Aller au contenu

Eternal Sonata


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Les graphismes sont absolument parfaits, de même pour les musiques. Par contre, la répétitive des combats, la linéarité, le manque de liberté en terme de déplacements plombent complètement la magnifique ambiance du jeu. Les séquences vidéo sont également trop longues.

On est très loin de Tales of Vesperia hélas, RPG X360 qui présente la même qualité graphique et également une très bonne bande son, mais qui n'a pas tous ces défauts.

 

ToV-2cc6edca12.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je l'ai terminé et il est super car il est aussi dans mon top 5.

Mon personnages préféré est Chopin et celle qui se bat avec les poings, j'ai oublié son nom.

Non :coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

je l'ai acheté il y a une semaine en promo (21 €) et je le commencerai après avoir fini tales of Vesperia

 

et faut que je termine Stars Ocean .... quelque heures en perspective ^^

 

je reposterai après l'avoir terminé ^^

 

c vrai que Tales of Vesparia met la barre très haute pour tout les autre rpg du genre

mais Eternal Sonata sera surement mieu que magna carta sur PS2 qui était VRAIMENT trop long -__-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Un excellent RPG !

 

On nous plonge directement dans un univers complètement musical, en nous donnant une vision assez poétique de la vie avant la mort.

Les graphismes sont soignés, les personnages variés et attachants.

On en apprend beaucoup sur Frédéric Chopin, personnage principal du jeu. Ainsi on redécouvre le musicien en nous présentant ses musiques (et en lui donnant une apparence super classe).

Niveau gameplay, j'ai rarement vu un système de combats tour par tour aussi dynamique, que ce soit pendant son tour ou celui des ennemis pour parer au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...