Aller au contenu

[Licencié] Chrno Crusade


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Ah moi j'aime beaucoup la fin, pour une fois que des scénaristes s'assument un peu et vont au bout du réalisme >.<

Déjà que le combat avec Aion est grosbill, ils vont pas abuser non plus sur le WTF ;)

D'ailleurs comment tu as fait pour voir l'anime que maintenant et pas te faire spoiler toi ? O_O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Bah j'avais pas lu le topic déjà pour éviter le spoil puis bah... personne m'en a parlé donc je m'en suis bien tirée xD

Suis d'accord que pour une fois les scénaristes vont jusqu'au bout et c'est bien d'assumer mais.. j'aime les miracles!

Ca aurait pu etre une manière d'étonner aussi :agree:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...
Invité

c'est un anime que j'ai vu assez tôt et il a été assez longtemps dans mon top.

les personnages sont vraiment attachant et du coup la fin et très touchante. après l'anime souffre quand même de quelque défaut et notamment d'un manque de rythme à plusieurs moment. je pense que c'était sensé créer une ambiance mais ça n'a pas pris avec moi.

 

concernant le coffret, l'animé était édité par Déclic image qui a malheureusement depuis disparu.

le coffret est de qualité. assez similaire à un gold, le carton de la box à cette époque était toutefois plus épais, je suis pas sûr à 100% mais il me semble que sur les digipack, on avait autant de volet que de disque.

aujourd'hui les coffret est trouvable vraiment pas cher, pourquoi ne pas craquer pour un cadeau d'anniversaire ou noël. lors de promo il doit être à 12.50€ c'est plus qu'abordable vu la qualité de la série.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chrno Crusade, que de souvenirs T_T

 

J'ai vu cet anime, je commençais à peine, je pense. On s'attache très vite aux personnages, l'univers est assez intéressant. La collaboration entre l'église et un démon, certes c'est pas l'idée du siècle. Mais la relation entre ces deux personnages évolue beaucoup au fil de l'anime, et les persos eux mêmes aussi. Concernant la fin, j'aurais préféré, comme pour AnoHana, qu'ils coupent un peu plus tôt.

 

Je le recommande en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...