Aller au contenu

29/01/08 : Persona Trinity Soul : une future bombe ?


Mayuko
 Share

Messages recommandés

Bonsoir ^^ !

Ce soir un peu de nouveauté, une nouvelle série débarque sur O-A, cette dernière est subée par une toute nouvelle team de fansub mais la qualité est au rendez-vous, la team a beau être nouvelle, ses membres ont déjà une bonne expérience dans le domaine du fansub et ce premier épisode de Persona Trinity Soul qu'ils nous offre est vraiment une réussite :

 

 

Direct downloads :

 

 

Partenariat :

Eh oui pourquoi faire les choses à moitié quand on peut en faire plus ? (bizar ma phrase xD) Bref en plus de l'accord de distrib', un partenariat a été établit avec Hikari-Fansub, merci à eux de nous avoir choisis comme distirbuteur de DDL officiel, et je vous invite à aller leur faire un coucou, la team a une moyenne d'âge de 25 ans, donc pas une bande de kikoolol de 12 ans qui se lance dans le fansub, comme on en voit trop souvent en ce moment, n'hésitez pas à faire des retours sur leur boulot sur cette première release !

 

Hikari-Fansub

 

 

Remerciements :

 

 

 

Demandes d'animes :

 

Vous souhaitez voir un anime sur Otaku-Attitude ? Rien de plus simple, il suffit de demander ici :

 

Demandes d'animes

 

Voilou, bon leech @tous et à très vite pour une news avec quelques suites, une news suprise et bientôt l'arrivée d'une personne qui va me seconder dans mon boulot de newseur/addeur d'animes, et cette personne est motivée à 200%, d'ici quelques jours il va y avoir des news en masse avec des tas de nouveautés et sans orthographe qui pique les yeux ... T_T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, je peux dire que votre équipe est responsable, vous respecté les teams, et c'est ça que nous recherchions, une équipe de personnes adulte et sympa.

 

J'espère intégrés votre staff d'ici peu.

 

Bonne soirée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...