Aller au contenu

Surnoms débiles ><


ChouK
 Share

Messages recommandés

Il m'a pas semblé le voir, et comme c'est un truc que je trouve plutot marrant, voila.

 

Quel sont les surnom les plus débiles qu'ont ai pu vous donner ?

 

Perso, j'en ai un bon paquet <D, des plus chou, au plus... "Mdr" et débiles ^^'. Ce n'est pas forcément les dérivé de vos prénom, mais ce qui pourrais coller a votre personnalitée, par exemple. Que vos amis ai pu trouver pour vous... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, du plus vexant (mon père ou mes cousins) au plus banal.

 

Alors, mes cousins : La blonde, blondasse..

Mon père : la cruche*

Sinon c'est Titi, Tiph, Tiphon (beurk >_<), Fifi (parce que quand je m'attache les cheveux en deux couettes sur le côté, fais Fifi Brindacier XD) et euh.. c'est tout je crois ;_.

 

* Super blague de mon père un jour de vacs en camping, on était avec mes couz' :

"Les gars, passez moi la cruche.

- Où tu vois une cruche Papa ? (mon frère à côté de moi)

- Juste à côté de toi

Silence.

Eclats de rire.

- Haha, super, merci Papa, je t'adore :nyaa:"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est le fait de t appeler chouki qui ta donné cette idée? :nyaa:

 

moi j ai eu droit à: boucles d' or, la touffe ( c était quand j étais au collége, sa résume bien mo apparence de l époque^^), chewbacca ( je sais bien refaire son cri), nounours et peluche (mon ex ^^" , un peu ridicule non?) et sinon c est j-c abréviation de jean-charles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nyaa: (bon euh bref fous rires à part XD)

 

le pire et le plus débile qu'on ait pu me donner... "ayork" ? XD

 

 

J'ai eu droit aussi à :

- Yokko Pocket (la bande Kellog's, avec Miel Pops (babou du forum), Spécial K (Christine une camarade de classe en cours de chinois), Choco Pops (je sais plus XD), et je sais plus... XD (on était 5 :o) Hum attendez j'ai noté ça quelque part... XD

The Kellog's Five :

Red : Special K (Christine)

Blue : Yokko Pocket (ayork)

Yellow : Miel Pops (Richard)

Pink : Extra (Winter)

Black : Choco Pops (Eric)

White : Rice Krispies (Vincent)

 

- Yorkshire (oui oui que des dérivés d'ayork bizarrement :mdr:), New York... :x

 

- Djordje (si je me gourre dans l'ortho, y'en a une qui va me taper XD), c'est pas méchant ni moqueur ni mauvais, c'est juste... que... XD (c'est une référence à la chanson en anglais de George of the Jungle)

 

 

Après je sais plus .___.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, mdr ^^ oki ("c est le fait de t appeler chouki qui ta donné cette idée?" oui, y a du vrai <D)

 

Bon, moi qd mm, je vais faire la liste:

 

-Roxy, roxynou, roxynounette (non non, vous ne révé pas, ça s'empire au fil du temps XD)

-P'tit mouton (a cause de mes cheuveux..pas tant que ça pourtant, mais bon...--'.)

-Tati

-Tatineblack

-Dinosaure (ne me demandez pas pk, je n'oserais pas vous répondre><)

-Valentine (par ma femme <D)

-Strak

-cucu, et tt les dérivé: p'tit cucu, fion, p'tite fefesse... cu d'or, et par la suite fortune XD

-Jésus (du a mon nom de famille, et une certaine video) qu a donné naissance a Jésus Fion --'...

-et.... il me semble que c'est a peu prés tout ^^' mais c'est déja pas mal, quand mpeme, et je suis sure que je dois en louper une bonne dixene...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai j'oubliais :o

 

Un surnom inventé par un certain trio :nyaa:

- Chinese Style

- Chinese Cooking Style

- Chinese MacGyver

- Chinese (je ne sais plus quoi encore XD)

 

Bref .___.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi y a:

 

- Emil (pour ceux qui ont la flemme de dire mon prénom jusqu'au bout "Emilien"

 

- Mimile (mon prof de 4ème primaire en cours de gym, j'étais pas si mauvais mais un peu quand même XD donc pour m'encourager il entonnait "Allez Mimile! Allez Mimile! Alleeezzz !!!")

 

- Mimi (une colègue au taf qui m'apelle avec un autre colégue par 4 lettres donc il y a Lyly "Lydia" Cici "Cindy" et moi Mimi, mon patron l'a repris et pour me vanger je l'apelle Jojo "Jaochim" , bref on délire trop xD )

 

- Brosse à chiotte (à cause de ma coupe de cheveu mais c'était un groupe de gamin totalement immature jusqu'à la moëlle qui ont trouvé ce surnom .__.)

 

- Mémilien (un pote qui immitait un dégénéré)

 

CVoilà, 4a doit être à peu prêt tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A javais oubliée (je le savais bien <D)

 

Ya aussi:

-Chere tante (par un pote) (entre amis on était une vrai famille <D)

-Duchesse (tjr le mm) (on s'était pété un délir sur msn où on était des cons de bourgeois super sadic XD je me suis jamais autant éclaté a inventer des histoire comme ça ^^)

-La campagnarde (par une amie) (avec mes grimaces)

-et ptit coussin (tjr par la mm, mdr, en fait c'est elle qui me donne la pluparrt des surnoms ^^') (a cause de ma poitrine :nyaa:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai oublié mes surnoms sur internet:

 

- le P'tit Suisse (était le seul suisse dans un clan sur L2 et dans des convs msn entre quelque momebre fidèle ce surnom a fait son apparition presque naturellement XD

 

- le Yaourt/Yoghourt (dérivé du Petit Suisse par les mêmes personnes sur msn XD)

 

- le Suissard (toujours par les mêmes contacts sur msn ... ._.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh moi si je réfléchis bien, à part mes grands-parents y'a pire :nyaa: (après tout difficile de faire mieux o_o) :

 

mon ratou

ma france

mon titi (avec un sourire jusqu'aux oreilles, c'est plus crédible :?)

ma reiiine :o

ma chérie jolie

 

:? c'est rock & roll d'aller chez papy et mamie ...

 

et sinon au lycée c'est la naine (ça changera jamais ça T.T)et récemment georgette, allez savoir pourquoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on m'en a donne tellement que je m'en souviens plus xD

l'annee passee, on (5 filles, moi inclus) s'est fait un groupe de powers rangers -sentai ACDC ( Association Contre les Dindons Constipes) xDDDD :o et je suis l'ACDC rouge! xD -toute cette connerie est due suite a une certaine histoire...alors a part ca:

 

-la courte : pas gentil ca, je me fais appeller comme ca par des filles de 1m 80 :nyaa: dans ma classe

 

-nemo : pourqoui? pourtant je me suis jamais perdue (heu...si)

tout simplement parce que mon nom (nima) et nemo se resemble, c'est mes amies le plus qui m'appellent comme ca

 

-la menthe : he, pas parce que j'aime le the et que j'en bois 6 verres par jour qu'il faut m'appeller comme ca! xD

 

-pigma : par mon frere... - -"" (le mechant dans les jeux video de starfox)

 

-big mama : par une amie...allez savoir pourqoui :?

 

et autre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oo georgette, mdr :nyaa: oui, c'est vrai, y a des fois, comme ça <D, on sais mm pas pk <]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfou on va prendre les plus courant:

 

  • merci maman, surnom qui ne m'a pas quittée depuis ma naissance

[*]Couette couette: ahhh le bon temps ou j'avais des couettes, sert encore aujourd'hui très souvent...

[*]La Dictatrice: merci frangin ^^, je ne sais même pas pourquoi il dit ca :o

[*]Ficelle: No comment

 

Voila c'est les plus courant, après je n'ai pas une mèmoire d'elephant, mais on m'a rarement appelé par mon prénom...

 

-la courte : pas gentil ca, je me fais appeller comme ca par des filles de 1m 80 :nyaa: dans ma classe

 

T'as qu'a dire a ces grandes connes que tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand, très con...

Sinon c'est parce qu'elle sont mal a l'aise avec leur tailles que ces asperges se foutent de toi, ignore les, ça vaut pas la peine de souffrir pour des pétasses pareil (quoi je m'emporte, soutien aux jolies petites femmes powa, oui je suis petite et alors, t'as qu'a te mettre a genoux si tu as un problème par rapport a ça +_+ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah des surnoms débiles say en veut tu en voila °0°

Alors plein de dévirés débiles de Clara du genre Claripouette, Claratounette ect ... ou Clara Morgane aussi mais bon sa, no comment --"

Sinon y a eu Yioup-yioupeuse, Potpoteuse, Mini-moi, Panpan .___., et d'autres que je me souveint plus :nyaa: fin bref que des truc à la con que je sais même plus d'ou ca sort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citer : ranko!

-la courte : pas gentil ca, je me fais appeller comme ca par des filles de 1m 80 :nyaa:.gif dans ma classe

 

 

 

T'as qu'a dire a ces grandes connes que tout ce qui est petit est mignon, et tout ce qui est grand, très con...

Sinon c'est parce qu'elle sont mal a l'aise avec leur tailles que ces asperges se foutent de toi, ignore les, ça vaut pas la peine de souffrir pour des pétasses pareil (quoi je m'emporte, soutien aux jolies petites femmes powa, oui je suis petite et alors, t'as qu'a te mettre a genoux si tu as un problème par rapport a ça +_+ )

 

ASSOCIATION POUR LES PETITES FEMMES vient de naitre avec comme boss Arekushia !! t'inquiete boss je vous suiverai jusqu'a l'autre bout du monde!! (je suis deja a l'autre bout du monde...) et aussi je ne souffre pas d'ijime xD moi je dis:

- tout les longs sont cons

- taille d'un porte et cerveau d'une mouche (traduction d'un proverbe arabe lue dans un livre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part c'est willi l'ourson (he oui je m'appelle william)au début j'étais en mode bresker dès qu'on le disais mais avec le temps sa ne me fait plus rien :nyaa:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah des surnoms débiles say en veut tu en voila °0°

Alors plein de dévirés débiles de Clara du genre Claripouette, Claratounette ect ... ou Clara Morgane aussi mais bon sa, no comment --"

Sinon y a eu Yioup-yioupeuse, Potpoteuse, Mini-moi, Panpan .___., et d'autres que je me souveint plus :welcom: fin bref que des truc à la con que je sais même plus d'ou ca sort xD

 

Clarinette, mini-crotte, .. :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu:

 

quentin pour chien : en référence à un pub royal canin!

chikgungugna : lorsque j'ai eu une petire érution de spots!!

quentin pour moi quentin pour toi : chanson que m'a faite un copain avec danse en plus!!

quentinou, quentiné : surmon de ma famille!!

géant vert : car je suis plutôt grand

soldat ryan : lorsque j'ai les cheveu courts

BG : des copains qui m'appellent ainsi des fois!

l'alcolo ou la torche humaine: car comme je suis souvent rouge même très rouge lorsque je fais du sport on m'appelle ainsi!!

 

voila tous mes surnoms!

 

ps : au faite chouk tu as oublié le surnom garçon, lol!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum a vrai dire mon nom de famille est chaize...

Alors imaginez tout les jeux de mots possibles et imaginables (y compris les plus débiles...)incluant les mots chaise ou tabouret.

Bon y'a eu aussi cyber mais ça c'est de la part du prof de sport qui captait rien en informatique et je lui ai donné un ou 2 conseil ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je me lance :welcom:

humhum

des surnoms , beaucoup comme tt le monde:

lolo, lolotte: menbres de la famille ou amis tres proches

cocotte minutes: mon ami d'enfance = par rapport a mon caractere ( je monte en puissance et paf j'eclate comme un cocotte minute...)

lolo ferrari: :fete des cons a l'ecole primaire =faut dire que j'ai tres vite été dev au niveau des ...enfin vous comprenez quoi ^^"

la chieuse, la grande: mes chtites cracknaine de soeurs

petite n'oeil de lune, ma puce, fesses d'ange, mon ange: devinez... lol bon copain hein... :fete :fete

 

petite lune, la psychopathe,la canibale etc... : amis sur le net

 

c'est bon je peux aller me cacher? :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolo ferrari: des cons a l'ecole primaire =faut dire que j'ai tres vite été dev au niveau des ...enfin vous comprenez quoi

 

Arf, tkt pas, t'es pas la seule, moi c'est "coussin" par ma meilleur amie >.> chaque fois elle me fait : Oohh Mon p'tit coussin qui fais du... on évitera de dire la taille X]". Trop une bouffone cette fille XD lol mdr ^^ mais j'l'aime trop, elle me fais délirer, et elle est trop gentille. ^^

 

Ps: c'est tout mignon "p'tite lune" ^^ je trouve ça tout chou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

kiki, chinois, senseï, riton,bobol,bibol, bol (en rapport avec mon prenom vibol, rien avoir avec un bol de riz!),hong10,bboy,kiki-sama.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous marrez pas svp!! XDDDDD... Moi on ma surnomé: Yoyo (depuis tout petit), Pilou (par ma mére), Seishin ( par mes best friend), Evan ou sinon le plu récen c Kïr@Lr@ïto97

 

voila XD... ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi :

 

on m'appellait souvent par nom avant a cause de la connotation (je dirais pas mon nom :XD:)

après ce fut romrom

et depuis peu certains de mes amis m'appelle filou mais je sais pas pk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...