Aller au contenu

One Piece


MrPrince
 Share

Messages recommandés

Voila, je peux enfin dire que je vais m'attaquer à cette grosse saga !

 

Cette semaine un ami m'a vendu les 51 premiers tomes pour 25€ (et oui, ça c'est une affaire en or <3)

 

 

Et je viens de finir le tome 1, et mon avis ?

 

Je vais dévorer les 50 tomes suivants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel une affaire de taré, rêve pas ma collec' vaut beaucoup plus cher ;)

 

Tu vas voir quand t'auras fini les 51 tomes tu seras accro et tu te jetteras sur l'anime ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bordel une affaire de taré, rêve pas ma collec' vaut beaucoup plus cher ;)

 

Tu vas voir quand t'auras fini les 51 tomes tu seras accro et tu te jetteras sur l'anime ;)

 

enfoiré :P

Déjà faut qu'on se revoit pour que je te file la suite des sous mdr

 

 

Quant à l'anime on verra dans trèèèèès longtemps, car j'ai trop de choses à regarder, et à part Fairy Tail dont je suis fan en ce moment, c'est la seule longue série que je suis en anime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Et voila tome 10 terminé !

 

Un gros combat se prépare dans le prochain tome pour clore l'ère des hommes poissons.

 

Y'a pas à dire je deviens vraiment accro à ce manga, car ça se lit vraiment facilement, et on ne décroche pas du tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour 25 euros, ça te fait une sacré affaire...

Par contre tu mets du temps à lire ^^. Moi je me suis arrêté au tome 16 je crois, il va falloir que je reprenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que pour 25 euros, ça te fait une sacré affaire...

Par contre tu mets du temps à lire ^^. Moi je me suis arrêté au tome 16 je crois, il va falloir que je reprenne.

 

Ouais car je suis pas mal débordé, que je lis aussi d'autres mangas en même temps, et que je matte des animes.

 

J'ai pas envie de tout dévorer d'un coup non plus car après j'ai plus rien à me mettre sous la dent haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tome 23 terminé, et donc j'ai terminé l'ère d'alubarna.

 

Qu'est-ce que ça envoie du lourd comme manga ^^

 

Je comprends pourquoi c'est le shonen favoris d'énormément de personnes (même si moi ça reste ES21 et FT).

 

 

 

Qu'est-ce qui va arriver à nos héros dans la suite de leurs aventures ?

Vont-ils affronter d'autres grands pirates ? (je me doute bien que oui).

 

Et en tout cas, Ace le frère de Luffy, il est trop classe ^^

(même si j'ai cru voir que son tatouage dans le dos soit "censuré" dans les animes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ce manga est celui qui m'a fait le plus réver =)

Y'a t-il des personnes parmis vous qui lit les scans (comme moi) ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis également les scans (669ème chapitre actuellement). Autant dire que même après tous ces chapitres, l'imagination de Maître Oda est décidément intarrissable. L'histoire avance à bon rythme tout en gardant une bonne dose d'humour. J'attends à chaque fois le prochain chapitre avec impatience. :tears:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

892503onepiecetome62.jpg

 

Dans le manga, nos pirates débarquent sur l'île des hommes-poissons.

Un nouveau monde et pleins de personnages à découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut Salut !!!

 

Moi c'est Sabot qui m'intrigue.............. :XD:

 

 

Moi aussi ! dès que j'l'ai vu apparaître , il m'a intrigué . Mais il va pas réapparaître de suite , on va devoir attendre encore . C'est pour ça que j'adore One piece : on sait qu'il va se passer un truc mais on sait pas exactement quand ni exactement quoi : c'est plein de suspens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'imagine pas un One Piece pas en anime !

Sa rend plus que trop bien sérieux. Les voix sont parfaites, sa s'accompagne à merveille avec les sentiments, et vu que c'est un manga énorme de ce côté là...

Moi j'me demande juste un truc, et je prie trop pour que ça arrive : Hebihime ! Ca ma trotté dans la tête et depuis sa m'excite trop à l'idée que sa arrive... Et si elle rentrait dans l'équipage ? Ce serait pas trop bon ?! Certes, certain me diront que y'a ceci et cela qui fait que c'est pas possible, comme ses responsabilités...mais justement ! Ca ferait de l'histoire en plus.

Hebihime ! :XD: Sinon c'est Zorro le meileur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Si je puis me permettre de faire un Post Inutile ... One Piece Sa Suxx :) S'trop moche... surtout avec L'autre la ...l'éspece de semi-homme élastique , tant qu'on y est veut pas faire une pub pour Durex ? :shokt:, Bref, on aime ou on aime pas , moi j'aime pas ^_^ ( je say say bête de juger seulement a cause du chara-design... mais say trop... j'adhère totalement pas ^^")

 

C'est bien dommage ^^!

 

Je te l'ai dis vers l'ep 240 jcrois ça devient TROP BEAU, l'anime passe en HD et say magnifique...

 

Ah oui, je suis totalement d'accord o(≧▽≦)o

 

 

 

Je m'imagine pas un One Piece pas en anime !

Sa rend plus que trop bien sérieux. Les voix sont parfaites, sa s'accompagne à merveille avec les sentiments, et vu que c'est un manga énorme de ce côté là...

Moi j'me demande juste un truc, et je prie trop pour que ça arrive : Hebihime ! Ca ma trotté dans la tête et depuis sa m'excite trop à l'idée que sa arrive... Et si elle rentrait dans l'équipage ? Ce serait pas trop bon ?! Certes, certain me diront que y'a ceci et cela qui fait que c'est pas possible, comme ses responsabilités...mais justement ! Ca ferait de l'histoire en plus.

Hebihime ! :XD: Sinon c'est Zorro le meileur. :)

 

Les voix sont juste parfaite! Je suis d'accord!

Hebehime dans l'équipage OuO ? J'ai du mal -beaucoup de mal- à l'imaginer, mais pourquoi pas :DD !

 

Zorro est un des meilleure, c'est vrai, mais pour moi c'est Luffy ^^ (et Trafalgar Law *u* )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'adore one piece. Mon préféré c'est le raton laveur... pardon le renne Chopper xD

Mais j'aime bien aussi Ace et Zorro et Sanji.

Sabo je crois qu'il fait parti des révolutionnaires.

LE TOME 64 EST SORTI !!!!!!!!! fêtons ça comme il se doit !!!!! :fete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour les fans du petit raton... Euh, du petit renne pardon, le nouveau manga Chopperman est disponible chez Kazé.

 

Le petit héros capé débarque!

 

967654choppermantome1eiichiroodahiroyukitakei9782820305312.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit poste pour dire que l'anime est excellent et qu'il faut le voir

 

1) Il s’améliorent autant au niveau des dessin que des scenario et de façon permanente

2) Les personnage sont très accrocheur

3) Quand tu commence même si tu regarde vite tu as le temps!!!

4) Quand tu arrives au dernier sortit tu est déjà acros :hinhin: trop tard

 

5) petit défaut malgré qu'il sont de plus en plus fort il y a toujours un mec plus fort qui l'attend après!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5) petit défaut malgré qu'il sont de plus en plus fort il y a toujours un mec plus fort qui l'attend après!

 

C'est pas un défaut... Si ils deviennent les plus forts alors qu'il reste encore pleins d'animés, c'est pas drôle !

Les voir se surpasser, améliorer leurs techniques et en apprendre de nouvelles, c'est un peu le charme des animés.

Sans ça c'est trop monotone...

 

Imagine à tout les coups Luffy n'a besoin que d'un "Gomu gomu no Pistol" pour vaincre un ennemi craint de tout le monde, avoues que ça ne serait pas drôle >.>

 

Pour les autres points, je suis carrément d'accord ! Et ce manga est superbe :DD (dire que je l'ai commencé à contre-coeur il y a à peine 4 mois =p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les vrais fans, le quatrième data book est disponible.

 

Après le bleu, rouge et jaune, voici le vert!

 

351116SHUEISHAInc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

One piece :inlove2: omg ces mon coup de coeur de puit un bon moman je suis au vol 55 et jai hate de le lire.J'ai jamai vue un manga avec autan d'imajination a chaque foi que je li ce manga j'ai l'inpression d'aitre dans un autre monde. merci a mesieu oda :sosweet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ce mangas cours vers la catastrophe et personne ne le remarque !! le plus vendu mais l'histoire la plus fade au monde !! trop prévisible aucun sentiments des logique de gamins de 5 ans ... aprés plus de 3 ans d'anime je suis vraiment déçu de se mangas .. l'equipage fini toujours par se divisés sérieux il peuvent pas rester soudée une fois ? :grrr:

 

c'est mon opinion personnel je ne vais pas passer mon temps a dire tous les défauts de se mangas mais quand je vois que c'est le plus vendu des mangas ... Oda fait juste des épisode en rallonge pour se faire de l'argent ...

 

personne n'as remarquer que le scénario etait presque semblable a chaque îles :

 

luffy et les autes arrive sur une île bizzard ou il vont y passer presque 40 episodes ou 200 scans, ils arrive vers cette île et trouve un moyen de se diviser.. il se batte chacun de leur cotés quand tout a coup leur ennemis on un etrange point commun... ce qui fait qu'ils se rejoignent par la suite, Luffy finis toujours par battre le bosses,les autres personnages font tout le temps les même trucs abusay ... la répétition m'a grignoté petit a petit ce qui fait que maintenant je deteste se mangas !!

 

Opinion personnel je ne veux en aucun cas vous découragez mais mon coup de gueule me reste dans la tête depuis trop longtemps ... beaucoup de personne vont venir defendres leur petit mangas chérie mais moi je n'ai rien d'autre a dire ... OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce mangas cours vers la catastrophe et personne ne le remarque !!

 

C'est toi la catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peu le principe du shonen en même temps hein. Tu prends Dragon Ball, Naruto ou Bleach, pour ne citer que les plus connus, c'est exactement pareil. Y'a toujours un méchant de plus en plus fort qui arrive, le héros lui pète la gueule, les potes du héros pètent la gueule aux potes du méchant, et l'histoire continue. Je caricature bien sûr hein, mais dans le fond, c'est ça. :)

Et bon heu, si pour changer Luffy se fait tuer par l'un de ses adversaires, le manga n'aura plus trop la même gueule. Faire disparaitre définitivement un personnage, c'est une décision difficile, et on constate qu'Oda a mis du temps à le faire. Notons que Luffy n'a jamais tué un de ses adversaires.

 

One Piece a le mérite d'avoir un univers incroyablement dense, énormément de personnages avec un character design vraiment génial (Oda est vraiment doué pour ça, chaque perso est unique), des combats clairs et bien mis en scène, beaucoup d'humour, et des scènes sérieuses/poignantes inoubliables.

 

Toutes les séries ont leurs défauts après, rappelons que ce sont des êtres humains qui imaginent et dessinent ces histoires, c'est pas des dieux qui sont tout le temps au top. Oda m'a parfois un peu déçu, par exemple je n'ai pas été super fan du passage sur l'ile des hommes poissons qui à mon sens manque clairement de patate. Mais dans l'absolu, on ne peut en aucun dire que One Piece court à la catastrophe. Si la série fonctionne si bien, c'est qu'il y a une raison.

 

Oh by the way, c'est pas Oda qui fait les épisodes de la série animée hein. Je pense qu'il a déjà assez à faire avec la version papier. :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
×
×
  • Créer...