Aller au contenu

[Licencié] Fate Stay Night


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime,

Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.

 

 

 

Mon avis : Je remercie Sad de m'avoir fait découvrir cet anime que j'adore, je n'en suis qu'à la moitié mais franchement tout est magnifique : l'hsitoire, les graphismes et la musique!!

C'est un super anime!!

Je comprends mieux fd'où vienne les kits de Sad et de ADC maintenant!!

IL faut absolument que vous regarder cet anime magnifique!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact je le conseille à un peu tout le monde car cet animé cumule beaucoup de genre différents (bon sauf hentai évidemment) mais sans pour autant trop insister. Très très bon animé! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore FSN, je me suis amuser a faire quelques bans d'ailleurs, pas toutes bien mais bon, sa donnera une vue d'ensemble sur l'anime :

 

signat10.jpg

 

signat11.jpg

 

signat12.jpg

 

signat13.jpg

 

voila, il y a 3 perso représenter mais il y en a beaucoup d'autres, je vous le conseil aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué, perso j'avais d'abbord accroché sur les graphismes, j'adore vraiment le look et le chara design de Saber et Archer, j'ai vu les 4 premiers épisodes mais j'ai été plutôt déçu, le héros est d'un niais et anticharismatique :/

Faudrait que j'y remette, me forcer jusqu'à 10 car j'ai vu des AMV qui présagent que du bon mais vraiment, le héros me rebute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ses réactions et sa naiveté sont particulièrement élevés ^^

Mais d'un autre côté il croit aux autres (souvent à ses dépend d'ailleurs) et ça le rend vraiment humain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les signatures que tu as faite resident Nanoha!!

elles sont très jolies!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un bon manga, les combats sont sympas comme tout mais c'est vrai que shirou manque vraiment de charisme (comme la plupart des persos) saber est trop soumis à mon gout; le seul perso "stylé", c'est le boss final (il est geant lui)

Apres l'histoire est on ne peut plus classique,, mais rien que pour le visuel ca vaut le coup

En ce qui concerne le jeu bah j'ai pas accroché du tout :)

Bref une serie qui se laisse regarder mais qui ne me laissera pas un souvenir intarissable :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci thepunisher17 ( j'en ai encore une 30aine en stock :) ) , mais bon c'est vrai que cet anime met au moins 8 épisodes a devenir interessant ( j'ai réussi a tenir ) et après sa devient bien , mais c'est vrai que les perso on des réactions bizzare quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huuu say vieux dans ma liste de mattage mais comment say Exellent ^_^, say vrai que Shiro ( ou Shirou :) ) Il est pas super comme héros :)

 

 

17347christmasfatestayncn4.jpgkonachancom24228darksaboj3.jpgfsn2fatestaynight67kr9.jpgkdo3forsdxdpi0.jpganimepaperwallpapersfatpw1.jpganimepaperwallpapersfataw8.jpg

 

 

 

Powaaa ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un anime MERVEILLEUX, me reste encore un seul épisode que je laisse en suspend depuis 3 semaines, je sais que dès que je l'aurais vu je vais chialer comme un c** :)

 

Le plus bel épisode say le 14 avec Acher, m'a fait chialé comme un con T_T

 

D'ailleurs :

 

SPOIL :

 

 

 

 

Pour ceux qui ne sauraient pas Archer = Shiro dans le futur, plusieurs indices :

 

- Il appel Ilya de la même façon que Shiro.

- Si vous regardez l'épisode jusqu'au bout, dans le générique de fin de l'épisode lorsque Archer s'est totalement décomposé, on voit la pierre avec laquelle Rin a rammené Shirou à la vie dans les premiers épisodes.

- Shiro a le même pouvoir qu'Archer.

- Dans le jeu Hentai d'après une conaissance c'est bien plus évident, il y a même un scénario où Archer veut tuer Shiro car il déteste ce qu'il est devenu.

 

Un lien qui confirme : http://www.ffenril.info/2006/08/04/fatesta...ed-blade-works/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

*tient juste à préciser que la connaissance dont parle s@d, c'est pas moi hein :) non mais... :)*

 

Euh oui aussi say beau, blabla, que c'est tiré d'un hentai... Et voilà. XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moué humain le héros, je le vois plus comme popo, je connais personne qui est aussi loyal, personne n'est niais et croit en l'homme de cette façon-là, c'est bien trop lisse :/

*aime les persos à double jeu*

 

un bon manga, les combats sont sympas comme tout mais c'est vrai que shirou manque vraiment de charisme (comme la plupart des persos) saber est trop soumis à mon gout; le seul perso "stylé", c'est le boss final (il est geant lui)

Apres l'histoire est on ne peut plus classique,, mais rien que pour le visuel ca vaut le coup

En ce qui concerne le jeu bah j'ai pas accroché du tout :)

Bref une serie qui se laisse regarder mais qui ne me laissera pas un souvenir intarissable :)

 

Voilà, exactement ça ^^

Je te mettrais bien sur un article sur ça quand ça sera la période d'en refaire un stock :)

 

Sinon Resident, pas du tout le lieu pour ça, va plutôt par ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment se procurer et installer le jeu ? :/

 

j'ai récup les 3 cds mais après...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aha!Je suis aussi intéressé :) Où peut-on le trouver? (en français ou anglais de préférence,sinon je ne vais rien comprendre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous garantis que c'est du pur bonheur cette anime, mais je suis trop contrarier que la fin soit si triste, et ou es que l'on peut télécharger le hentai c'est pas que je suis intéresser mais on comprend pas tout quand on l'a pas vu,(et c'est mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

un ami m'a conseillé cette animé, il est vrai que ce n'est pas mal mais pas mal de choses m'ont un peu saoulé

 

en fait cette animé je l'ai regardé jusqu'au bout car, j'aime ce qui mythologique et historique (d'ailleurs je pensais au debut que saber etait jeanne d'arc)

 

que les gardiens soit des entités heroique ou demoniaque du passé, c'est ce qui m'a interessé.

 

si je resume, sans citer qui est qui, le roi arthur, gilgamesh, heracles et sasaki kojiro sont les 4 servants dont on connait l'identité

concernant rider j'ai deviné qu'il s'agissait de medusa a cause de sa visiere sur les yeux

lancer serait cuchulainn celebre heros de la mythologie celtique heros d'irlande

et comme dis plus haut (celui la j'ai vraiment pas fait de rapprochement) il s'agit de shiro lui meme

 

voila en bref c'est dommage que l'animé ne se porte pas un peu + sur le passé de ses heros que j'aurais trouvé tres interessant ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur !!! Ca ne fait aucun doute !!

 

Moi jai adoré cette anime !!! ( d'ailleur un peu deçu que c'était inspiré d'un jeu hentaï ... )

 

Mais 10 / 10 quand meme !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 fois o_O tu es complètement dingue de cette série?!? (bon je l'ai vue 2 fois alors je peux parler lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc tu l'as regardé encore une fois? *_*

Impressionnant...en tout cas je pense la majorité des gens aiment bien cet animé parce qu'il mélange beaucoup de styles différents ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc qui est dommage , c'est la fin ... j'ai pas bien aimé , enfin d'un coté oui et d'un coté non ...

 

Es qu-il prévoient une deuxieme saison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris il s'agit d'une sorte d'extension, et il y a (je ne sais pas si là c'est correct) de nouveaux personnages + les anciens qui sont revenus mais qui ne sont plus des servants (à vérifier...).

Mais l'histoire de l'animé semble bel et bien finie (et il n'y a eu aucune rumeur sur une suite possible...aussi bien en animé qu'en manga...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne m'y connais pas niveau jeu FSN mais un pote les a fait et m'a dit qu'il parle des differentes guerre pour le graal.

 

dont une (la 4eme je crois) ou un des gardien est alexandre le grand et j'adore ce personnage celebre qu'est le grand alexandre ^^

 

donc j'espere voir a quoi il ressemble *_*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a différentes guerres du graal dans le jeu???

Enorme alors c'est possible qu'il y ait une suite mais bon je n'en ai jamais entendu parler :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...