Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

Pour ma part c'est le sujet de Ness à propos des Light Novel et comme j'aime beaucoup ce genre littéraire, je suivais régulièrement ce post puis un beau jour j'ai décidé de m'inscrire à ce forum qui m'a l'air bien ma foi plaisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé Otaku Attitude en cherchant un lieu francophone oú je pouvais pratiquer le français en train que je parle sur des choses que j'aime, comme l'anime ou le manga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai trouver Otaku attitude en cherchant des dramas et animer pour me distraire :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Tout simplement en cherchant des sites pour otaku sur google!!

 

Pika Pika!!! :yatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjours et Joyeux Noel. Bon moi j'ai decouvere otaku-attitude par le biais d'un anime Chaos;Head qui m'a bien fait flipper :dead: un bon moment avant de me faire pleurer T__T *0*

 

(Desole pour les accentuations j'utilise un clavier qwerty :nana:P )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivé sur OA en cherchant des liens pour l'anime Date a Live, et finalement vu que ce site est une vraie mine d'or, j'y suis resté ! ! :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Alors moi ca va paraitre banal,mais j'ai tout simple tapé "forum otaku" sur google et tadaaa,j'ai trouvé le forum xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

google, qu'elle formidable invention pour les personnes égarées et désespérées comme Nana ! *au bout du compte est-ce une bénédiction ou non d'avoir atterrie parmi vous ? :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Ah ah, justement je cherchais des informations plus précises su le nouveau site de wakanim quand je suis tombée sur ce forum. Je me suis dit "si je m'inscrivais? Eh bien allez!" et voilà.

En fait au début j'ai été repoussée par la bannière...l’esthétique est très important pour moi! Mais j'ai remarqué l'activité ainsi que les nombreuses options qu'offraient le site, j'ai été tentée. ≧◡≦

Et en passant j'adore le statut "Baka". Comme si le forum était une entité tsundere. ヾ(〃^∇^)ノ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cherchais un forum otaku. Parce que même en ligne, je manquais de gens avec qui parler. x)

Du coup mes clics m'ont miraculeusement amené ici. Et les gens m'ont convaincu de m'y installer. o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Je l'ai découvert par hasard, en cherchant un anime sur le net. J'ai cliqué sur le lien menant au forum qui donnait sur la présentation de quelqu'un qui avait cité l'anime en question dans cette dernière et de fil en aiguille, j'ai eu envie de m'inscrire en espérant être régulièrement active bien entendu, et dans la mesure du possible. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai découvert en recherchant sur Google, j'ai recherché "Forum Otaku" puis j'ai tombé sur ce site, c'est pour moi une bonne découverte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu trouver un forum pour parler d'animes de mangas et de jeux vidéos! Et en tappant "forum otaku" je suis tombée sur OA! C'est l'ambiance de la shoutbox qui m'a donné envie de m'y inscrire :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai précisé dans la présentation, et je le dirais encore xD

[C'est que du copier/coller du topic présentation, j'ai la flemme de tout réécrire xD ]

J'ai trouvé ce forum quand j'était entrain de chercher une traduction française des Light Novels de TAMNI il y a quelques mois. Et j'ai trouvé le topic de Ness. Puis j'avais totalement oublié ce forum xD mais aujourd'hui j'était entrain de discruter avec un ami à propos de la traduction française et tout, et on a évoqué ce forum, c'est là que je m'en suis rappelé xD Après, j'ai decidé de faire un tours ici, et j'ai lu le topic des Light Novels et ça m'a beaucoup plu, donc j'ai décidé de m'inscrire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Tout simplement grâce à l'ami Google x) il est pratique celui là quand il veut :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

J'ai découvert le site grace à une team de traduction partenaire avec vous, qui s'occupe (quand elle peut) de ZZ Gundam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Funka un ancien membre ma source

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 weeks later...

moi perso je chercher des dramas a regardé et la BAM// je tombe sur OA depuis on c'est plus jamais quitté j'ai trouver les gens sur le forum trop sympas et voila en tout cas moi ça fait pas longtemps que je suis sur OA et je pense que y'a pas mieux que ce genre de site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

J'ai découvert Otaku en tapant otaku sur google,tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Grace à Doc' Kelso, déjà membre, qui m'a dit :

"Y'a des gens super cheloux, tu verras."

Ça a suffit à me convaincre.

Maintenant, faut savoir comment Doc' à connu le forum pour connaitre la source de ma présence... =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...