Aller au contenu

[A lire] Pubs et Recrutements sur le forum


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Kikoo,

 

Bon juste pour mettre les choses au clair, chacun a le droit de faire sa pub, de recruter, .. mais cependant avant de faire cela il doit participer un minimum à la vie du forum en postant des messages, en se présentant, ... Si ces conditions ne sont pas remplies alors les messages seront supprimés mais si en plus le membre a le culot de faire ça dans mon dos en envoyant des mails à un peu tout le monde sur le forum alros là c'est la porte direct ça je ne tolère pas.

 

On résume :

 

Si toi veux faire pub, alors toi dois participer au forum, sinon messages supprimés.

 

Si toi faire pub|recrutement dans mon dos sans participer au forum alors toi bannis du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bien dit, c'est vrai il y a fireclider qui m'a envoyé une demande ainsi qu'à chouk! c'est vrai c'est pas bien ce que tu fais, il faut au moins que tu présentes ce que tu veux faire en créant un sujet!! mais ne le fait pas par derrière en envoyant des mails aux membres!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fireclader c est qui?et quand tu dis qu il faut participe tu veux qu on participe comment?(comme sa je suis prevenue).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heero> Bah tu postes des messages, pas un compteur avec 3 messages, genre là si tu fais une pub je tolérerai t'as assez de messages mais après si tu participes plus au forum say assez mal vu et je femerai probablement ton sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Mayuko quui m'a dis que je participais trop (avec thepushiner sur LPS) XD, alors j'y vais un peu plus molo <S

 

:P Moi j'ai déja fais parvenir mon message comme quoi je restais fidèle a Otaku! c'est trop bien ici :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi m'a envoyé un mail,j'ai trouvé ça vachement culotté O_o

Et tiens,je me demandais,si maintenant on veux faire de la pub,dans quel section peut on la faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chouk ^^

 

Stiph > Dans espace détente :good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué tu as eu raison chouk, je vais aussi faire de même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

A ouais, ça c'est pas très cool :s

Rolala j'ai pas le moral moi aujourd'hui...T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire un modeste forum.

 

au niveau naissance il casse à peine sa coquille mais j'aimerais juste des avis pour sa construction.(je rame un peu il faut dire) ^^"

 

puis je déposer mon lien sur ce site?

 

je laisse sur mon site les liens que j'aime bien donc dites moi quelle pub je dois vous faire (en mp svp).

 

merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*le mec qui débarque et qui n'avait pas vu le topic*

Je ne savais pas qu'il y avait eu un problème comme cela (je suis un peu jaloux...il ne m'a même pas fait de la pub...il a du me prendre pour une mer*** ou quelque chose comme ça :( )

Ce serai aussi pour recruter pour une team de scantrad (pas de fansub,donc pas de pub contre le site lol)...je met l'annonce où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serai aussi pour recruter pour une team de scantrad (pas de fansub,donc pas de pub contre le site lol)...je met l'annonce où?

 

*a pas le droit de véto ou d'accord sur les pubs mais... XD*

 

Qui t'a dit que scantrad = pas de ça chez nous ? :( (oui oui du scantrad by O-A... XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons que pour l'instant il n'y en a pas...mais si quelqu'un veux commencer il y a un checkeur dispo (moi en l'occurence lol)...Après si shisai et/ou sad sont ok pour créer une team pourquoi ne pas tenter le coup?(voire en essayant d'intégrer une team au site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu participes assez genova et que tu ne partira pas si tôt ta pub posté, donc tiens, je t'envoi ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

 

Je suis le fameux dénommé : FireClader postant sous un autre compte. Je n'ai en aucun cas voulu causer un embêtement, loin de là. Je m'étais inscrit il y a maintenant 1 mois. Je m'apprêtais à poster 2-3 jours après et mon compte a été banni. Excusez-moi, mais moi aussi j'ai une vie... Je me suis pas hâté de poster directement.

 

Oui, j'ai contacté quelques personnes pour trouver des suggestions en rapport à mon site. Voire même m'aider en rédaction. Mais je n'ai pas prévu que ça soit aussi dérangeant que cela. Si c'est le cas, je m'en excuse.

 

J'ai essayé de contacter l'administrateur de ce site depuis 3 semaines et je n'ai malheureusement pas réussi. - compte banni -

 

Je tenais à participer à la vie du forum. Et y trouver une bonne ambiance... Ce qui est le cas. ^^ Je posterai ma présentation avec mon compte FireClader.

 

J'espère qu'on pourra régler ce malentendu très rapidement. Et repartir bien évidemment sur de bonne base. Je souhaite vraiment intégrer la vie du forum. :wow:

 

En tout cas, très bonne soirée à vous tous ! ^^

Vivez votre passion à fond cher Otaku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Donc ce que je n'ai pas aimé à l'époque c'est le fait que tu étais très souvent connecté mais qu'au final tu te connectais uniquement pour faire ton recrutement "dans mon dos" je t'ai laissé quelques jours en me disant que tu allais finir par participer mais rien et toujours de nouvelles demandes. Maintenant je suis loin d'être quelqu'un de rancunier, tes excuses me conviennent, j'ai donc par conséquent débannis ton compte.

 

Pour me contacter tu aurais très bien pu passé par le site cependant :wow:

 

Je te fais confiance pour ne plus faire ce genre de magouilles dans mon dos et je te surveillerai autant que nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bien, je te remercie. =)

Je vais tout de suite poster ma présentation. ^^

 

Tu n'auras sans aucun doute besoin de me surveiller. En tout cas, si tu pouvais... - je sais j'en demande trop... XD - éviter de me prendre comme exemple dans ce genre de situation, ça serait sympa. ^^

 

Bref, merci. :wow:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

nous, c notre premier et seul forum et puisque quand on est Otaku un jour, on est Otaku pour toujours ce forum je le quitterrai JAMAIS

 

On est tous d'accord. hein les gars

 

OuI

ooooooouuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

.............................bien sur

yes!!!

 

alors, salut :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...