Aller au contenu

Sports que vous Pratiquez ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Dans ce sujet dites nous quel(s) sports vous pratiquez :

 

Pour ma part je fais de la boxe, mais c'est juste histoire de s'entretenir physiquement, on fait beaucoup d'exercices et rarment des combats ça m'intéresse pas trop ^^

 

Sinon j'ai fait du tennis à une époque et je dois dire que j'aimais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun sports en club ... plus par plaisir de temps en temps.

Tennis quand il fait beau (sa sert d'avoir deux cours juste en bas de chez soit ^^')

Foot avec le frangin (j'aime pÔ ça lol)

Bon ya les sprots qu'on pratique avec le lycée mais bon ...

J'ai fait de l'athlétisme fut un temps ... mais j'ai arrété! j'aurais peut etre pas du :cafteur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un ans je faisait du Kendo. J'ai arrêté faute de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une dizaine de sport mais aucun plus d'un an xD

Mais j'ai arrêté le tai chi il y a à peu près un moi, car pas speed à mon gout ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ben...j'ai laché le basket depuis le lycée ^^" .

 

Maintenant mes activités sportives, c'est juste de la marche intensive. :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais du footing quand ça me prend

mais... j'ai plus le tmeps vu que les cours ont repris

(par contre, je dois penser à éviter d'avoir envie d'aller aux toilettes sinon j'vais encore me faire aborder par l'autre con >_>)

 

sinon j'me bats avec mon frère, ça compte ? xD

 

et tous les soirs

un p'tit entretien (de 10 minutes, pas plus)

composé d'une centaine de petits sauts

s'assouplissements pour entretenir la souplesse

et woalà xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR Pei-Pei j'aime bien ta façon de t'entretenir :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pratique depuis mon enfance le Tennis, je donne des cours de tennis a des momes indéspliné pffff (c'est juste un travail d'etudiant lol) , membre de l'equipe universitaire (enfin c'est ma derniere année avant mon transfere vers ma nouvelle fac sniffff :? ) et je suis en huitieme de final au tournoi des top 20 la suite du tournoi c'est pour jeudi a 13h30 shouaitez moi bonne chance :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la danse, du qwan ki do, du jujitsu, du tennis, enfin plein de sports.....

Mais j'ai tout arrété cette année, et je fais de la gym de vieille (comme j'appelle affectueusement ce sport xD) avec ma mère, et fanchement, malgré les apprences, c'est excellent, et ça muscle putain de bien^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance silfride

 

En cours : patabon ( triple saut mais avec 2pas en plus, là chui le meilleur :inlove: ), Escalade( pas trop de force dans les bras >__< ), et là Handball ( dream team quand chui là [un mment j'été absent il été perdais les matches xD ] )

 

En allant en cours j fait vachement de sport, la marche, bha oui 15minute de marche ( mode speed hein ) sinon quand chui en retard, pressé ou comme sa je cours, trotine...

 

Avec les potes : foot, skate ( j'en est fait mais plus maintenant), vélos ( tout type ;p) autre jeux ou il faut savoire courire *sillfote*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui skate j'ai aussi eu la période....

Ah les fameux jeux de course-poursuite... (non je n'ai jamais été coursée parce que j'ai foutu bordel maintes fois (où ça a failli très mal tourné ha ha ha) :inlove:

N'empêche ça fait le soprt ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le chein maison/lycée et lycée/maison c'est du sport! (sutout quand on est a la bourre! ^^")

on diret pas mais, 15 minute allé , 15 minute retour '(sachant que je fais 4 fois le chemin par jour ... a fait du sport ça!

ça compte non???? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi je fais de la danse depuis cinq ans!

Je fais du jazz et du hip hop. Je faisait aussi du moderne (contemporain) et du step mais j'ai du arréter à cause des cours :'(

Mais vu que l'année prochaine risque d'être ma dernière année de danse, j'essaierai de faire le plus de danses possibles!!! ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eheh moa aussi je regrette j'aimais beaucoup ce sport...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quesque j'ai été bète .... j'avais fais des courses importantes et tout depuis que j'ai 10 ou 11 ans ... les myrades, et d'autres trucs , j'avais réussit, j'ai même eu une médaille de bronze! comme une gourde j'ai arrété ... mais quel bouleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet! :cafteur:

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait du judo pendant 5 ans et maintenant je fait du basket mais :'( j'ai du arreter :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dis donc je vois que ca parle d'athlétisme ici... Mon sport préféré surtout le sprint en fait j' aimeuuuuh ;)

 

Mais bon j'ai moi aussi arrété depuis un an pour faire de la boxe avec sad, a la base c'était destiné a me détendre mais en fait ca a eu l effet inverse ^^" (encore plus impulsif lol)

Mais je compte bien reprendre l'athlé l' an prochain, me manque trop :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi je fais du breakdance, enfin j'essaie ^^"

c'est pas moi le chauffeur, j'ai pas le permis, pas de voiture, alors ça fait que je peux y allez que quand le chauffeur a envie. :'( Et j'essaie de me motiver des fois pour m'etirer, m'assouplir tout ça.

Sinon je fais du tennis depuis cette année et je trouve ça trop bien x_x

Sinon j'aime bien entretenir mon estomac :cafteur:

Je crois j'vais me mettre au kung-fu l'année prochaine ;p

c'est bien physique huhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Yep,

 

Perso avec toutes mes conneries (genoux et comp) pu trop eu le temps d'aller à la boxe... alors en sptembre jme met à la muscul (tention jveux pas ressembler à une boule de muscles) juste me musclé comme y faut et SURTOUT tout faire pour arrêter ma croisssance <.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi en ce moment je pratique le ventilateur intensif, c'est moins bien que le clim intensif, mais c'est déjà ça T-T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les math sa compte??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fais du breakdance il me semble que ça arrete la croissance(oué je grandis plus O.O),

pis si tu veux pas ressembler a un gros tas de muscle faut s'etirer apres la muscu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si je fais de la muscul modérer ça dverait passer crème ^^ Et le breakdance y a pas à Monaco ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si si y en a partout du breakdance faut chercher x_x

Je peux te trouver ça des coins x_x J'vais demander sur un forum si y a des bboy dans le coin huhu

mais la muscu je te dis si t'en fais beaucoup faut s'etirer aussi sinon ça stock me semble! alors étires toi bien! :d (enfin je suis pas du tout sur de ce que je dis hein x_x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...