Aller au contenu

Sports que vous Pratiquez ?


S@dMad
 Share

Messages recommandés

  • 10 months later...

Le sport c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

 

J'en fait pas .... <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben moi je fais du foot. Sinon j'ai fais aussi de l'athlétisme; de l'équitation, de la natation, la danse et après je me rappel plus du reste <_< :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Je faisais de l'ultimate ! (avant que le club se retrouve avec l'horaire le plus pourri possible et que tout le monde (moi compris) déserte)

 

C'est du frisbee en équipe pour ceux qui connaissent pas '<'

Avec deux vitesses : arrêt (frisbee en main) ou sprint (il faut se démarquer pour attraper le frisbee)

 

A essayer pour ceux qui connaissent pas x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je fais du dada o/

J'ai arrêté la compet' avec mes études mais je pense y retourner en 2016

 

10489981_669279489815407_4045281194049890838_n.jpg?oh=2885f804524e424727c6df2cfa0a7321&oe=5708136D

 

 

Et je chasse aussi

 

1451066192-saint-hubert-13.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ultimate c'est cool ! sauf quand tu te prend le frisbee en pleine lèvre ;w;

 

un poisson sur un cheval.. On aura tout vu ._.

 

 

Pour ma part je fais de l'escalade! vu ma petite taille c'est le seul moyen de prendre les autres de haut

Je suis passée à côté de l'interlycée à cause d'une chute.. *part mourir sous le poids du regret*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'faisait du basket car ma mère avait insisté pour m'inscrire mais vu mon jeu pourrit j'ai arrêté.:yata: Maintenant je vais régulièrement à la piscine (sauf en période hivernale).

 

Sinon courir pour pas être en retard sa compte ? OMFG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout un sport la non-retardise soso.

 

De mon côté ça fait quelques semaines que je m'étais inscrit au fitness (piscine et sauna inclus *-*).

Donc j'y vais au moins 2 fois par semaines, au mieux 3, et je me concentre principalement sur la musculation pour l'instant bien que je commence toujours par courir sur tapis pour m'échauffer d'abord.

C'est super motivant est ça fait un bien fou depuis que j'ai débuté. (Et puis je fini toujours par un bon sauna)

 

 

Sinon l'un des sport que j'apprécie particulièrement, mais que je n'ai pas trop l'occasion de pratiquer dernièrement, est le badminton.

Sauté et courir dans tout les sens c'est juste génial. J'ai une bonne expérience depuis mon enfance et j'ai presque gagné contre mon prof de sport dans un duel intensément passionant !

 

A part cela j'ai pratiqué plusieurs mois la natation.

J'y inclus également l'apnée au fond de la piscine tout en m'habituant à la pression de l'eau.

 

Enfin aussi le tennis de table que j'ai à mainte reprise eu l'occasion de pratiquer, avec mon frère entre autre mais aussi dans un club que je "testais" si je puis dire, et j'ai également un bon level de ce côté là.

 

 

Le VTT en montagne occasionnellement durant les vacances d'été.

 

 

 

Raiton.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ce déterrage de sujet :o

 

Ben je fais du dada depuis ... *compte sur ses doigts, se trompe 3 fois parce qu'elle ne sait plus compter* 10/11 ans, j'ai commencé assez petite :) (hehe c'est pas pour autant que je suis douée, faut pas croire ça xD)

Et puis sinon, le sport au lycée ^^

 

Quant au VTT ... hum. Je dois en faire 2 fois par an xD J'ai toujours détesté ça en fait ^^

Et pourtant, mon frère (qui fait de la descente) a réussi à me traîner sur une piste de descente en montagne ! (je vais juste pas préciser que c'était une piste verte, parce que pour moi c'était un exploit :roll: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quant au VTT ... hum. Je dois en faire 2 fois par an xD J'ai toujours détesté ça en fait ^^

Et pourtant, mon frère (qui fait de la descente) a réussi à me traîner sur une piste de descente en montagne ! (je vais juste pas préciser que c'était une piste verte, parce que pour moi c'était un exploit :roll: )

Ça depend vraiment des pistes vertes... j'en fait une cet été dans les Alpes françaises, à Salanche, ... la piste verte sur laquelle ils mettaient une image d'une famille,pour dire que c'est accessible pour tout type de personnes de part la soit disante facilité, ressemblait en fait à une piste bleu/rouge... pas du tout adapté pour un truc familiale.

 

Pour te dire...

 

 

 

Raiton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça depend vraiment des pistes vertes... j'en fait une cet été dans les Alpes françaises, à Salanche, ... la piste verte sur laquelle ils mettaient une image d'une famille,pour dire que c'est accessible pour tout type de personnes de part la soit disante facilité, ressemblait en fait à une piste bleu/rouge... pas du tout adapté pour un truc familiale.

 

Pour te dire...

 

Ah dans ce cas là, il faut accuser la publicité mensongère ! x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

J'ai fait de la danse, du qwan ki do, du jujitsu, du tennis, enfin plein de sports.....

Mais j'ai tout arrété cette année, et je fais de la gym de vieille (comme j'appelle affectueusement ce sport xD) avec ma mère, et fanchement, malgré les apprences, c'est excellent, et ça muscle putain de bien^^

oh ! du qwankido tu en as pratiqué longtemps ?

 

______________________________________________________________________

 

Sport et moi ça se connait ^^

J'ai commencé les arts martiaux à l'âge de 5 ans

 

j'ai pratiqué kung fu, Yoseikan budo, qwankido, taekwondo, boxe anglaise, MMA, Grappling, boxe thai, Sanda, taichi, Shaolin quan.

 

après tout seul j'ai fait du skate, roller, breakdance, parkour.

 

actuellement je pratique le Shaolin et le MMA je m'entraine tous les jours car je vais bientôt ouvrir mon école d'arts martiaux/ boxe =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Shaft 
×
×
  • Créer...