Aller au contenu

Films vu récemment


S@dMad
 Share

Messages recommandés

J ai vu Pirates 3 et Shreck 3 et franchement, j ai aime les deux.

 

Pour le premier, l histoire est a mon gout, toute faite et la simple continuite des deux premiers. Evidement, ca part un peu dans plusieurs histoire mais ce n est que la juste suite des amorces fait dans les deux premier film, qui ont lance des choses ici et la. Les effet speciaux sont a tombe par terre, et je n ai absolument pas trouve Jack en retrait, ni moins salaud, ni moins fou que dans les deux premier opus. Juste le couple de la fille t du mec donc je ne sais plus les noms qui prennent une plus grande place, et ce n est pas pour deplaire.

 

Pour le second, je l ai juste trouve enorme. J ai rigole non stop du debut a la fin, tout comme les deux premiers opus a qui il n a rien a envier. L histoire est la aussi tte trace comme suite logique des deux precedents et j espere qu il y aura un 4eme. Cependant, j ai aussi ete un peu decut que l ane ne fasse pas plus le show que ca =).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin tu vas être servi parce qu'apparemment ils auraient prévus 7 schreck......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Silent Hill trop puissant ce film, j'ai adoré du début à la faim (oui j'avais un creux >_<), même si certain passage sont assez dur ...

 

- Crank Un truc de ouf et bien poilant, genre comment avoir de l'adrénaline en continu pendant une journée ... T__T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

silent hill je l'ai trouver bof les rendu d'image sont vraiment bien. Mais l'histoire bof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaahhh arretez de parler de Silent hill >< va de retro... :welcom:

 

Bref moi les derniers films que j'ai vu st Pirates des caraibes 3 et Shreck 3. J'aime tout autant les 3, belle continuité quand mm, et puis chapo Jack, toujours aussi fidèle à lui-mm.

Et pour ce qui est de Shreck j'ai tjrs autant rigolé avec leur humour, les bébés ogres st adorables!! Mais c'est vrai qu'au niveau de l'histoire tout s'enchaine un peu tp vite, je préfère cmt était mené le scénard dans les deux 1er volets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

le labirynthe de pan. Sympatique comme film, très triste mais j'ai trouver ça intérressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les simpsons le film: bien marrant je regrette pas de l'avoir vu

Les 4 fantastiques 2: bon à part jessica alba je vois pas ce qui avait d'interessant ^^ mais bon mon petit cousin etait content de le voir

Requiem for a Dream: "spécial" voilà un terme qui pourrait bien qualifier ce film.

Ca parle de la dépendances vis à vis des drogues dures une histoire banale mais là, la maniere dont est tourné le film le differencie de ceux que j'avais vu jusqu'à présent

Parfois choquant ce film m'a vraiment conforté dans l'idée que les drogues dures c'est pas bien xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est excellent requiem j'ai adore ce film mais si la fin avec jared leto ma un peut dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour un garçon :

 

Avec : Hugh Grant, Nicholas Hoult, Sharon Small, Madison Cook, Jordan Cook, Nicholas Hutchison, Ryan Speechley,

Titre original : About a Boy

Tout Public / Couleur / STEREO / 4:3 / 1h41mn

 

résumé : Will est un trentenaire oisif, fortuné et résolument célibataire. Il vit seul à Londres où il joue les branchés cultivés et enchaîne les conquêtes avec beaucoup d'insouciance. Le plus dur dans sa vie étant de mener à bien ses ruptures. Un jour qu'il quitte une jeune mère, il a la surprise de voir celle-ci accueillir la nouvelle avec soulagement : en effet, elle estime que leur liaison nuit à son fils et les deux ex-amants se quittent bons amis. De nouvelles perspectives s'offrent alors à Will : dorénavant, il ne fréquentera plus que des jeunes mères divorcées. Il s'invente un enfant et s'inscrit dans un groupe d'entraide pour familles monoparentales. Il rencontre ainsi Suzie, qui lui présente le jeune Marcus. L'enfant, désemparé, s'entiche de Will...

 

 

mon avis : un bon film marrant à regarder, il est passé hier soir à la télé et je l'ai bien aimé!! il a vraiment une sale tête le petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hot Fuzz: (par le réalisateur de Shaun of the Dead) C'est sanglant, violent et très ... british :cactusbeer:, une parodie ou d'ou y est éxagéré à l'extrème. Le tout sans que cela soit lourdingue, on se tord de rire, les personnage sont drôle et très bien joué. Un conseil, allez le voir, il vos le coup, un bon moment de franche rigolade ^^.

 

Un policier hor norme à Londre fait exploser les statistique, ridiculisant le palmarès des tout ses autre colègue londonniens. Il est promu lieutenant dans un village au nord de l'Angleterre, Sandford, le village le plus paisible de tout le royaume unis. Une fois sur place, il constate qu'en effet le taut de criminalité est de 0% alors que le taut d'accident est lui de 100%. Que se cache derrière ces chiffres invraisemblable, est ce si paisible que ça ? Pour le savoir une seul solution, filez dans une sale obscure ^^ ... que du bonheur vous dis-je :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Resident evil ectinction:bon le scénario n' est pas trés avancé, mais en même temps sa fait assez jeu-vidéo(la gentille èrent, elles butent des monstres puis le boss de fin), par contre il y a pas mal de scènes d' actionse terrible et d effets spéciaux vraiment bien réalisé. Et aussi, il ya pas mal de scènes d' angoisse.

Film sympatoche mais pas extra^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lettres d'Imo Jima: C'est du Clint Eastwood alors que dire si ce n'est bravo (comme la majeure partie de ses films). Ca complete bien le premier, et ca m'a montré la guerre vue par les japonais ca change ^^

Je ne vais pas détailler tout ce qui m'a plu dans ce film sinon on y serait encore demain (et encore xD)

Tres emouvant et si vous avez l'occasion d'aller le voir ruez vous dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi c'etait bleach nobody of memorises ou qq'ch dans le genre rien a dire la fin un peu triste :'( sa relève pas le niveau de l'intrique... tu croise une fille, tu devien copain avec, elle se fait kidnapée et tata tu part la sauver... puis après de long discours sur l'amitié et éventuellement la fin du monde le combat final contre le méchant :tayo: :épée il sauve la fille mais comble de malheur la seule chose qui change c'est que la personne finit bien par mourir :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Control : film sur Ian Curtis, le chanteur de Joy Division qui s'était pendu :XD:

j'ai adoré ce film, l'acteur qui jouait Ian était excellent et que dire de plus ... c'est glacé, c'est triste, on se met dans la peau de Ian et on découvre ce qu'il pensait, ce qui lui pesait ...

magnifique :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa majesté Minor: tristement naze l'humour est pas terrible du tout pourtant avec Castel je m'attendais à mieux 'fin bon c'pas grave à éviter si vous vouliez aller le voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum si nul que ça? Merci du conseil

:fete dire que j'ai failli y aller...

 

ahh... moi aussi je comptais aller le voir...

 

sinon :

Requiem for a Dream: "spécial" voilà un terme qui pourrait bien qualifier ce film.

Ca parle de la dépendances vis à vis des drogues dures une histoire banale mais là, la maniere dont est tourné le film le differencie de ceux que j'avais vu jusqu'à présent

Parfois choquant ce film m'a vraiment conforté dans l'idée que les drogues dures c'est pas bien xD

un de mes films préferes

j'adore la réalisation , la maniere de filmer et la musique

par contre scene choquante (qd elle se fait prendre par le black... :fete )

 

memoires de nos peres/lettres d'Iwo jima :

superbes films

on essaye de retrouver les premiers personnages

choquant ms ca file la larme a l'oeil

comme quoi dans une guerre, personne n'a ni tort ni raison...

 

 

sinon , j'ai vu recement pas mal de films

 

shreck 3: j'ai bien aimé, j'adore leur humour et les petits clins d'oeil/references qu'on samuse a chercher

dobermman , violent et immoral a souhait ms ...jouissif !

 

eyes wide shut :pas mal du tout

eternal sunshine of the spotless mind :

doux, un peu bisard ms j'ai apprecié

 

volver: hilarant, je ne connaissais pas les films d'almodovar (l'inculte..je sais ), les repliques sont pas mal

du tragicomique ...

 

pars vite et reviens tard: bonne intrigue bien qu'au bout d'un moment on devine la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un jour sur Terre

 

unjoursurterrexa2.png

 

Périple spectaculaire à travers les saisons, ce documentaire nous transporte de l'océan Arctique au printemps à l'Antarctique en plein hiver. Les toutes dernières technologies en matière de prise de vue en haute définition ont permis de tourner des images d'une beauté à couper le souffle et de mettre en valeur la vie qui palpite et bouillonne à chaque instant, sur le moindre centimètre carré de notre planète.

 

Ce film est une pure merveille, je le conseille a tout les amoureux de la nature, mais qui nous ramène inévitablement a la réalité...

 

Scène comique, panoramique a vous couper le souffle, il faut absolument le voir sur un écran de cinéma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que j'aille voir ce flm, il a l'air plutôt bien et intéressant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier film que j'ai vu c'était hier soir sur TF1 :

Le Transporteur.

 

Date de sortie : 23 Octobre 2002

Réalisé par Corey Yuen, Louis Leterrier

Avec Jason Statham, Shu Qi, Matt Schulze

Film français, américain. Genre : Action

Durée : 1h 32min. Année de production : 2002

Titre original : The Transporter

 

histoire :

 

Pour les livraisons à haut risque, Franck est toujours là. Comme les autres, il obéit aux trois règles d'or : ne poser aucune question, ne pas ouvrir les colis et ne pas enfreindre les deux premières au risque d'y trouver la mort.

Mais cette fois-ci, Franck a ouvert le sac posé dans son coffre et a découvert une jeune femme se nommant Lai. Face à ce cas de conscience et à une sombre affaire de trafic humain, il ne va plus pouvoir fermer les yeux et décide d'aider ce "colis" un peu spécial.

 

 

mon avis :

 

j'ai bien aimé ce film d'actions, l'histoire est plutôt bien!! Les combats sont monstrueux, le mec se gave trop!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, moi aussi je l'ai vu ^^ (pour la 2eme fois)

Il est génial ce film ^^ j'aime trop l'acteur.

 

 

Sinon, moi j'ai vu Hypertension tout a l'heure, (avec le même acteur)

Ce film met en scene un tueur à gage subissant une vangence. Un poison chinoi qui ne lui donne plus qu'une heure a vivre. Les batements du coeur ralentissent, et il s'apperçois qu'il a besoin d'adrénaline pour survivre, et comme ça, il arrive a tenir toute la journée pour ce vanger de celui qui lui a injecté le poison. Tout les moyen qu'il utilise pour se procurer l'adrénaline sont vraiment exelent ^^ .C'est un film d'action, il est vraiment trés bien.

(je sais pas si j'ai trés bien expliqué ou quoi, mais j'ai pas vu le tout début, donc voila... hum.. j'ai du manquer environs 5 minutes de film, pas plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan c'est très bien expliqué ^^ je l'ai vu aussi mais pendant une nuit blanche de garde d'une place d'arme ... je le connaissais sous le nom de Crank ;p, vraiment excellent, surtout lorsqu'il se ballade en pleine rue avec sa copine et que ... hum enfin faut le voir ce film xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol XD j'ai pas osée raconté le passage XDDD mdr parceque c'est vrai qu'il est vraiment pas mal, mais faut dire que je m'attendais vraiment pas à ça XD j'était trop morte de rire <D.

 

Bon, ça va si j'explique bien alors ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cc'était hier soir : le flic de san fransisco!zvec eddy murphy, c'est un bon petit film policier tout marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...