière d'être otaku mais j'ai bizarrement beaucoup moins appréciée la fin, j'ai trouvé que ça se trainait, ça manquait du punch et du dynamisme des débuts :/

Et puis dommage pour les graphismes assez inégaux ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens plus de la fin, mais je dois dire que je n'ai pas trouvé cette série transcendante. Certes, ça restais sympa, et certains personnages sont très intéressants. Mais il y a un truc néfaste, une chose qui a fait que voilà, ça se regardait, mais sans plus.

J'ai acheté le coffret à la J-E, bon, je dirais pas que je regrette, mais avec le recul, j'aurais dû acheter Gravitation à la place XD.

Madarame colle bien à l'image du york en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Madarame colle bien à l'image du york en tout cas !

 

C'est sûr ^^

D'ailleurs Saki pour rin et Ohno pour Pei c'était aussi bien correspondant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...
Invité

Kujibiki Unbalance en série, c'est à éviter, c'est vraiment mauvais.

j'ai pas osé me faire les oav qui sont arrivé avant la série mais parait qu'ils sont bon.

 

sinon, pour revenir à la série. effectivement la série n'a rien de vraiment transcendant mais ça se regarde bien et au final, je suis plutôt fan de ce genre de série qui suit un groupe d'otaku (comme doujin work ou comic party par exemple).

y a de l'humour, les persos sont plutôt bien travaillé et on les vois évolué petit à petit et finalement on s'attache à se petit groupe.

 

kaze a licencié la saison 1 mais pas la saison 2 mais à licencié la saison 3 en vod, je comprend pas la logique. m'enfin c'est pas grâve, l'erreur est réparé. ils ont plus la licence.

le coffret de la saison 1 est sans doute un des derniers collector réussi de kaze, il est trouvable à pas cher pour ceux qui sont intéressé.

 

donc on a finalement eu le droit à une saison 2, elle est dans la lancé dans la première saison.

y a même eu une saison 3 et là, beaucoup de fan ont crié au scandale parce que d'une part beaucoup d'ancien du culb étant diplômé, ils ne sont plus là. bon perso ça me plait bien de voir comme vie le club, comment s'effectue la transition. bon le vrai sacrilège pour les fans des deux premières saisons c'est de pas avoir repris les même seiyuu pour certains des personnage.

 

au final, c'est je trouve dans la même lancé que la s1 et s2 et y a aussi un peu de nostalgie ce qui fait que j'ai bien apprécié. en tout cas ça n'est pas un mauvais souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...