Aller au contenu

Smallville


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Bah say bien de up des vieux topics non :) Là je suis en début de saison 10 et j'aime toujours autant ! Je suis complètement deg à l'idée de me dire que c'est fini. Pourtant j'ai eu le temps d'apprécier quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Et voilà, j'aurais mis le temps mais je viens d'achever la dernière saison de Smallville... Le dernier méchant était assez naze, ce qui n'a pas empêché la saison d'être bonne. Une bonne série de pur divertissement que je recommande à tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Tiens, je savais pas, mais en zappant, je viens de voir Que NRJ12 diffuse les premiers épisodes de la série. (du coup, je laisse, un moment, me rappelle quand je regardais ça il y a une dizaine d'année le samedi soir sur M6).

ça fait sans doute partie de la décision de changer l'image de la chaine.

D'une certaine manière, tant mieux si NRJ12 se met à passer autre chose que les anges de la téléréalité saison 49, mais je me demande si ça va marcher niveau audience, il y a un risque que tout ceux que ça intéressait aient déjà vu tout les épisodes à la télé ou sur internet, je pense. <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

smallville je trouvais ça chiant à l'époque (je regardais pas encore d'anime de façon intensive)

mais bon on va dire que la série avait un argument de poids: kristin kreuk :inlove2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai redécouvert un des acteurs de Smallville en tant qu'acteur principal d'une autre série : Impastor.

Si vous avez eu l'occasion ou êtes en train de regarder cette excellente série, dîtes-moi si vous l'avez reconnu.

Perso, même en sachant que c'était lui, je n'ai pas réussi (ne trichez pas en regardant le casting à l'avance).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami m'a envoyé un sms pour me dire que Smallville était de retour sur NRJ12 haha.

Malheureusement ça passe à une heure où je ne suis pas à la maison pour regarder, mais je pense mater les replay via la free, ça va me rappeler trop de souvenirs, après tout j'ai vu toutes les saisons et je kiffais ! (même si les premières ont mal vieillis je trouve...)

 

Moi aussi je regardais Smallville le samedi soir sur M6, la trilogie du samedi, si si les gars ! **mode nostalgie ON**

 

Autre argument choc de la série : Tom Welling, un ptit canon ce mec =p

 

P.S: dès que j'aurai un moment Zora je regarderai Impastor et je te dirai si j'ai reconnu l'acteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

J'ai vu les 10 saison autant dire que c'etait super , cette serie a bercer ma jeunesse :)

 

Complètement d'accord avec toi, mêms i tout n'était pas au top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...