Aller au contenu

Comment avez vous découvert Otaku ?


S@dMad
 Share

Veuillez choisir une des réponses ci-dessous :  

453 membres ont voté

  1. 1.

    • Bouche à oreille
      129
    • Moteur de recherche (google, yahoo, etc..)
      242
    • Top list (laquelle)
      21
    • Autre (précisez)
      61


Messages recommandés

A la base je cherchais un anime Puis finalement je suis tombé sur le forum grace a un ami ^^

Otaku à Otaku ! :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est achille qui est venu sur Anime Ultime, et plusieurs membres sont venus sur Otaku attitude, et ne m'en ont dit que du bien, donc me voici !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Cela fait quelques années que je passe sur OA, que j'ai découvert après la fermeture d'un site. J'en ai essayé plusieurs avant de garder celui-ci. Il était simple, facile, réactif, tout pour plaire !

Avec la nouvelle version, quelques bugs sont à remonter, voilà le pourquoi de mon inscription ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela remonte à il y a maintenant un ans..

Alors que je vagabondais joyeusement dans cette forêt lugubre, cet être tout de noir vêtu ma accostée.

Effrayée et craintive, je reculais doucement toute en écoutant attentivement les dires de cet étrange personnage.

Je me souviens encore de cette fois rauque et puissante, qui prononçait des incantations en diverse langue et des aberrations sur un fin du monde.

J'ai le souvenir de l'avoir entendu prononcer ce mot "Otaku", ce mot qui raisonnait au loin... Puis soudain il s'est approchait de moi avant de m'enfoncer une lame dans crie de haine effroyable !

 

C'est a cette instant que je me suis réveillée, après avoir prise une douche et m'être remise de mes émotions, j'ai cherchée ce mot qui raisonnait encore en moi "Otaku". Et c'est ainsi que j'ai connu ce site merveilleux sur le quel je passe regulierement depuis une année, mais sur le quel je viens seulement de m'inscrire..

 

(En faite je cherchais juste des Ost, Opening & Ending et que je suis tombée sur OA, que je n'ai plus jamais lâchée ! :inlove2:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est tout simplement qu'on m'a conseillé ce site pour télécharger un anime. ça fait déjà plus d'un an. en revanche pour l'inscription sur le forum, c'est la faute à Milky Love !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité

ça fait un moment que je connais le site mais je n'avais jamais fait l'effort de m'inscrire.

 

donc j'ai découvert se site sur google ent tapant: animé ddl serveur privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai découvert Otaku en cherchant un site pour télécharger NaruTaru ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre^^ forever m'a trainé ici :dead:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 4 ans, je cherchais des mangas et dramas en ddl et je suis tombé sur le site dans les "Top sites pour ddl" en cherchant sur google et par le biais d'Anime Ultime et de Sky Anime.

Et j'ai mis du temps à trouver !

Ah noter que je ne me suis inscrite que cette année parce que j'avais pas d'adresse e-mail avant et donc je pouvais pas m'inscrire.

D'ailleurs j'aime beaucoup le nouveaux design de la V3, par rapport à la V2.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est l'Anime Oreimo, grâce a Saori et sa communauté, que j'ai décidé de voir si en France, on avais un forum pour Otaku, je viens de le découvrir, et je me suis inscrite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

à la battle royal : j'ai tapé "anime a voir" sur un coup de tete sur google et puis je suis tombé sur un sujet, un site découvert et des animes trouvés, si c'est pas de la chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En surfant sur le web à la recherche de je ne sais plus quel animé... il y a déjà plusieurs années en fait.

J'ai trouvé OA tellement pratique à utiliser que je l'ai de suite mis ds mes favoris et que je le recommande régulièrement... :__yes__:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Par la faute d'une certaine Drei-M, qui à découvert par la faute d'une certaine Milkylove, qui à découvert...

Bref, le bouche à oreille quoi !!!

Et heureuse d'y être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hi.gif

 

 

 

J'ai découvert Otaku-Attitude en lisant la liste des Amies de la TWWF.FR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi c'est par le moteur de recherche Google, comme ça par hasard j'ai tapé forum japon et je vous ai trouvé ! ^^ Et je suis très contente, c'est un forum comme celui-là que je cherchais :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

franchement, je l'ai découvert par pur hasard en cheechant un anime du nom de buzzer beater

et je suis plutot content d'avoir bdécouvert ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur top list, à l'époque la mobilisation pour faire monter le site dans les classements était encore à ses début. La baniére m'avait plu. Je crois que j'étais partit depuis un vote chez DLL RoadRunner...Enfin bon, je suis un visiteur depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'ai découvert le site en regardant un anime qui mettait un lien vers le site donc j'ai été curieux et me voilà :happywalk:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Grâce à Yaoi x Yuri!

Pour découvrir des sites d'animes intéressant je cliquais sur les liens qu'il mettais

à disposition sur une colonne à droite.

J'ai farfouillé un peu et est trouvé one piece dont je voulait la suite désespérement!

Puis découverte après découverte me voilà!

 

Voilà la petite histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, je regardais dans les autres sites de téléchargement que proposais Sky-animes, et je suis tomber dessus^^ ( de plus, sky-animes est bloquer a mon internat, contrairement a O-A )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai découvert Otaku-Attitude avec Chaos Head sur le site EA Stream, comme quoi les messages subliminaux ça fonctionne même avec les mangas :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un site de ddl/stream super sympa qui cite le nom des teams dont ils proposent les animes ...

Je suis bien entendu ironique ;o)

 

Bref, heureusement qu'on affiche toujours des petits messages dans les épisodes, cool que tu ai attéris chez nous en tout cas o/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Moi j'ai découvert OA en tapant "Otaku" sur Google, et c'est l'un des premiers site qui s'est affiché. Donc c'est avec un moteur de recherche! Et je ne regrette pas davoir rejoint ce forum, l'est si magnifique *0*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...