Aller au contenu

Sports que vous Pratiquez ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Pas convaincu de to ntruc sur la muscule ptdr , sinon les gros feraient ça et ça répartirait mieux leur graisse x_x ^^"

 

Je n'ai rien contre les gros hein x_x

 

Heu sinon, yen a pas, Monaco c'est très limité x_x 2m² :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha au pire tu peux pas en faire en France? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça me fait ch*er de sortir ok c'est que 20min mais bon xD

 

Pis bon breakdance faut être souple nop ? :loul: S@d surnommé le vieux papy tant sa souplesse est... cachée xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé kendo intensif l'an passé et je poursuit (intensif parce que 9 h par semaine). L'an prochain je passe la "ceinture noire" parce qu'il n'y a pas de ceinture au kendo d'ailleurs j'ai appris qu'à la base il n'y en avait dans aucun art martial japonais XD enfin bon je vais pas m'éterniser sur le sujet mais disons que le sensei veut m'obliger à monter sur le tatami au plus vite (apparement d'après lui je manque de hargne alors que je frappe comme une brute d'après d'autre :loul:).

 

Bref l'an prochain ça va saigné!!!

 

Sinon j'aime bien courrir et le basket (ainsi que le hand)

 

Et même si j'en fais plus j'ai adoré la planche à voile (20 en sport pour le bac avec ça impose toujours le respect XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas frappe comme un brute faut frappe en souplesse. Le but c'est pas d'assomer ton adversaire; mais de proté un coup net et precis.

Quand j'aurai le temps je m'y remetterai au kendo mais aps dans le même club pas envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas dans ton anacien club ou pas de le club ou je serais s'il y a possibilité d'être ensemble :loul:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas dans mon ancien club. xD Et pense que je reprendre minimum dans 3 ans donc possible d'être dans le même club xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La souplesse ça s'entraine. c'est pas un truc innaccessible. Enfin moi j'étais déja un peu souple de nature donc c'es" tplus facile.

Allez sad lotus quand t'es devant le pc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Chuis naze en sport, mon gros défaut étant mon manque d'adresse et d'endurance.

 

En ce moment, je pratique du taekwondo depuis 2 ans (ceinture bleu pour l'instant), on va dire de manière assez intensive : 6h par semaine. Et oué, du coup même un naze en sport comme moi arrive à faire le grand écart et des high kicks au niveau de la tête (c'est quand que tu me sers de punching ball ayork?? :cafteur: )

 

En même temps, je fais souvent la Friday Night Fever, plus communément appelé la rando roller du vendredi soir, pas du dimanche. Mais bon avec le temps de merde qu'on a sur Paris, c'est pas pour bientôt ma prochaine rando...

 

Sinon j'ai fait de la compet' de natation en primaire, un peu de tennis, et du volley/basket au lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol et après ça tu dis que tu es naze en sport xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais Shisaï...

Tu peux pas comprendre ^^"

 

Eric et moi on est les lanternes rouges de l'équipe... :mdr:

(bon ok je crois que eric me bat en certains points, certes :mdr:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

013.gif whoa des lanternes

L'autre jour au basket ki a gagné?

020.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shisaï >>> Faire beaucoup de sport ne signifie pas nécessairement qu'on devient bon ... Malheureusement il existe des êtres maudits qui n'auront jamais connu la sensation d'une victoire T___T

 

Babou >>> la dernière fois, on s'est juste fait quelques paniers, pas de one-one (la flemme de courir mdr), et j'en avais mis beaucoup plus qu'ayork

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Allez un petit up de temps en temps ça fait pas de mal :miam:

 

Alure depuis l'année dernière, je fais du step avec Soeur ... enfin du step, ya aussi renforcement musculaire, en gros pendant une demi-heure c'est tranquille et pendant l'autre tu te dis que tu savais pas que t'avais des muscles là mais qu'ils peuvent te faire sacrement souffrir ^^'

Surtout quand tu refais le mouvement 100 fois ._ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh j'ai fait de l'athlétisme a un bon niveau (jusqu'aux championnats de france mais par equipe xD),

Je fais du disque,du triple saut, du 100, du 200 et ma discipline fetiche c'est le 400 x) mais cette année c'est tendu ^^ (donc je pense que j'ai du perdre enormement) je reprendrais un de ces quatre je l'espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je faisais de la natation quand j'était petite, de la marche longue (le plus long ça a été 36 kilomètres dans la journée... tarée la prof) de l'aïkido, sinon; du vélo avec mon frere des fois, (pas trop, parceque je suporte pas trop ^^') de la gym, et un peu de muscu, de temps en temps. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum j'ai fait de l'escrime et en ce moment je tente (lol le sport universitaire est foireux là ou je suis :miam:) de faire tu tir à l'arc (j'en ai déja fait un an)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pongiste pur et dur! :miam: Sinon ba.... pas grand chose! a part peut etre un peu de muscu quand je suis d'attaque et quand j'y pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mwa je fait de la Becane , plus précisément du cross et je peut vous dire que sa tire les bras a la fin de la journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...