Aller au contenu

[Graphisme] Les Dessins de Dr ChouK


ChouK
 Share

Messages recommandés

un peu^^ tu est prof??? ou en tout cas sa y ressemble (un prof sur un forum comme sa!!!)

 

vraiment pas! xD j'suis encore etudiante ( 16 ans si tu veux savoir ^^)

 

Pour le mayot de la fille, en fait, je voulais essayer de faire un peu comme le mien (que j'avais avant) moku36.gif il était comme ça, pour la coupe; qui fait des courbes un peu interieure

 

mdr je comprends xD -parceque un dessin c'est 2D tu dois donner du volume sinon...ca fait fesses plates xD

 

pour le coucours rendez-vous ici (decends en bas pour voire l'annonce): http://www.otaku-attitude.net/oekaki/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours incapable de faire un commentaire potable d'un dessin mais j'adoretoujours autant tes dessins, j'aime comment tu fais les visages et c'est super joli celui de la dame qui donne son coeur ^^

 

Pour le ocncours, ya un concours pour l'annif du site sur l'Oekaki, ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciii, je vais voir ^^

 

edit: c'est vrai que j'orais pu axentuer un peu plus les formes ^^'... que ça sois dans un sens ou dans l'autre.... ou tout simplement un peu plus d'ombres..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore bravo pour tes 2 derniers dessins!! Sinon je serais à ta place je tentrai ma chance aux 2 concours!! qui ne tente rien a rien!!

 

au faite j'avais pas vu mais la 2eme mascotte est bien réussie!!

encore bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello chouki :)

 

j adores vraiment ton dernier dessein de la fille "déjenté", la pauvre mais laissez là tranquille, c est un garçon qui lui a volé son coeur (je devrais faire poète^^), l expression de la fille est vraiment magnifique et on dirait qu elle pleure des larmes de sang.

par contre, je suis d accord avec ranko, le sang ne donne pas une impression de liquide, on dirait plutôt qu il est visqueux du fait que tu as fais les les giclés de sang assez grosse et triangulaire, essaie d' observer un liquide coulé et tu veras ( par exemple si tu es gourmante, mange toi une poire pelé et fait coulé du choco liquide dessu hum trop bon), enfin voilà mais perso c est la seule chose à redire le reste est trop beauuuuu, tu es trop forte chouki :)

 

ps: le garçon torse nue on dirait haruka de lovely complex^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le sang: Si si, c'est comme ça, je t'assure, tu n'as jamais saigné abondament ? C'est vrai qu'au début, ça fait comme de l'eau. Mais qd y en a beaucoups, ça fais trop bizard, comme si ça se "solidifiait", ça devient visqueux, comme tu dis. ça met deja arrivé, j'avais les main remplie de sang, j'ai observé (comme une conne, au lieu de me soigner XD) et ça faisait comme ça, c'était trop bizard, j'était au dessus du lavabot, et j'ai voulu le faire couler, mais il est carément tombé; ça a fait "spplotch", ça ressemblait pas dutout a du liquide.

Mais c'est vrai que qd on a jamais vu, on peux pas trop savoir, et je te dirais pas d'essaiyer XD !

 

Le sang m'a tjr facinée ^^.

 

Edit: non non, c'est bien elle qui s'est arraché le coeur XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouarf désolé pour le retard ^^

 

Elle est adorable la mascotte fille, trow mimi, merci beaucoup :3

 

T'as vraiment un talent énorme miss ^^ En tout cas vraiment désolé et hésites pas à faire d'autres poses, situations, genre mascotte nowel xD ^^ et encore désolé pour le retard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bin voila tu as enfin répondu depuis temps qu'ele voulait avoir ta réponse!!! c'est vrai que c'est du beau travail, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loool mdr ^^ merci beaucoups, c'est vrai, enfin !!! XD

 

J'ai pas pus venir les 2 derniers jours, car j'était pas la, et j'ai pas pu poster de nouveau dessins nonplus, psk internet m'a plantée, donc voila, mais je vais me rattrapper >3 !

 

mais en fait, ikl y a un week and sur 2 où je suis pas chez moi. Donc, on va dire, que je posterais les dessins que de lundi a vendrdi, pour me laisser souffler un peu <D. Donc voila, je posterais tt les jours sauf en fin de semaine; le samedi et dimanche.

 

Sadmad: Merci beaucoups, si ils te plaisent j'en ferais plusieurs. Mais je sais pas vraiment ce que tu veux en faire en fait, et surtout si tu va t'en servir pour le site ou quoi... . Si c'est possible d'avoir plus de précision, se serais cool. Merci encore ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est le fameux dessin fait avec ta nouvelle souris qui marchait pas lol!! tu l'as bien réussi bravo et j'ai hâte de voir à quoi vont ressembler tes dessins avec la tablette graphique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, et je l'ai finiii !!!! ^^ il est pas tip top, mais j'en ferais des mieu, la c'était juste un petit teste ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation pour ta tablette ^^

bravo pour ton premier dessin a la tablette ^^

et c'est quel tablette? ^^

quel logiciel as-tu utiliser pour colorier a la tablette?

(je deviens repetitive? xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(lol, mais non, mais non XD)

 

C'est une tablette Wacom (c'est tout ce que je sais) mais y parait que c'est le meilleur truc (en même temps, pour 100 euros, je pense pas vraiment que ce sois de la m*rde XD), j'ai utilisé le logiciel Paint shop pro 7 pour colirier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow! tu as fait le bon choix ^^ -de souvenir 100 euros c'est pour une de A6...

c'est surement une graphire comme la mienne ^^ -en meme temps, c'est la moins chere donc...xD mais je prevois acheter une Intos quand j'aurais plus d'experience ^^ je suis tomber amoureuse de Intos *0* si belle et si elegante...des trace merveilleuse...et et... :fete *se perd dans son delire*

*retour a la realite*

nan nan, si tu veux, il ya des logiciels bien plus complet que ca -non pas gimp...j'aime pas ce produit, trop melant @_@, le meilleur que je conseille pour le dessin est OpenCanvas et Photoshop (je parle d'experience moi, je sais ce que je dis x_x ) OpenCanvas est vraiment celui qui te fais "sentir le dessin comme si c'est reel" c'est un amour! :o

plus d'info ici: http://www.portalgraphics.net/en/

-tu trouveras la version d'essai de 30 jours, si il te plait, tu peux l'acheter en ligne pour 52 euros (pas beaucoup pour un logiciel si complet) tu peux meme "enregistrer" tes etapes de dessin puis apres le jouer pour voire comment tu dessines, on appelle ces files des "event" sur le site, tu peux saver des event pour les faire jouer dans l'OC pour voire comment les artistes s'y prennent pour dessiner ^^ tres interessant a voire pour s'ameliorer :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement, ils doivent t'offrir une version "Light" de Painter (enfin de souvenir Wacom fait ça XD) sur un des cds :x...

 

Quoi qui a parlé de tablette graphique ? :fete

*arrache la wacom à ChouK* :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD Arrhh naann *se lèsse pas faire ><* mdr, oui, c'est vrai, y a un cd "Painter Esentials 3" je sais pas si c'est bien, j'ai pas testé. J'essairais demain.

Mais pour le logiciel, il est vachement bien qd mm. Mais je regarderais qd mm, si tu dis que c'est mieu, j'demanderais a mon beau frere si y peux me l'avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien joué, tu dessines vraiment bien (oui oui mes critiques te font progresser xD) sinon je me demandais est ce que tu as un espace deviant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon je me demandais est ce que tu as un espace deviant ?

 

Euhhh... c'est quoi ça ......???? ?.?

 

Open canvas say le top pour les tab' graph' ^^

 

C'est vrai que je me suis habituée a paint shop pro... Mais ma foi, si c'est si bien, j'essairais de l'avoir ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau le dessin avec la tablette!! bravo continue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop beau les dessins de la galerie!!

 

oué franchement chouk tu peux tester dans faire une!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c tjrs aussi beau, sa va tu l' as réussis celui à la tablette :fete

oui tu devrais te faire une gallerie sur deviantart^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, y a des truc, c'est taille de beau, mais j'ai la flemme d'en faire une, de gallerie, moi XD. Ici ça va, je vais pas en faire 36000 <D... mais bon, c'est clair qu'y en a des trop beau qd mm ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...