Aller au contenu

Votre prénom


S@dMad
 Share

Messages recommandés

Ba moi c'est un classique mais efficace Julien alias Jul, Juju ou au pire Julanpin (faut pas chercher dans la tête de mon frère)

 

Mon prénom a été choisis car c'était celui de mon grand-père, voila pour l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

^^ Moi j'ai un deuxième prénom Passianna =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Imen (les surnoms eh ben on est pas sorti de l'auberge ça va de mimi à may, maymouna, mouna, moun, et cie) :angou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je connaissais aps ce prénom eva.

Ca me fait penser à autre chose lol :angou

Bon k je ne colle pas le lien wiki que j'avais d'ouvert a coté de cet onglet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow je connaissais aps ce prénom eva.

Ca me fait penser à autre chose lol :angou

Bon k je ne colle pas le lien wiki que j'avais d'ouvert a coté de cet onglet.

 

Imen est un prénom arabe dont la significatio est foi ou croyance. Chez moi c'est un prénom très répandu!

Qu'est ce qu'il a ton lien wiki?! T'inquiète pas je ne te dévorerais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laura ... ^^"

j'ai eu et encore droit a des surnoms aussi débiles que genant

ms bon la plupart m'apelle lolo

( et y'a pas de connotations!!! :) :porte )

 

 

Je compatis, cousine de prénom!!

 

Vous aurez compris, moi aussi je m'appelle Laura!!

Mais a cause de mon nom, on me surnomme Coch-Coch :)

 

 

Erf et voila dans l'originalité la plus totale ... la troisième du prénom ...

 

Et oui j'ai moi aussi été baptisée à la naissance Laura. Est-ce l'influence d'un chanteur français et d'une de ses chansons connue qui a pour titre "Laura" ? Allons savoir ...

J'ai faillit m'appeler Alexandra mais suite à une dispute entre mes parents, ils se sont décidés pour Laura ... Vous remarquerez que y a beaucoup de "a" dans les 2 prénoms, c'est fait exprès. ^^ Mon père y tenait, dans la première partie de mon nom de famille (composé de 11 lettres ... ouai ... et ça encore c'est rien u_u) y avait soit disant trop de "i" Donc je ne me suis pas appelée Julie non plus (Ca tombe bien j'aime pas >< désolée pour les Julie, chez les autres c'est bien hein =D) Bref, je dérive ...

 

Je préfère largement Syel =) Certains me surnoment Sysy (Non pas comme la princesse autrichienne ><) Et franchement, évitez de faire comme ma mère et de vous accrochez a un éternel "Laulau" (oui écrit comme ça, ça fait plus original ... on fait ce qu'on peut ><). Merci d'avance =D

 

Voila voila, après ne l'avoir pas dit dans ma présentation il apparait au grand jour (en pleine nuit =P). Désolée d'avoir raconté ma vie, mais à certaines heures l'envie m'en prend ^^

 

 

 

...je propose de fonder un club de Laura(s), vu que j'en suis la quatrième membre :XD:

 

ahlala, l'influence de la chanson française.... :lol:

bref, moi aussi on m'affuble de surnoms, notamment le Lolo (qui est le plus commun xD)

Et pour mon nom....je ne sais pas combien de fois il a été déformé... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que votre club est pas prêt d'arrêter de grandir puisque je crois que c'est également le prénom de Kahlan.

 

 

Ben euh, je l'ai dis non, de rien... c'est un nom qui est sorti de nul part =x

par contre chui content parcequ'il y a une entreprise japonaise de riz qui porte mon nom et puis aussi dans "Rogue Galaxy" y a la planète Vedan.

 

Bref j'ignore absolument les origines de mon prénom, d'ailleurs mes parents aussi ^^'...

Si quelqu'un à des info, faut pas hésiter x3

Bon ben voilà pour info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brandan. XD En faite ça fait un peu "Brandon" mais en celte....Je préfère Vedan à la limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oé bah moi : Matthieu

Pour les surnom il y en a des diverse et des varié :Le bouffon, matth (que je supporte pas) ou Ma queue (avec cette orthographe je suppose )

 

Oui oui il y a 2 "t" a mon prénom

et pour le dernier surnom j'autorise seulement les jolie fille a le dire xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est d'un commun mortel : Pierre

Avec bien sur tout ce qui peut suivre: Cailloux, gravas, caillasse, pierrot le fou (je l'aime pas trop lui !!!), Pierrot la lune etc...

 

Sinon mes parents ont jugé bon de me donner 4 prénoms : Pierre, Arnaud, baptiste et....Marion.

Allez savoir pourquoi, tout ce que je sais c'est que sur l'ordi de mon auto-école, apparemment ils ont pas pu tout mettre, et que Marion c'est transformer en Mario !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je m'appelle Sandro.

nom italien ( de sicile ) le pays de la mafia :P

mon nom est asser répandu en Italie.

je n'est qu'un seul prénom.

mon nom de famille fais encore plus mafieux :P

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est yoh'anan difficile a prononcé tres dificile a ecrire (ou plutot yo ,senri ,yobannae pour les intimes meme si je n'aime pas les bananes XD )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Oé bah moi : Matthieu

Pour les surnom il y en a des diverse et des varié :Le bouffon, matth (que je supporte pas) ou Ma queue (avec cette orthographe je suppose )

 

Oui oui il y a 2 "t" a mon prénom

et pour le dernier surnom j'autorise seulement les jolie fille a le dire xD

Ma queue ? bon je sais pas si je suis jolie (je pense pas xD)

c'est pas sympa tout ça mais 'ma queue' là je sais pourquoi tu n'autorise que les jolie filles xDDD

 

 

Sinon moi c'est (nous ne sommes que deux à l'avoir) Passianna ou Marie-Ange(la) xD Doku sait pourquoi j'ai mis entre parenthèse mdr'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Fate Testarossa
Mon prénom c'est Natacha :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon prénom c'est Geid cependant je me permet de préciser la prononciation parce que je ne compte même plus le nombre de fois où il a était écorcher...

 

Donc... Fermer les yeux (fin juste un sinon sa va être dur de me suivre ^^') imaginer que une personne qui vous tient a cœur (ou sinon un parfait inconnu, on va pas se casser la tête non plus...) est en suspendu a un câble tenue sur des immeuble (celui a king kong et la tour éffèl, vii sa en fait du trajet^^) cette personne a perdu l'équilibre et vous êtes la seul personne ici qui puisse flotter dans les airs (comme superman whaaaa) bah vous allez faire quoi? vous aller pas le laisser s'écraser au sol quand même? bah non! Puis d'un coup votre téléphone sonne... (biiiip biiip biiip) bizarrement vous décrocher et vous dite attend un peu j'aide quelqu'un qui va mourir.

 

bon aller je me calme chuis aller un peu en hors sujet ^^' donc tout ca pour dire que mon nom se prononce pas guide géid ou autre mais "j'aide" tout bête mais dur pour certaine personne

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'appelle Romain  

OUESH!! On est deux sur le forum x)

Geid?! C'est pas très courant comme prénom^^C'est de quelle origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUESH!! On est deux sur le forum x)

Geid?! C'est pas très courant comme prénom^^C'est de quelle origine?

 

Faux yen a un autre bien connu des services  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah bonne question! moi je suis d'origine tunisienne mais mon prénom... il me semble que c'est d'origine hébreu si j'en crois notre ami google et encore mieu sa serai un prénom féminin!   spour sa que le docteur a dit a ma mère que j'étaie une fille avant ma naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon prénom c'est Geid cependant je me permet de préciser la prononciation parce que je ne compte même plus le nombre de fois où il a était écorcher...

 

Donc... Fermer les yeux (fin juste un sinon sa va être dur de me suivre ^^') imaginer que une personne qui vous tient a cœur (ou sinon un parfait inconnu, on va pas se casser la tête non plus...) est en suspendu a un câble tenue sur des immeuble (celui a king kong et la tour éffèl, vii sa en fait du trajet^^) cette personne a perdu l'équilibre et vous êtes la seul personne ici qui puisse flotter dans les airs (comme superman whaaaa) bah vous allez faire quoi? vous aller pas le laisser s'écraser au sol quand même? bah non! Puis d'un coup votre téléphone sonne... (biiiip biiip biiip) bizarrement vous décrocher et vous dite attend un peu j'aide quelqu'un qui va mourir.

 

bon aller je me calme chuis aller un peu en hors sujet ^^' donc tout ca pour dire que mon nom se prononce pas guide géid ou autre mais "j'aide" tout bête mais dur pour certaine personne

 

:)

 

 

Une fille :) punaise ! J'aide ça me fais >>>>   Enfin bon, pas grave osef de toute façon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je répète mon prénom se prononce "j'aide" mais s'écrit "Geid" mais bon spas grave je ne t'en veux pas =)

 

Pauvre amami...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vu ce topic :nyaa:

 

Bon bah moi, voilà c'est Nicolas pour ceux qui savent pas, alias Niko pour les intimes, et puis Fubuki sur le net.

 

Mon deuxième prénom ? Heu, je ne tiens pas à le dire ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part moi c'est Yohan, Yoh et tout autre sorte de surnom. Toutefois éviter le "Yoyo" ... ça m'irrite >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...