Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

Voila, Sadmad, tu m'avais demandé de réaliser une petite mascotte, j'ai terminé, mais je sais pas si elle te plait. Dis moi se que tu en pense. Si elle te conviens, j'en ferais avec plussieurs positions, etc... Si elle te plait pas, j'en referais un autre. Mais moi, personnellement, j'ai pensé Otaku, et voila se que ça a donné;

kaeru2tx8.th.jpg

Un petit personnage (c'est un garçon) dans un costume de grenouille bleu XD... il est pas mignon ?

J'ai nomé;Kaeru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fais plaisir d'avoir un avis ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ton dessin du couple qui s enlace au crayon on dirait toi et hieï (je supposes que sa ta inspirer :cactusbeer: chut je me tais)

quant à ta mascotte je la trouves géniale, trop mignon le ptit bou de chou, en plus tu respectes les tons de la O-A, moi je vote pour!

tu dessines tjrs aussi bien Chouk et je vois que tu améliores les détails :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ton dessin du couple qui s enlace au crayon on dirait toi et hieï (je supposes que sa ta inspirer :biz: chut je me tais)

Lol, mdrrr XD mais y a qd mm du vrai :cactusbeer:

 

---

Merci beaucoups ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou ta mascotte est trop chou!!!

Tu l'as trop bien dessiné comme d'habitude!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passe au millieu de toutes mes enmer*des avec le site là... Juste pour te dire merci et chapeau bas l'est trooooow mignon et il s'accord parfaitement au site, sur un t-shirt aussi il serait trop mimi :3

 

Du super boulot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi ^^ oki merci ^^

si il plait a tt le monde, tt va bien alors ^-^

j'suis trop contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en dirai plus après là je suis débordé jusqu'à demain voir jeudi mais je suis fan, et peut-être son âme soeur en fille pourrait être marrant ? xD

 

Tout cas merci beaucoup, t'as vraiment été rapide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être son âme soeur en fille pourrait être marrant ?

 

Roooh oui, dis donc, c'est une bonne idée, ça ^^

Je vais m'y mettre !! demain ou aprés-demain (selon mon inspiration; mais j'ai deja plein d'idées qui commense a débarquer XD ) il devrait être prét.

 

Oui, ça va, c'est rapide, je fini par avoir le coup de main, a force <D, je met environ 3heure pour faire un p'tit truc comme ça; en comptant des 1er coups de crayon aux dernier coup de painceau <] (fais a l'ordi)

Et qd c'est qqch qui me plait, je met rarement tres longtemp ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila, j'ai fini ^^

Sad, tu m'avais demandé son ame soeur, mais en fait j'ai fais sa soeur jumelle =P mais elle est mimi, qd mm, c'est aussi bien, nan ?

kanjin2lp4.th.jpg

J'ai nommé: Kanjin

 

Voila, pareil, si elle te plais où pas, tu me dis. ^^

 

(je trouve quel fais trés "info" genre, "new du jour" XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hannnnnnnn trop mimiiiiiiiiiii °0° elle est tout l'inverse de son frérot tout timideuuuu XD bravo c'est super mignon tout ça ^^ j'hésiterais même à abuser en te demendant si tu pouvais quelques trucs inspiré de mes fanfics mais je suis pas un abuseur exclavagiste et pis j'ai qu'à reprendre mes crayon papier et retrouver mon coup de talent jadis perdu T_T

 

Enfin bref, tout cas j'adore trooooop les dernier que tu as fait :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi! lol, merci ^^, c'est vrai que ça fais bien l'inverse *0* j'ai un peu fais expres aussi, je trouve que ça fais mignon ^^.

 

Pour tes fanfics, ma foi, oui je pourrais essayer de faire qqch, ça pourrais etre interssant ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kaeru et kanjin !!! *0*

kawaii~!! *0*

tu as progresser, c'est bien ^^

ton chibi toi est trop mimi aussi ^^

pour le couple elance...j'ai remarque que les bras sont un peu court et les mains petites, mais pours les ombres bon travail!

pour l'autre couple -le tronc du mec est un peu petit (sauf si ca fait partie du style, la je peux rien dire ^^") et les epaules de la fille doivent etre un peu plus grande car ce n'est pas du chibi^^ et pour les jambes (bon tu sais ^^)

 

dans l'ensemble c'est tres bien mais il faut encore de l'entrainement et l'idee que tu poste un dessin par jour est tres bonne pour ton progres...je t'envie tu as du temps pour dessiner alors que moi je fais seulement des croquis avant de dormir ou sinon pendant les cours xD (a cause de l'examen de rattrapage de math...merde...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai qu'en général, je fais le tron assé fin, j'aime bien, et puis je suis pas obligé de faire comme tout le monde *0* mais y en a qui sont comme ça, par exemple mon frere il est assé fin lui aussi, au niveau du tron; du coups j'ai un peu tendance a prendre exemple ^^', faudra que je lui dise; "t'es mal foutuuu !!" *0*

Ouai, moi aussi je dessinais en cours ^^'. un jours mon prof de physic ma chopé mon dessin, j'avais trop les nerf psk je l'avais trop bien fais en plus ><. A la fin de l'année, je l'ai engueulé psk'il me l'avais rendu tt abimé XD...

 

Merci, pour ton commentaire, j'essairais d'améliorer tout ça ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la fille de dos.

Elle m'impressionne parceque perso,je trouve ça du de dessiner quelqu'un de dos ^^"

Et le mec est ... waaa! (ouais,très constructif xD )

Franchement,bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis fan bravo, elle est géniale et toute mimi, franchement tu t' améliore, les yeux sont vraiment extra *0*

bravo chouki *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rep stiph: franchement, nan, c'est pas trés compliqué de dessiner qqn de dos :nyaa: (si t'y arrive pas, tu fais de face, et aprés tu lui met des cheuveux, tu gomme les seins au milieu, et tu lui rajoute des fesse XD, essaiye ma foi, ça pourrais donner,.... enfin je pense...<D)

 

rep Helian:... Merciii ^^ mais sadmad n'est tjr pas venu le voir... :'( >snif< alors que c'est lui qui m'a demandé de le faire ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont super tes dessins, je ne sais pas si ils sont tirer d'un anime mais sa y ressemble :nyaa:

:o (heu c'est un compliment hein!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ lol, nan, c'est pas tiré d'un anime, c'est moi qui les créée. aprés si y en a qui y ressemble, c'est possible, y en a des miliers de mangas. Mais qd je recopie un dessin, je le précise tjr, en marquant le nom de l'anime et du perso, *Respectons les droits d'auteur.* c'est normal ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooooh :? ça, ça me fais trés plaisiiiir !!! :o vraiment vraiment =^^= dis avec un ton simple, comme une constatation... c'est trop mignon :nyaa:

remarque, un rien me fais plaisir a moi ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr pour la question du tronc xD j'ai le meme probleme...je dessine les mains trop petite parce que je prend comme exemple mes mains qui sont petites! :nyaa:

 

je suis contente que tu prends bien mes "critiques" ^^ et que comprennes que ce n'est pas pour te rabaisser que je dis ca ^^"

(pas comme d'autre personnes...je leur aide en disant les defauts pour qu'ils m'ameliorent et ils le prennent mal :?

et ils me donnent des repliques genre: ouais, ouais je sais mais qu'est tu veux!? personne n'est parfait! alors calme tes ba**** et emmerde quelqu'un d'autre puta*n! c'est pas parce que tu dessines mieux que moi que tu as de l'autorite sur moi!! --si si...il m'a repondu comme ca...)

 

tes derniers dessins sont vraiment bien fait! chapeau pour l'anatomie du mec, tu l'as super bien realise! :?

la fille de dos est reussit mais il faut donner du "volume" au bikini, il faut un peu courber les lignes...et...zut je me perds dans l'explication xD

 

voila un exemple :

fillera4.jpg

 

(je m'excuse d'avance de me donner le droit de "modifier" ton dessin)

 

la fille avec le coeur arrache est le fruit d'une bonne imagination ^^ (qui va dessiner ca...t'as ose, c'est bien ^^) mais je trouve que le corps est...un peu tourner a droite? (desole j'ai perdue le mot :? )et bon job pour le sang, c'est difficile que faire du sang realiste sur papier (on n'est pas Tite Kubo ^^") je kiffe son visage et sa main bien faite!! :o t'as reussis a mettre de l'emotion et c'est l'essentiel dans un dessin ^^ (un peu trop quand meme...)

ah oui! pourqoui ne participes tu pas au coucours d'oekaki?

qui sait, tu gagneras peut-etre! -ca fais genre annonce truquee xD

 

...j'ai comme l'impression que je donne un cours xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu^^ tu est prof??? ou en tout cas sa y ressemble (un prof sur un forum comme sa!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aa mais non, au contraire, j'aime bien qu'on me mette de vrai commentaire comme ça, franchement, ça m'aide, et puis au moin ça prouve que tu regarde pas juste comme ça, et pouf un ptit com... ça me fais plaisir, serieu. Merci ^^.

 

Pour le mayot de la fille, en fait, je voulais essayer de faire un peu comme le mien (que j'avais avant) ^^" il était comme ça, pour la coupe; qui fait des courbes un peu interieure. ça fais un peu bizard, j'orais du plus le rentrer au niveau des... fesses... mais j'ai pas osé XD... je vais voir si je peux le retoucher un peu, voir comment ça fais.(je l'éditerais pas, par contre).

 

Pour le sang.... j'ai l'abitude de le faire :nyaa:

 

Le concour ??? quel concour ?? :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...