Aller au contenu

Comic Party


rin
 Share

Messages recommandés

Article de l'anime dispo ici.

 

Bon perso je ne connais pas, mais en lisant l'article, ça m'a donné envie de le matter, ça a l'air bien con, j'aime j'aime :yata:

Vos avis? Vous me le conseillez ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 10 years later...
Invité

0abce7674fb276c7523a11d7b70bea22_imagesia-com_1c13x.jpg

 

Format : Série TV

Année : 2001

Titre original : Comic Party

Nombre d'épisodes : 13

Studio : Oriental Light and Magic

Réalisation : Sudô Norihiko

Saison : Printemps 2001

Tags : comédie - école - tranches de vie

 

Synopsis

Kasuki Sendo est un jeune lycéen qui passe la plupart de sont temps à dessiner. Un jour, Taishi le pousse à entrer dans le monde du dessin de mangas amateurs: le doshinji. Kasuki va devoir travailler dur pour présenter ses créations dans les temps et participer aux grands rassemblements de doshinji du Japon.

 

 

une petite série que j'ai dû noter 7/10. on enchaîne les épisodes très rapidement, on se marre bien et ceux malgré que la série soit déjà ancienne. bien qu'il y ait des gags plutôt classique, ils sont bien amené. au niveau scénario c'est assez simple et prévisible mais perso, j'ai tendance a aimer les séries qui nous font découvrir d'un peu plus près nos passion comme bakuman ou shirobako.

après visuelement ça fait daté mais normal, c'est un peu comme quand tu regardes un film qui date de 2000, tu trouves les coiffures et les vêtement des acteurs démodé.

 

bref, cette série permet en gros de connaître ce qui a été sans doute le parcours de beaucoup de mangaka.

si vous avez un peu de temps, pourquoi ne pas réfléchir à lui laisser une chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...