Aller au contenu

Smallville


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Et voila, c'est BEL et BIEN Finis :'(

 

Des frissons je l'avoue durant les 1h23 que dure le dernier double épisode.

 

Que du bonheur !

 

LE FINAL EST TOUT SIMPLEMENT AWESOME !

 

Je dirais tout en spoil après, mais on a droit surtout à :

 

 

Alors on a droit à quoi ?

 

 

 

Le mariage entre lois et clark qui n'a pas lieu car oliver est possédé par le mal.

 

LE RETOUR DE LEX LUTHOR !!!! et à la fin il devient le nouveau président des USA

 

Le retour de martha et john kent :__yes__: (même si celui ci est mort)

 

Le jeune journaliste à la fin qui sera un perso très important dans l'histoire de superman arrive à la fin.

 

mais SURTOUT : CLARK KENT DEVIENT SUPERMAN ET S'ENVOLE POUR SAUVER LE MONDE :agree:

ON LE VOIT DEGRAFFER LA CHEMISE ET S'ENVOLER !

 

Par contre on le voit pas assez :'(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Mai dernier, on prend un coup de vieux, 10 déjà ...

 

MAIS :

 

Smallville : la renaissance de la série en...

 

 

 

La série Smallville s'est terminée il y a quelques mois. Après dix saisons, l'histoire de Superman pourrait renaître.

 

En mai dernier, Smallville s'achevait au bout de dix saisons sur une note plutôt morose et qui n'avait certainement pas convaincu les fans de la première heure. Une décennie d'attente pour un résultat décevant malgré le retour de Lex Luthor (Michael Rosenbaum). Smallville à la télévision, c'est donc terminé mais le show devrait renaître sous une autre forme...

 

smallville-saison-10-serie-creee-par-alfred-gough-et-miles-millar-10397713gvxaz.jpg

 

Selon Bleeding Cool, Bryan Q Miller travaille actuellement sur un livre relatant les évènements se déroulant tout de suite après ceux du dernier épisode. La série a d'ores et déjà engendré plusieurs romans pour jeunes adultes et quelques comic books pour des aventures spin-off. On attend désormais une annonce officielle pour savoir si ce projet de roman verra le jour...

 

source : www.excessif.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc ils critiquent pas mal le final, moi je l'ai trouvé pas si mal que ça, j'aurais aimé plus mais bon on est quand meme satisfait je trouve >.<

 

Par contre je ne pense pas acheter ce roman s'il sort, oui j'ai suivi Smallville jusqu'au bout mais de là à en avoir encore et sous forme papier, non merci ça ira pour moi xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'en suis à la saison 6 maintenant \o/

J'ai vu 4/5 épisodes et... Bon bah ça ne s'explique pas, mais Smallville c'est terriblement addictif.

L'archer vert respire la classe, la traque des prisonniers de la zone fantôme est vachement sympa elle aussi... C'est que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré Smallville pour les 5 saisons que j'ai pu voir ! Mais je ne suis , hélas , pas allé plus loin ROFL et je n'ai pas encore vu la saison 6. D'ailleurs , ça fait un bon moment que je ne m'y suis pas remis. Les deux premières saisons étaient un peu calmes et n'affichaient que peu de rebondissements et révélations et d'effets spéciaux tout en établissant les bases de la série. Mais c'est allé en progressant sur la complexité du scénario et de la psychologie des personnages avec les saisons suivantes. L'intrigue est devenue de plus en plus prenante au fil des épisodes et les acteurs gagnaient énormément en charisme. En fait , presque tout ceux qui apparaissent dans les génériques je peux déjà dire. Ce topic me donne envie de me remettre dans le bain en tout cas. J'pensais pas trouver un topic Smallville ici. C'est super cool ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic me donne envie de me remettre dans le bain en tout cas. J'pensais pas trouver un topic Smallville ici. C'est super cool ! ROFL

 

Ah content que tu t'y remettes ^^

 

N'empêche que ça fait 10ans que le premier épisode passait à la télé.

 

Ils repassent des fois sur M6 ou W9. ça donne des coups de nostalgie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais l'air de rien Smallville c'est une base xD

Me souviens quand je lookais Smallville chez mon popa le samedi soir sur al trilogie du samedi, c'était trop ouf !

L'époque de Charmed, Buffy et autre alala **nostalgie on**

 

D'ailleurs j'ai les 4 premières saisons de Smallville en dvd il me semble >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Car Smallville manque à tout le monde, voila qu'on essaie de nous redonner le sourire :

 

Green Arrow : une série en préparation après Smallville

 

Après Smallville, la chaîne The CW projette de produire une série TV entièrement consacrée à Green Arrow.

 

Le personnage est bien connu des fans de DC Comics et est déjà apparu dans Smallville, diffusée sur The CW pendant dix ans. La chaîne croit fortement au potentiel de l'Archer Vert puisqu'elle aimerait développer un show télévisé avec le super-héros : Green Arrow. Dans la dernière adaptation télévisuelle, c'est Justin Hartley qui interprétait le personnage. Voici toutes les informations sur le projet.

 

smallville-saison-10-serie-creee-par-alfred-gough-et-miles-millar-10328592dghdp.jpg

 

Le protagoniste en né en 1941 de l'imagination de Mort Weisinger et Greg Papp. Il s'est rapidement imposé comme une variation de Robin des bois qui défend la justice avec son arc et ses flèches. Sous le masque se cache Oliver Queen, un millliardaire ne possédant aucun pouvoir surhumain.

 

Le pilote de Green Arrow devrait être un retour à l'histoire originale du protagoniste et ne sera pas basé sur une arche narrative spécifique des comics. C'est Greg Berlanti et Marc Guggenheim (Green Lantern) qui écriront le projet sous la houlette du producteur de Vampire Diaries, Andrew Kreisberg. David Nutter, qui réalisa le pilote de Smallville en 2001 pourrait diriger le premier épisode de Green Arrow.

 

The CW cherche en tout cas une série remplaçante à Smallville.

 

Perso je suis plutôt content de ce projet, car ça nous permettrait d'en savoir plus sur ce personnage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité je regarderais si ce projet vois le jour mais je suis pas sûre d'être fan, enfin bon si c'était le meme acteur ça serait cool :sarcasme:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par curiosité je regarderais si ce projet vois le jour mais je suis pas sûre d'être fan, enfin bon si c'était le meme acteur ça serait cool ;)

 

 

et voila pour te répondre :

 

 

Green Arrow : Stephen Amell sera l'archer vert

 

Stephen Amell, vu récemment dans Vampire Diaries, jouera le rôle de l'archer vert dans la série Green Arrow de la chaîne The CW.

 

La nouvelle série Green Arrow de la chaîne The CW a trouvé son acteur principal. Il s'agit de Stephen Amell, un acteur canadien de 31 ans, qui a notamment joué dans Les Experts, NCIS ou encore Vampire Diaries. Il tiendra le rôle d'Oliver Queen, un homme de 27 ans qui a passé 5 ans comme naufragé sur une petite île inhospitalière de la mer de Chine et qui, lorsqu'il revient à la ville, est devenu un autre homme. Maître incontesté dans le maniement de l'arc, il revient avec la volonté féroce de faire la différence...

 

stephen-amell-dans-private-practise-10636934gkfxr.jpg

 

Voilà pour le portrait officiel du personnage. Ce super-héro de DC Comics est né en 1941 de l'imagination de Mort Weisinger et Greg Papp. Dans le Comics, Green Arrow est un milliardaire qui, à l'instar de Batman, ne possède aucun pouvoir, et qui rend la justice à l'aide de son arc et de ses flèches. A noter que le personnage était déjà apparu dans la série Smallville et était joué par Justin Hartley.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une nouvelle très intéressante, qui va en ravir plus d'un :)

 

 

Smallvile : une saison 11 en comic-book

 

Grâce à la saison 11 de Smallville en comic-book, vous allez pouvoir reprendre les aventures de Clark Kent là où elles s'étaient arrêtées.

 

Smallville et Clark Kent vous manquent ? Cette information est faite pour vous. Après dix ans de bons et loyaux services sur The CW, la série sur la jeunesse de Superman s'est éteinte l'année dernière avec un double épisode. Depuis, les fans de Clark Kent (Tom Welling) sont orphelins de leur super-héros préféré et vont pouvoir à nouveau se réjouir puisque la série fera son retour en comic-book.

 

smallville-saison-11-par-bryan-q-miller-couverture-digitale-10642283mmzfx.jpg

 

Edité par DC Entertainment et écrit par l'un des scénaristes de Smallville, Bryan Q. Miller, le premier épisode sera disponible le 13 avril 2012 en version digitale puis en version papier. De nouveaux chapitres verront ensuite le jour les semaines suivantes.

 

Les comic-books reprendront six mois après les évènements de la saison 10 de Smallville : Clark est maintenant officiellement Superman et doit sauver la Terre de la planète Apokolips. Avec de nouveaux alliés à ses côtés et de nouveaux ennemis face à lui, Superman pourra compter sur l'appui de personnages que nous connaissons bien : Oliver Queen/L'Archer vert, Chloe Sullivan-Queen, Lois Lane, Lex Luthor et le Général Lane. La couverture de l'ouvrage est l'oeuvre de Gary Frank et celle de la version digitale est à mettre au crédit de Cat Staggs, Pere Perez s'occupant des pages intérieures.

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hum c'est quoi une version digitale ?

Version sur le web ?

(tin voila que je vais lire smallville en Comic maintenant >.<)

 

Et merci pour l'info mon ptit Pushi =p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une version digitale, tu peux la lire avec les doigts.

Autrement dit, c'est une version en braille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu ... Dans le cas présent par version digitale on entend bien version en lecture en ligne (sur le web).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue moi c'est ça qui m'intéresse parce que bon je me vois pas trop acheter les comics quoi =p

Enfin après je sais pas si on pourra les trouver facilement, bref à voir >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme ça smallville c'est fini... Je l'ai regardé le samedi sur la trilogie du samedi, mon rendez-vous habituels à l'époque. "T'es pris samedi soir? Euh oué j'ai un repas de famille... il y a la trilogie.

 

J'ai suivi ce truc à fond, mais je me suis arrété je ne sais plus à quelle saison, en tout cas l'archer vert j'ai vu. J'ai vraiment adoré même si bon c'est un peu midinet. Par contre ils ont pris pas mal de liberté sur l'histoire originale, c'est bien et pas bien à la fois... Je me rapelle encore du générique.

 

Enfin bref, j'ai du arrêter à cause du macdo, fini mes samedi soir, snif snif. Depuis cette période j'ai arrêté de suivre les séries. Vive le macdo ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Et voila pour vous répondre au sujet de cette suite en comic !

ça vient de tomber cette semaine :inlove:

 

 

Smallville saison 11 : tout sur le comic book

 

Quelques infos concernant le comic book Smallville saison 11 qui poursuivra là où s'était arrêtée la série du même nom.

 

S'il est vrai que la série Smallville avait tiré sa révérence l'année dernière après 10 saisons, les aventures de notre bon vieux Superman elles, continueront dans un comic book. Maintenant que nous savons tout de l'adolescence de Clark Kent avant qu'il n'enfile son habit de Superman, place donc à l'après Smallville. Nous vous l'annoncions en février dernier, c'est l'un des scénaristes de la série, Bryan Q. Miller qui avait décidé de poursuivre les tribulations de notre héros avec ce comic book intitulé simplement Smallville, saison 11. Date de lancement fixée au 13 avril prochain sur le site des DC Comics Comixology, au rythme d'un chapitre digital par semaine, avec chaque mois la possibilité d'acheter une version papier. Avis aux fans !

 

smallville-saison-11-par-bryan-q-miller-couverture-digitale-10642283mmzfx_1763.jpg

 

L'occasion pour Bryan Q. Miller de lâcher quelques infos concernant cette tant attendue 'saison 11".

 

 

Le comic book reprendra en gros là où la série s'était arrêtée. Non pas après le flashforward de 7 ans de la season finale, mais plutôt 6 mois après que Clark soit devenu Superman et ait modifié l'orbite d'Apokolips, sauvant Loïs, Air Force One et la Terre. La routine pour notre superhéros. Le scénariste promet par ailleurs un Superman volant et des collants, deux éléments inhérents au mythe ayant quelque peu fait défaut dans la série. Vous retrouverez bien entendu les personnages que vous aviez cotôyés pendant 10 ans, à savoir Clark, Lois, Lex, Chloé et Oliver. Tous, désormais âgés d'une vingtaine d'années, tenteront de trouver leur place dans ce monde post-Smallville, dont la saison 10 avait été pour le moins mouvementée.

 

Pour Loïs et Clark il s'agira de jongler entre vie de couple et vie professionnelle (reporter pour l'un, sauver le monde pour l'autre). Quant à Chloé et Oliver, jeunes mariés, ils souhaiteraient tourner la page et changer d'air en déménageant à Star City, mais d'après nos sources, le destin n'a pas fini de leur mettre des bâtons dans les roues. Attendez-vous aussi à voir un certain nombre de guest stars en collants, à savoir d'autres superhéros des DC Comics. En somme nous avons beau changer de média en passant de l'écran à la page, c'est comme si Clark ne nous avait jamais quittés...

 

 

source : www.excessif.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Après plus d'un an, voilà que je termine enfin Smallville... Saison 6.

Oui, je mets un temps fou à mater les séries, que voulez-vous...

Bref, une excellente saison avec de l'action à gogo, gros kiff sur l'épisode final et celui de la =justice League.

Je me lance la saison 7 bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'en suis à l'épisode 18/19 de la saison 9. Depuis la saison 7, Smallville ça devient franchement épique quand même. Le seul personnage qui me débecte, c'est Tess Mercer. Michael Rosenbaum manque cruellement au show, mais Doomsday et Zod le remplacent bien quand même ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement je les regarder en intégralité de la saison 1 a 10 il y a moins 1 ans . J'avais arrêté de la regarder en 2005 ça fessait une baille. J'ai trouvé la fin super et vraiment épique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis étonnée de voir des gens qui parlent toujours de Smallville, j'ai l'impression que c'est fini depuis des années !

 

Et du coup, ça vaut le coup de voir la fin ? Je crois que j'ai arrêté à la saison 7!!! J'ai du boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nora: personnellement j'en suis à la saison 9 et je trouve que Smallville est de plus en plus épique. Le final doit sûrement être à cette image ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh vous avez up le topic de Smallville quoi >.<

 

Bon clairement les premières saisons, étant fan inconditionnelle de Tom pendant un temps, je les ai mangé. Je les connais par coeur, bref insupportable haha. (Y a même encore des gens qui m'appellent Smallville, parce que j'aimais trop cette série...)

 

Après on grandit, on continue de regarder mais c'est plus pareil. Les dernières saisons étaient quand même très bien, ça faisait beaucoup moins enfantin. En fait c'est quand même l'avant-superman, du coup normal que ça reste un peu bac à sable mais vers la fin tu sens vraiment le potentiel d'un tel héros (dont l'histoire n'est plus à écrire).

 

Donc oui Nora, moi aussi j'ai l'impression que cette série s'est terminée y a 150 ans, mais les dernières saisons collent plus à ce qu'on peut attendre de ce genre de série.

 

Après tu peux toujours regarder que le dernier épisode qui dure 1h30 je crois, bon y a des trucs que tu sais pas mais c'est pas vraiment compliqué donc pourquoi pas =p

(Du coup d'en reparler j'ai bien envie de remater un bout de saison tient !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...