Aller au contenu

[Graphisme] Ensemble du moment


rin
 Share

Messages recommandés

Vous vous rappelez ce topic, qui consiste à montrer l'ensemble du moment et dire pourquoi on a choisi celui-ci?

Alors c'est parti^^

 

Avatar : basiavat3db.jpg

Vieil avatar de Akeginu que j'ai ressorti parce que je viens de me rererematter basilisk et que j'adore ce perso *o*

 

Sign : rikkux20wu.jpg

Hop Rikku, parce que c'est Rikku que je l'aime et que je l'aime :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic, je l'avais oublié lui =P

 

Avatar : Klarth de Tales of Phantasia parce que je le trouve trop lui, je l'adore :love:

 

c81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c.gif

 

Sign : Gif fait avec un scan du manga de Hagaren (c'est rare que je dise Hagaren tiens :) )

 

signdie1ds.gif

 

 

(je suis à fond dans les gifs moi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Nouvel ensemble (même si ça fait un certain temps que j'ai l'avat^^)

 

c9f0f895fb98ab9159f51fd0297e236d.jpg

 

khiiesscopie6qg.jpg

 

J'ai envie d'améliorer la ban parce que y'a quelques ptits trucs qui me dérangent... des conseils?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta bannière Rin, mais la police et sa couloeur. Mon dieu, c'est affreud, c'est trop rose tape à l'ehure. Ca fait baclé, hop je tape ça pour écrire un truc. Tu devrais le fondre, lui donner des effet, voir une lueur, un halo en plein dessus, je sais pas XD

Moi c'est la ninja de Ragnarök parce que je la trouve trop choupinette :

ninja-27149.gif

Ma sign c'était juste pour assortir. On y retrouve la ninja, une gypsy et un Stalker.

hetasi4.gif

C'est pas terrible, je me suis pas des masses appliquée XD. Puis y a un petit calque bleu clair qui se balade sur la gueulle de la Gypsy, je sais pas se qu'il fait là, mais il sallait mon "oeuvre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie ton ensemble rin mais je rejoins l'avis de mayu pour la police et la couleur ^^

 

Mayu> très réussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bin perso c'est aussi la police qui me dérange, j'ai pris celle de KH exprès, mais ça rend pas bien :tim

Reusement j'ai gardé le psd :d

Mayunette, perso, j'aime énormément ton ensemble, même si y a un halo qu'on sait pas trop ce qu'il fout là xD

(prochain avat : Kakashi pit-être, je me suis remise à Naruto hé hé hé :d)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, le Halo, il est là parce que mon fond, je l'avais créer à la base pour une autre bann, et ayant la flemme de le refaire, je l'ai mis et j'ai foutu la Gypsy et la Stalker en opacité 64 % XD Du coup, boum dans sa gueulle. mais moi, ça me dérange pas du tout.

 

Police KH ? Ouais, j'ai la même, et je trouve pas une grande ressemblance avec celle de la jacquette du jeu en fait :tim Je pense qu'une police de un moins grosse et plus discrète, donnerais vachement mieux ^_^. Sinon, je trouve aussi ton Roxas un peu flou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'ets vrai, c'est exactement ce queje me suis dit en la regardant, je trouve que ça faitplus "chair de poule" sérieux ^^"

Bon je sens que je vais devoir la retravailler cette ban (mais d'abord marché, horlogerie pis presse pour achat naruto :tim)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ensemble un poeu plus doux et puis je m'en voulais de vous donner des crises d'épilepsie avec ma sign xD

 

yunacopie6nh.jpg

solea119tz.jpg

 

Yuna parce que je voulais changer, et que je l'aime bien sur cet avatar ^^

Et la sign parce que je trouve ce texte très joli ^^

(je crois que je vais virer le truc du non-sms par contre, je laisserai à Sad et rin le soin de faire de la publicidad, j'en ai amrre d'en avoir 2 moi xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai changer y a peu d'ensemble.

Voici Succubus. Je la trouvais mignone et donc voilà. Je sais, la bann est un peu vide mais disons qu'aucun autre monstre collait avec elle XD. J'aurais bien mis Alice mais mon art faissais trop crayon comparer à celui là.

J'ai hâte d'un nouvel event pour la tappée à nouveau cette miss ^_^.

sanstitre42vm.png

sanstitre29vq.png

 

Ashuea, pourquoi ? Ben euh c'est un de mes pseudo, et voilà tout.

 

Edit : Beuh sur la version noir, ça rend moche !! :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup, et la bann fait pas vide, faut pas trop remplir ^^

 

Parcontre la partie extérieure de son aile a l'air mal détouré, ça pixellise un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, chapeau Mayu ^^

Et rajoute rien, elle est nickel comme ça :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo to j'aime beaucoup, même si je comprends pas pourquoi la culotte est pixellisée xD

Par contre comme Alex je trouve que la ban fait pas vide, au contraire vu que ton preso remplit tout l'espace^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien (déjà donné mon avis), mais c'est vide aussi...Non mais ne parlez pas au fanatique des bans chargées, je trouverai toujours tout ou presque assez vide...XD

 

La culotte ça doit être dûe à une mauvaise manipulation de la baguette magique (vive toshop CS et son sélecteur de couleurs dont je ne connais point le nom dans la version fr XD). :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais l'ailes et sa cullotes sont un peu ... euh comment dire ? Double ou du moins plus épaise qu'ailleurs OoO. C'est pas du a la baguette vu que j'utilise jamais ou très rarement cette chose. Ca bouffe tout, j'aime pas ça.

J'ai pas trop d'explication, c'est bizarre, mais si courage me prend, je la referai ou masquerait en recoloriant ça. Mais je préfére la recommencer que ça XD

Merci à vous, c'est gentil T_T Même si je voulais pas du tout avoir ça à la base XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prend la goute d'eau pour adoucier les contours, ça masquera les pixwels mais en douceur pour pas que ça se voit trop ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, le problème des ailes est retoucher. Quant à sa cullote ben c'est normal. Ca se change pas, c'est comme ça. C'est de la dentelle, que voulez vous ;)

sanstitre38dm.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah très jolie, good work ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tombée amoureuse de ces deux images en fait ^^'! et j'ai absolument voulu m'en servir ^^

 

Kakashi ... ;) ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Urf! j'ai encore changé ^^

héhé

 

naruhina6ji.png

hinataxnaruto4ik.png

 

voila, j'ai fait ça toute a l'heure histoire de tuer le temps (bang bang t'es mort!! lol)

je préférais l'ensemble de kakashi mais tant pis! niark!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime beaucoup celui là *__*

Trop mignon le Naruto à droite. On voit que j'ai beau dire beuh Naruto, j'ai du mal à lui résistée XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...