Aller au contenu

Les anniversaires


rin
 Share

Messages recommandés

Un très joyeux anniversaire à Ice alis TP, alias ThePunisher17, alias Quentin :-)

On va faire en sorte de bien fêter ça.

 

Et un très joyeux anniversaire aussi à celle sans qui O-A n'aurait probablement jamais existé, celle qui a planté la graine à l'origine de tout ça en créant Otaku-World à l'époque et en me demandant de colaborer avec elle. Une dizaine d'années plus tard voici le résultat, alors on dit merci qui ? Jacquie et Michel pardon RIN :d.

J'espère que si tu nous lis tout va bien pour toi, plein de poutoux baveux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire à Rin et Ice-Q! (par tous les dieux, tant de jeux de mots à la con me viennent à l'esprit.... nan je ne dois pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Un bon anniversaire à Shineshiro o/. passe une bonne journée aujourd'hui(remarque, ça vaut aussi pour les autre jours), fête ça bien, bro. :beer:

C'est marrant, je croyais que t'avais déjà 19 ans (et en plus, je crois que j'ai déjà fait ce constat plusieurs fois :'D)

Fin, bref, à toi bon âne hiver cerf, volant vers une nouvelle année de ta vie. (l'un des pire jeux de mots de bon anniv que j'ai fait, celui là...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les lapins pour vos jolis voeux :=)

 

--- avec un peu de retard ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon anniversaire au chat-ours-tortue ou jsais plus quoi! (ça date un peu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Big up à Shineshiro-Sama pour cette journée anniversaire du jour de sa naissance, j'adore ton blaze __yes__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est quand je vois des choses comme ça que je me dis que les liens de la communauté ont tendance à se perdre.

 

Avant on ratait jamais les anniversaires des membres du staff, aujourd'hui c'est tout ou rien, pas de demie mesure...

 

Bref je voulais juste souhaiter un très joyeux anniversaire à Raiton, puisses-tu bien fêter ca et que tu as passé un bon mome t :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'parce qu'on lui a souhaité sur son profil ou en le croisant directement sur la SB.

mais bon, je le redis ici. Bon anniv, Raiton. ;)

et bon reste de l'année aussi, me semble que tu tenais pas particulièrement à ce qu'on te souhaite ce jour là en particulier (bon, je sors , je suis même plus sur d'être cohérent, là... jesors.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand je vois des choses comme ça que je me dis que les liens de la communauté ont tendance à se perdre.

 

Avant on ratait jamais les anniversaires des membres du staff, aujourd'hui c'est tout ou rien, pas de demie mesure...

 

Bref je voulais juste souhaiter un très joyeux anniversaire à Raiton, puisses-tu bien fêter ca et que tu as passé un bon mome t :)

Ne t'en fait pas S@d, comme l'a dit Smoky, on me l'a souhaité sur mon profil, probablement parce que je le souhaite moi même sur le profil des membres et non sur le topic ^^ .

C'est très gentil à toi cela dit ;)

Merci beaucoup :3

 

c'parce qu'on lui a souhaité sur son profil ou en le croisant directement sur la SB.

mais bon, je le redis ici. Bon anniv, Raiton. ;)

et bon reste de l'année aussi, me semble que tu tenais pas particulièrement à ce qu'on te souhaite ce jour là en particulier (bon, je sors , je suis même plus sur d'être cohérent, là... jesors.)

Merci beaucoup pour ce double souhait :P

Effectivement, je ne fête pas vraiment, faut être heureux chaque jour d'avoir vécu tant de temps pour ma part et non seulement un sur l'an, mais je suis reconnaissant de votre action et vous en remercie ;)

Cela fait toujours plaisir o/

 

Un bon anniversaire en retard, je l'ai raté pour de vrai perso.

Tu aurrais pu me le souhaiter dans 1 mois, je t'aurais quand même remercié :lol: Ce n'est rien o/

 

----------------------------------------------------------

 

Et pour vous montrer que ce n'était en rien un jour particulier XD :

 

- Je suis sorti faire les courses avec mon petit caddie à deux roues

- Arrivé au super-marché, je me suis rendu compte que je n'avais pas de pièce pour les grands caddies, je suis donc rentré avec mon caddie à deux roues

- Je l'ai complétement rempli

- Sorti du super marché , je suis parti dans un mini super marché à coté pour acheté quelques fruits et légumes

- Le caddie que je trimballais grinçais à mort au moindre mouvement due au poids

- Panier + caddie, j'en prenais de la place et surtout, ce n'était pas du tout pratique XD

- Me suis fait grondé à la caisse pour être rentré avec un caddie déjà rempli et que j'aurai du le laissé là au coin.... j'avais pas confiance -_-

- Tout à coup, un soleil de plomb apparue alors que j'escaladais la rue montante menant à ma rue avec un sac plus lourd que prévu, en plus du caddie, sur un trottoirs à pavé idéal à rouler dessus (ironie bonjour) . Sueur, chaleur, et fatigue furent les maîtres mots de cette montée X)

- A peine rentré, j'ai rangé les produits, me suis même pas assis un chti peu que j'ai déjà commencé à éplucher/découper/laver les pommes de terre pour des frites faites maison.

- Qui dit de vrai frite maison dit "Poêle", y a rien de meilleur que de les frires sur poêle (avec de l'huile bien sûr). Certes cela demande plus de temps et d'effort parce qu'il faut tout le temps surveiller, les retourner, les préparer partie par partie parce qu'on peut pas tout y mettre comme une friteuse étant donné la grandeur de la poêle mais le résultat et fascinant :3

*fin mode cuistot XD*

- L'était déjà soir quand j'avais fini *happy*

- *se retourne* ah non... faut nettoyer... snif :')

- Mon frère est rentré du boulot, je lui ai alors fait goutté les loukoums que j'avais acheté.

- S'assied à table avec mon fréro avec les frites, de la sauce, de la salade et d'autres petit succulents apéritifs.

- Lance "Mononoke Hime" en qualité Blue-Ray sur la télé *grand moment*

- fin du film, rangement de la table, brossage des dents (très important !), un peu crevé donc directe au lit... 'fin presque, j'ai fait un petit tour sur OA :P

- Fin

 

S'était la passionnante journée du super laveur ... mais on a passé une bonne soirée!

 

Encore merci o/

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon anniversaire au Johann, Keep doing the good work ;)

 

Et aussi à domyoji o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais tiens, joyeux anniversaire Johann!

 

 

 

moose-cake-001.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Jo, quel beau gâteau. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) Bon, faisons simple:

Un bon anniversaire à Johann o/

Et Bon anniversaire Domyoji aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mieux vaut tard que jamais.

 

Joyeux anniversaire Johann :bien: En espérant que tu aies bien fêté ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon annif Djo, j'espère que t'as bien fêté ça ! :biru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu (beaucoup) de retard je te souhaite un très très joyeux anniversaire johann !!! :d (voilà, tu n'as plus de raison de râler *fuis*)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'autosouhaite un bon anniversaire (parce qu'ici on est encore le 6 mouhahaha) et je souhaite (en avance donc) un bon anniversaire à Achille^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire petit H !

Tiens, c'est cadeau, encore mieux qu'un gâteau :mef: :

 

emma%20watson%20throne%20game%20of%20thrones%201920x1080%20wallpaper_wallpaperbeautiful_67.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc en regardant ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui je vois sad et hanayo, jme dis "ah bah tiens cool!", et en fait nan j'ai mal lu =_= c'est l'anniv de hayano et s@dmad le faux (moi qui me disais c'est un encore rename à la con :P) enfin bref, bon anniv à vous deux illustres moins connus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et donc en regardant ceux dont c'est l'anniversaire aujourd'hui je vois sad et hanayo, jme dis "ah bah tiens cool!", et en fait nan j'ai mal lu =_= c'est l'anniv de hayano et s@dmad le faux (moi qui me disais c'est un encore rename à la con :P) enfin bref, bon anniv à vous deux illustres moins connus

 

Shuuut ce sont les doublures au cas ou l'un des deux se choperait quelque chose

 

*sort très loin*

 

Sinon, pas mieux, bon anniversaire à.. *va lire*

 

Héééééééééééééééééééééééé C'est l'annif de Chao Bao Zi :happywalk:

 

Bon anniversaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire

*fais la danse du slip*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...