Aller au contenu

Tous ce que vous avez fait comme bêtises au collège lycée^^


Blacknight
 Share

Messages recommandés

Voila alors je vous demande tout ce que vous avez pu faire comme bêtises a l'école moi perso j'en ai fait plein et même celles que vous n'imaginez pas mais j'aimerai savoir si vous êtes des MOUKABIT comme on di chez nous allez lâchez vous et surtout ne mentez pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je me lance ^^"

Quand j'étais en 4ème (pouh say loin) avec deux potes on a mis le feu a une poubelle dans la rue juste derrière le collège. on s'est fait engueuler je vous dis pas :lovu:

 

Voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le collège ou j'étais avec quelques amis on a foutu une merde pas possible...une petite bande d'enmerdeur en cheville avec certains surges qu'on connaissait plutôt bien...(ancien surveillant de Centres Aérés qu'on a fréquenté ou ayant la meme passion que nous..Magic "the gathering" et les consoles...)

 

Enfermage de gars de ma classe dans des poubelles, concours de pickpocket dans la cour (bien marrant ça tu taxais les gros tels portables de l'époque dans les poches des grosses doudounes et tu remplaçais par un morceau de pain xD), fumage divers et variés, graffitis à la bombe ou au feutre, petite baston ect....

 

On avait aussi pris l'habitude avec un surveillant complice de jouer a Magic dans certaines classes pendant la grosse pause du midi...et bien evidemment d'organiser de petits concours de lancer de cutter sur tableur ou crépis de stylos dans les faux plafonds avec la participation financière indirecte du prof et des élèves :yeah:

 

Infiltration ninja par une fenetre pour faire le sac d'une prof pendant la récré...

 

Réclamation au secrétariat d'objets perdus/retrouvés par d'autres élèves... :nyaa:

 

Une des meilleures périodes de ma vie...insouciance totale et délire tous les jours ^^"

 

Je passerais sous silence ma dernières année dans un new collège de racaille (bondy sud près de "la sablière" pour ceux qui connaissent) qui c'est achevée en GAV... :mef:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He bein ct quoi cette école de zoulou :d J ai pas trop connue sa dans mon ecore ct plutot calme. Maintenant encore plus comme je suis en BTS meme si il y a de bon trip, comme ramasser des bouteilles dans le bar du lycée (et aller boire un bon coups apres)comme nous y avont accée pour y taffer, prendre un jambon fumé et le ranger dans le casier pour se couper une tranche quand ta un creu :nyaa: Sinon pas grand chose quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ct l année derniere quand nous avions pas le temps de manger pendant un TP cuisine alors apres, on manger du jambon entre mec dans les casiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum... j'ai pas vraiment fait de conneries, étant au collège... rien de nuisible, du moins...

 

Le truc dont je me souviendrais toute ma vie, c'est la pionne qui me coursait à travers la cours :nyaa: mais bon... elle m'avait vu me planquer dans la toilette aprés... xD j'ai été grillée... et puis ça lui a pas plus que je tante de la semer.... XD

Planter des truc dans le plafond en carton, aussi, le truc banal, quoi...

... La boule puante dans le manteau de la prof... d'anglais, ça va de soi... :d

Souflage de boulette de papier machés à la limite de la prof (ni trop loin, sinon c'est pas marrant, ni trop prés... sinon tu te fais chopper..)

 

Il met aussi arrivé des conneries, genre la tuyauterie des chiottes qui m'explose en pleinne face XD spas agréable ça... j'était toute tranpée... ça va que c'était en sport... et pas mal de se genre de truc... <D. Ou quand mon amie faisait une connerie et que j'en remettait une couche, le azard faisait toujours en sorte pour que ça sois juste moi qui me fasse capter par les prof... >.> (mon carnet n'a jamais supporté mon nombre d'observations... XD )

 

Bref, sinon pas trop de grandes bétises, de mon coté ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi il y a quelque moi de sa je fessais que des baston avec mes potes sa nous prenez toute la semaine,on envoiait tjr nos adv a l hopital avec les jambes casse ou les bras explose,j etais un pauvre con parce que j ai pas que bastonne j ai fais d autres truc que je ne dirai pas parce que je trouve sa tres con :nana(et dire que il y a quelque mois de sa j aurai ete fiere de sa)mtn je fais l idiot des fois a l ecole mais sinon plus de baston parce que j ai une copine et qu on c est dissous bon appare sa j ai la belle vie enfin je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment sympa vos histoires et moi qui me croyait anormal je suis soulagé XD mais y a toujours des truc que vous pourrez pas faire :calin: comme pisser sur le prof ou balancer un cartable du premier étage pour enfin terminer sa course dans la gueule du directeur plein de petits truc comme sa qui nous font marrer mes potes et moi et c'est pour sa que j'aime aller a l'ecole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe, y'a bon délire et manque de respect ^^

 

Enfin les jeunes c'était mieux avantttt :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est pas très glorieux non plus...faut faire gaffe quand même, ya des choses qui passent pas.

 

Moi au collège j'étais plutôt calme, les autres faisaient de la merde pour ainsi dire (c'est pour ça qu'ils sont restés au collège dailleurs) : baston, humiliation,vol,insolence,casse...et j'en passe, bref je ne rentrai pas dans leurs "jeux" débiles.

 

Sinon à la rentré au lycée (je n'avais plus ces navets du collège, ouf, à part quelques excerptions) on se lachait un peu plus, yavait des trucs plus ou moins drôle, mais bon dans l'ensemble de ce que j'ai vu pas bien méchant.Dans le genre bataille de gomme pendant les cours de maths, prof de physique/chimie un peu alcolo, alors yen a qui ramenait leur compotes de pommes pour terminer de manger en classe, hmm "explosage" de capote rempli d'eau en cours d'espagnol.

Ce que j'ai du faire souvent, c'est dessiner au fond de la classe avec une pote, ou faire des caricatures de profs ou d'élèves et les mettre en situation (on se tapaient des fou rires n'empèche), une fois on c'est fait chopper par la prof de français qu'on avait dessiner, mais vu qu'elle était cool, elle a rit et dit qu'au moins c'était ressemblant (rien de méchant donc). Et toujours avec la même, le pire qu'on a pu faire je crois, c'était en cours d' SVT, le prof avait un sacré caractère, il prenait un malin plaisir à faire chier ses élèves, donc on l'appelait Gargamel (oui dans les schtroumpfs, c'était aussi par rapport à ses cheveux XD), et donc pendant un cours ou l'on avait des microscopes, on a mis un schtroumpf (genre playmobile) qui faisait mine d'observer le truc en question, bref il était rouge le prof, mais on a rien eu lol.

En arts pla ont à passer de très bons moments aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les grands classique :

 

- Infiltration discrète dans la salle par la fenêtre, on explose les crais contre les murs et on met de l'eau dans le bac comme ça c'est de la bouilli ...

 

- Bouchage des toilettes et robinet pour faire déborder ça par terre .

 

- On frappe dans une porte et on attends que le prof sorte pour s'enfuir en courrant ^^

 

- Sèchage de cours par la fenêtre . ( Grand classique ^^ )

 

- Plantage de bouchons dans le faux plafonds ainsi que boulettes de papiers sur les profs ...

 

L'année dernière ( en seconde ), on a lancé une bille en verre sur le tableau d'une force pas possible juste a coté de la prof, dû coup on s'est tous fais collé parcequ'on est pas des balances ^^ Y'a un pète au tableau maintenant ...

 

- Trou dans les portes dû à un coup de pied trop fort ^^

 

Et encore quelques autres ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ba et ba, c'est pas beau de se battre heero01 :calin:

Je me rappel un truc con où mes amis s'amusait a envoyer avec les élastiques des pochettes, mes 4 marqueures. Je leur est dis "si y passe par la fenetre et qu'on les retrouve pas, vous me les repayés" ils ont dis ok... et je me suis amusé a faire faire pareille... c'est moi qui est eu la fenêtre XD du coup je l'ai eu dans les dents >.> mais ce jours on avait fait un peu carnage avec la prof, elle captait jamais rien, celle la aussi XD...

En SVT..... on devait étudier le poisson. La prof nous l'avait donné en entier. Tout le monde était dégouté, et puis y avait mon amie... et moi XD je crois qu'a un moment j'ai fait ejeteer l'oeil de son orbite XDD c'était dégueulasse, mais on était morte de rire. En fait il fallait réussir a retirer l'oeil avec le nerf. Et ma copine elle y arrivait pas, elle s'est acharné dessus, elle tirait comme une malade sur la sardine XD et aprés on s'amusait avec le cristalin... Il y a aussi eu l'oursin qui fallait ouvrir en 2... mais il était vivant... :x et mon amie, juste devant l'assistante qui sort "il est vivant, ouai haha on va t'creveerr.." avec un air bien sadique et la paire de ciseau dans la main XD... elle avait été choquée l'autre XD. Faut dire qu'on était 2 garcçons manquées a la même table... on faisait toujours de sacrés caranges assé marant <D... (oui, l'oursin aussi on l'a un peu maltrété... :x je lui ai même planté l'oursin dans les mains... sans faire expres..)

Mais bon, comme d'ab, rien de nuisible et méchant ^^ (je crois...)

(J'ai jamais été une trés bonne élève en classe... j'était douée que la où ça m'interessait; svt, Art pla, technologie, sport (qd j'y arrivait..) et puis c'est tout, je crois... XD y avait aussi parceque j'y comprenais rien et que j'avais pas envie de me fouler... >.> >> s'pas le bon exemple à suivre, ça, les enfants! XD <<)

 

Y a quand même des trucs marrant ^^. Par contre, comme dis Mulligan, faut pas confondre "bons délires" et "manques de respect" :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je me rappele l'année dernière un pot a moi était assis a cote de la porte et il a tocé 2 foi et la prof a ouvert puis elle a vu que y avait personne alors elle est sortie voir dans le couloir et on ferme la porte pi alle a voulu ouvrir et sa n'a pas marcher elle a appeler le surveillent général et entre temps on avait ouvert la porter (la serrure) et pi il a ouvert et il la regarder genre :calin: et elle genre :lol: de honte des truc cool comme sa sa fait toujours plaisir mais c'est vrai que faut pas abuser pasque des fois la chance penche vers le mauvais coté ces a dire celui des profs XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui dis Collège/Lycée dit conneries dit TP17!!

 

 

Alors qu'est ce ue j'ai pu bien faire :

 

-en 6eme, on a du changer u tableau noir au bout de 3 mois, car sur tous les bouts des craies blanches j'avais mis du blanco, donc à force d'écrire avec, çà a abimer le tableau et impossible d'écrire dessus, même avec une craie normale!

 

-en 5eme, alors qu'on devait avoir la visite d'un flic pour nous présenter le BSR, avec mes amison a rien trouvé de miux que de prendr une boule puante et de la mettre dans le bureau du prof! Et bien sûre on a du sortir de la classe et on a pas fait cours pendant 2h!

 

-encore en 5eme, alors que la porte rester fermée, avec un ami ona rien trouvé de mieux que de mettre un coup d'épaule dans la porte, et crac!!!! Il y avait une cale derrière, et çà a fendu le bas de la porte!!

 

-en 5eme, 4eme, 3eme, et seconde : le truc le plus connu : les guerres de craies, de stylos, de boule de papiers et de bordons (papiers roulés qu'on tire avec un élastique) et même des guerre avec des flingues à billes!

 

-en fin 4eme : vers les derniers jours (comme on changeait d'établissement avec des amis) on s'est mis en haut des fenêtres de la cour et on a laché des bombes à eau sur les élèves d'en bas!

 

-en 3eme : lors du cours de SVT, alors qu'on dissaiquait ue souris, j'ai récupéré la queue de la souris que j'ai accroché avec un punaise sur le mur!!

 

-en 1ere S : j'ai cassé une fenêtre avec une gomme!

 

 

voila, c'estune série de conneries que je me souviens, il y en a d'autres mais elles ne sot pas toutes dans l'enceinte des établissements!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-en fin 4eme : vers les derniers jours (comme on changeait d'établissement avec des amis) on s'est mis en haut des fenêtres de la cour et on a laché des bombes à eau sur les élèves d'en bas!

 

LOL on a fait exactement pareil nous et on a séché les 2 dernières heures pour aller à la playa xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr, bande de petis délinquants XDD

 

Le truc avec les boules puantes, nous on l'avais fait 2 ou 3 fois... mais on l'a plus jamais fais parceque les professeures nous enfermais dans la piece en fermant toutes les porte et fenêtre... XD en plus qu'une fois elle s'était explosé à côté de moi alors que j'était dans le fond de la classe, la où y a pas de fenêtre..... >.< c'était horrible, pourquoi ça c'était déplacé vers moi ce truc >__<

 

Les truc chiant des profs, on en a eu beaucoup aussi.... les profs faisait plus de conneries que les élèves des fois °__°.... avec notre prof de maths qui nous lançait des morceau de craies.... c'est parti en cacahuette, et c'était le prof contre les élèves XD (un moment il se l'ai pris en plein milieu du front, euh... il était pas content le prof... XD mais nous on rigolaient bien...)

 

On avait certain profs super simpa, et d'autres super chiant... il y en avait même un qui était parano xD trop cinglé ce prof de Chimi, serieux! c'était le genre à lunette et au yeux globuleux qui ssossotait... xD toujours sur les nerf à mettre des -1 dans la moyenne.... (trop con le truc, chaque fois qu'on bougeait, parlait, et qu'importe la raison..) un jours il a trop pété un cable; une fille à éternué, celle a coté lui a dis "a tes souhaits" et l'autre "merci"................... il a mis 2 moins aux filles pour bavardages !!!!!! XDDD toute la classe à été blazée, serieu !

Il avait trop une tête de pigeons... ce con il nous a dis sa date d'anniversaire... le jour en question on lui a offert des graines avec "Joyeux anniversaire" :nana il a trop fait la gueule... XDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait trop une tête de pigeons... ce con il nous a dis sa date d'anniversaire... le jour en question on lui a offert des graines avec "Joyeux anniversaire" :... il a trop fait la gueule... XDD

 

J'a-dore.

 

toi je te connais pas mais t'es une fille bien.

 

perso j'ai pas vraiment envie de parler de ce que j'aifait, que ce soit en dehors ou pas des établissement, parce qu'en fait ce genre de merde bataille de craies et tout ça a jamais été mon truc (j'trouve ça débile).

J'ai fait des conneries, mais bon rien de troooooop trop trop méchant (juste trop xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

histoire de relancer le sujet hehehe.gif

 

Moi des bêtises au college / lycee j'en ai tellement fait qu'il faudrait un roman pour tout dire....oui je vous assure .... j'ai même eu des jours d'exclusion que j'ai même pas respectes ^^

 

Un petit souvenir me viens a l'esprit : Deja depuis la sixième je m’échapper des cours SVT , au début ( de la 6eme jusqu'en 5 eme) je rentrer avant que le prof svt n'arrive , après ( de la 4eme en Seconde) lorsque le prof était en salle je prenais mon sac et m’échapper par la fenêtre .. j'embarquer tout mes camarades avec moi en passant ( genre 5 ou plus ^^) , puis a un moment j'en avait plus rien a foutre je sortais devant le prof devant tout le monde XD

 

 

Voila voila __sarcasme__.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité

pas fait de grosse bêtise au collège et au lycée.

pas eu d'averto, par contre on m'a toujours reproché mon côté brouillon/torchon dans mes copies, mes cour... ainsi que l'orthographe.

 

je dirais que la seul bêtise que j'ai faites c'est d'arrivé bourré enfin torché serait plus juste au lycée un vendredi matin.

bon, faut dire qu'il y avait une tradition (qui a sauté depuis que le nouveau proviseur est coincé du cul), le dernier jeudi soir avant les vacances de Noël, on avait une soirée appelé la veillée.

 

en gros, dans la cours du bâtiment trois ou 4 stands de nourriture du genre sandwich saucisse frite puis vers 20h/21h, on allait dans la salle de concert de la ville (à 300m du lycée). bon pas de picole dans la salle (enfin si mais sans alcool) mais bon suffisait de boire avant puis on continuer dans les boites passé 1h du mat.

 

disons qu'en terminale, j'ai fait nuit blanche et j'ai pas mal bu et j'ai trouvé le moyen de finir la bouteille de vodka en "rentrant" me changer à la voiture. au final c'était pas plus mal d'être bourré. ce changer dehors quand y a des température négative c'est pas agréable en général, enfin je pense, j'ai pas ressentis grand chose. déjà qu'avec le kayak c'était pas agréable avec 7/8°C m'enfin, le pire c'était de remettre les affaire trempé pour le match suivant mais je m’égare.

bref, je me change et direction l'histoire-geo. j'en ai chié pour monter deux étages, j'arrive à la bourre et je trouve rien de mieux à faire que d'éteindre la lumière en rentrant, bref super discret surtout quand après tu t’assis au premier rang...

 

 

bon y avait aussi la tradition de picoler gentiment un peu le mardi car on personne n'avait cours de 12h à 15h mais ça s'est perdu aussi. enfin j'ai un potes qui est arrivé plus d'une fois bourré. en espagnol, c'était bizarre car d'habitude il participait jamais^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des bêtises aussi, mais rien de spécial. Je ne me souviens pas de tout d'ailleurs.

 

Ce que je faisais souvent, surtout au lycée, c'était de sécher. Mais bien entendu, pas pour ensuite me faire engueuler, non je séchais avec une bonne excuse.

Sinon, je jouais aux jeux-vidéos ou j'écoutais de la musique en toute discrétion, donc je me mettais souvent au fond.

 

Comme j'étais en L, et que je m'en foutais des Maths, je grignotait un peu de tout au fond de la classe avec des amies, et on discutait en faisant tout sauf des Maths.

 

Sinon, j'étais assez calme donc pas grand-chose. Au collège je séchais en allant à l'infirmerie avec une amie, ou alors je participais parfois aux trucs bête des autres. Faire sonner une montre dans le sac du prof par exemple, rien d'extraordinaire. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmh ... j'étais tellement sage au collège que j'ai jamais fais de bêtise :o bah quoi c'est vrai !!! enfin presque hehehe ....

la seule grosse bêtise que j'ai faite c'était .... balancer les épinard super bon de la cantine sur une fille que je n'aimais pas du tout ... et tout ça a fini en bataille d'épinard ... et j'ai même pas fini dans le bureau de la directrice car j'étais une vrai "lèche botte" (oui il faut ce qu'il faut pour réussir dans la vie voyons) .... mouhahaha .. voyez je suis sage :o *supprime toute les preuves de ma débauche au collège >w<*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tabassé (et le mot est faible) un gars de ma classe qui m'a coupé en pleine conversation avec un camarade alors qu'on discutait d'un anime (Air tv si je me souviens bien.)

Cette scène je m'en rappellerais toujours c'était vraiment dérisoire et ça a pris des proportions énormes !

 

- Vous êtes encore en train de parler de vos mangas de merde ?!

.. (colère noire, explosion de rage)

 

1 semaine d'exclusion et un entretien avec les parents du jeune en question, TOUT SEUL AVEC EUX ! À 13 ans pas facile de gérer ce genre de situation..

 

Dur dur la vie de fanatique, mais bon, on a une passion on la protège ! ;-)

 

PS : Histoire réelle, sérieusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Au collège :

il m'est arrivé  plusieurs fois de me battre sinon le jeu principal consisté à trouver les codes des cadenas des casiers, une fois trouvés,  de remplacer le sac par tout se que l'on pouvait trouver ( feuille etc ...) bien entendu le sac était mi au dessus du cassier ^^

Au lycée : pas grand chose a part avoir été acheté de l’alcool lors de la sortie a genéve et d'étre tous sortie toute la nuit dans la ville alors que les prof pensaient qu'on dormait depuis 22 h 

Modifié par クロエ
Y avait tellement de fautes d'orthographe que ça me piquait les yeux ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • rrominet changed the title to Tous ce que vous avez fait comme bêtises au collège lycée^^

Le prochain qui poste une connerie, je lui mets 5h de colle et ma "spécial sangles" punition (t'as pas envie de savoir). Non mais oh ! Un sujet comme ça en présence de votre professeur, y'a plus de respect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...