Aller au contenu

[Licencié] Chrno Crusade


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Chrno%20Crusade.png?psid=1

 

 

En 1928, la ville de New York est le lieu de manifestation démoniaques contre lesquelles la police ne peut rien faire. Heureusement, le monastère de Magdalene a une armée d’exorcistes pour éliminer le mal. Rosette Christopher est l’une de ces jeunes religieuse combattantes. Loin de l’image de la douce soeur éplorée, elle manie le revolver et les obus sans complexe. Paradoxalement, elle travaille en équipe avec un démon, Chrono qui lui apporte une aide précieuse pendant les missions. Lui et Rosette sont liés par un pacte magique. Rosette s’est engagée dans cette existence dangereuse dans l’espoir de trouver des indices, pendant ses enquêtes dans les ténèbres, sur son frère Joshua, qui a été enlevé par Aion, un puissant démon.

 

Mon avis ? Je sais pas si je dois le dire ou encore me répeter. J'adore sérieusement cet anime. Au début j'ai eus un peu du mal à me lancer dedans, je trouvais ce genre de spécial ... Je pensais que c'était 100 % Catholo et j'étais pas plus que ça tenté ... A l'épisode 3 ça devient plus intéréssant et les épisodes qui suis, c'était fini, j'étais dedans ... Style sympa, il y a de l'action, de l'humour. Les dessins sont beau les musique sont belles et les personnage attachant sauf quelque uns comme Soeur Kate ou encore Rosette (ouais je sais, je peu pas la blairer, enfin je la déteste pas autant que je hais Neji et Sakura dans Naruto mais bon), il est facile de s'attacher à Aion, Joshua et encore Fiore !!! Enfin voilà, mon petit avis je préfére continuer d'en parler ensemble que de me faire un monologue :inlove:

Ah oui, puis l'ending c'est une vrai perle, audio comme visuel vraiment et puis ben l'opening l'est sympa audio mais visuel c'est pas une merveille c'est même assez brouillon je dirais. Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo j’adore cet anime je suis en ce moment même entrain de la voir (épisode 8), c’est un genre que d’habitude j’aime pas trop ça me rappelle un peut Hellsing cependant j’ai adoré l’humour complètement folle dingue des perso ainsi qu’accentuée de scène sérieuse, et je dois dire que grâce a cet anime je me suis intéressé et pris des informations sur cette prophétie de Fatima en moins j’ai appris quelque chose d’utiles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

chrono crusade est un anime sympa à regarder.on s'attache vraiment vite aux personnages principaux et on espere avec eux que tout va bien se passer.

Un petit bémol cependant, la fin (ne vous inquieter pas je ne vais pas la dire :)) denote un peu avec l'ambiance global du manga dans le sens où on oublie completement l'humour.

 

mais j'ai vraiment adoré si vous ne l'avez pas encore vu, jetez-vous dessus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin (ne vous inquieter pas je ne vais pas la dire :)) denote un peu avec l'ambiance global du manga dans le sens où on oublie completement l'humour.

 

Je pense que c'est ça dans pas mal de série quand les fins ne sont pas happy end ^^ Dans FMA par exemple :)

 

Sinon pour la série, je suis un peu HS, j'ai vu que le premier xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Nyaaa, je me la suis refaite y a une semaine ou un peu plus. J'avais oublié pas mal de chose. Bon j'ai regarder la série en trois mois mais bon j'ai quand même le coffret donc on s'en fiche XD.

Azmaria, me saoule toujours au tant. Satella toujours aussi cool et la fin, même si je l'ai vu, vu et revu, j'en pleure à chaque fois XD.

Puis avec Maria et le passé de Chrno, rha j'adore :wow:

Han puis j'adore Joshua, il me fait marrer à la fin.

T'aimes vraiment des personnages bizarres, Irukichi :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bon je ressors un vieux topic mais il le faut. J'ai fini cette série hier et je suis encore sous le choc. C'était... merveilleux! :inlove: Je n'ai jamais autant accrocher sur un anime sinon FMA. Que d'émotions fortes. Une histoire sublime, des artwork géniaux, superbe générique, des personnages tous plus attanchants les un que les autres...

 

Et... une fin des plus traumatisante mais ô combien géniale! C'est comme... la fin parfaite! J'en attendais une comme ça. *Larmes garantites* C'est... :inlove: Et qui ne craquerait pas pour Chrno! ^^

 

Bref, un anime à ne pas manquer (c'est mon avis). J'ai tellement aimé, je compte m'acheter les mangas (dès que je les trouve quelque part...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah tiens j'ai pas donné mon avis... XD

 

A lire certains, ça fait génial et tout...

 

Ben désolé moi j'ai pas du tout accroché à l'époque :

j'avais maté un épisode, le 1er, puis... zzz aucun rebondissement dans l'action, c'est toujours aussi chiant...

Je sais qu'il y a des trucs qui se cachent derrière le petit démon mais bon, l'anime et l'ambiance, ça m'a fait dormir :inlove:...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que le premier episode et j'ai vraiment pas accorché mais etant donné vos critiques je vais essayer d'aller plus loin et je verrais si la magie opere :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai les mangas (j'ai pas encore dl les éisodes mais ça va venir :inlove:) et j'adore frachement ^^

Je sais pas si ça donne mieux en manga qu'en animé mais pour le moment j'ai trop accroché au manga quoi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compte acheter les mangas demain moi ^.^ enfin aujourd'hui... *enfin il est 2h52 là xD* et bonne chance pour l'anime, j'ai mis du temps à le trouver ^^' Et je dois trouver le moyen de graver pcq je n'ai vraiment pas le coeur à le deleter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Chrno Crusade! J'adore cet anime ^^ Le manga je compte commencer ... Les personnages sont vraiment tous trop cool, je note tout de même qu' Azumaria saoule beaucoup de personne x) La fin ... la fin! J'ai beau la regarder des dizaines et des dizaines de fois je pleures à chaque fois XD :'( :inlove:

 

N'empêche les Happy End y'a, y'es des fins ... euh comme FMA par exemple mais là c'est plus pire quand même, j'appelle ca une Bad End mi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah ouais j'en attendais franchement une comme ça, c'est trop génial et sa change et j'étais même très surprise et je pleurais et il était 5h du mat et nyaaa quel anime génial! *pov' Azmaria T_T*

 

Et j'ai achter le vol. 2 du manga! Wii! J'ai pas réussis à trouver le premier alors sa devra attendre T_T Mais c'était bien pcq il est très cher et j'ai eu droit à une réduction de 15% pcq je suis étudiante, ahah xD Enfin, les dessins sont super beaux! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii!
On remarque les Nintendo Fan ^^"

Bon finalement vu que la fin à l'air troop bien et surprenante j'ai commandé la bd et mon mangasin devrait le recevoir d'ici la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wii!
On remarque les Nintendo Fan ^^"

 

Ah non du tout, c'est juste un "ouiii" stylisé xD J'ai aucune console nintendo sinon mon super GBC xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai l'intégrale, mais je me suis arrêté au 02. C'est pas mal, mais nettement inférieur à ce que je suis en ce moment... Du coup j'ai un peu laissé de côté. Mais je m'y remettrai. D'ailleurs il parait que l'animé bénéficie d'une fin géniale, l'une des meilleures du genre. Mais pas de soucis, je regarderais les épisodes qui sont avant en premiers... <---- c'est nul ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais bien les voir T-T

J'ai vu quelques AMV et ça a l'air super !! Mais comment ils ont finit l'anime avant le manga, ben les fins sont différentes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woa sans rire! Tiens sa va me motiver à lire le manga alors pcq j'ai acheter mais jamais lu pour plein de raison... manque de temps surtout... je m'y met alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon...je croyais que c'était la même fin XD.

 

De toute manière pour le moment j'ai pas fini l'anime donc je peux pas dire. J'attend le dernier DVD qui doit arriver dans ma boîte aux lettres d'ici la fin du mois XD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la raison première du pourquoi j'avais commencer a lire les scans mais je m'étais arrêter au volume 2.

Je me prend la série parce que je suis fan mais ... je trouve pas la motivation de lire mes volumes 4 et 5 XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alors que dire sinon que j'ai vraiment apprécié cette série :shokt:

La fin est des plus surprenante mais je la trouve presque parfaite (nan j'ai pas des idées tordues) pour moi c'est une fin réaliste

Sinon pourrais je avoir plus d'info sur les parutions mangas en france (au moins la maison qui les publie et le nombre de tomes disponibles)

Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 volumes de sortis me semble t-il sur 8. Et c'est Asuka qui nous régale avec des prix des plus exorbitants m'enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bon je relance le topic^^

Anime que j'ai grandement apprécié, pas prise de tête, bien marrant par moment, combat bien foutu, par contre la fin...sortez les mouchoirs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai finis l'anime hier Oo

Vraiment très sympa comme anime, bcp d'humour et de combats, bref du pure plaisir!

La fin est.. bien moins cool que l'anime, perso je croyais au truc miraculeux mais bon dans la logique des choses ça devait finir comme ça >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...