Aller au contenu

Votre prénom


S@dMad
 Share

Messages recommandés

En même temps le gas qui t'appel "Yoyo" passe aussi pour un abruti xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce topic, c'est marrant de voir les prénoms des gens et on a quelques surprises parfois (bonne ou "mauvaise")

 

Genre ... sérieux je vais penser à le créer moi le groupe "Pour toutes celles qui s'appelle Laura" >.>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui veut dire que ton nom est Laura? je suis trop puissant xD divin devin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu vas à la page juste avant ... tu verras que Doku a fait un petit récapitulatif ... donc ben quelque part t'as rien deviné du tout ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD rêve casser. mais jvois pas le problème du truc avec Laura.

 

 

Bah moi mon second prénom c'est Reynald.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! J'aime bien ce nom... Laura, ça sonne bien !!

Ben moi, j'ai pas de second prénom !! Mon père a 7 prénoms différents alors comme il a été traumatisé avec ça, il n'a donné à ma soeur et moi qu'un seul prénom chacun !!

Alors, le mien c'est Harizo (se prononce Arizou) : typiquement en malgache, le droit à la richesse ou la richesse des droits. ça dépend si vous lisez ça en français (de gauche à droite) ou en japonais (de droite à gauche) !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma par un prénom court et donc simple a ce souvenir ... Léo.... ça veux dire lion en latin et ça était utiliser par Léo ferré :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! J'aime bien ce nom... Laura, ça sonne bien !!

 

 

Sans vouloir offenser les Laura, j'ai remarqué que c'est le nom de pas mal d'émos et rebelles d'la vie, surtout dans mon bahut où ce ne sont que des snobs :ack: (m'enfin, avec des niveaux classe CPGE et double cursus...).

 

Sinon, me concernant :

 

Premier prénom, Karyne, très peu commun pour un garçon.

 

Deuxième prénom, soit celui que je porte actuellement, Rhynes, prononcé Riz-Nesse (en français) ou bien Rin-Zzzz dans sa VO (pas Zaide, mais bien le zeeuh, comme l'onomatopée attribué au sommeil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore lire ce topic, c'est marrant de voir les prénoms des gens et on a quelques surprises parfois (bonne ou "mauvaise")

 

Genre ... sérieux je vais penser à le créer moi le groupe "Pour toutes celles qui s'appelle Laura" >.>

 

lol ce serai marrant......

 

 

Sans vouloir offenser les Laura, j'ai remarqué que c'est le nom de pas mal d'émos et rebelles d'la vie, surtout dans mon bahut où ce ne sont que des snobs :ack: (m'enfin, avec des niveaux classe CPGE et double cursus...).

 

Sinon, me concernant :

 

Premier prénom, Karyne, très peu commun pour un garçon.

 

Deuxième prénom, soit celui que je porte actuellement, Rhynes, prononcé Riz-Nesse (en français) ou bien Rin-Zzzz dans sa VO (pas Zaide, mais bien le zeeuh, comme l'onomatopée attribué au sommeil).

 

 

 

je sais pas pourquoi mais je trouve que Karyne ça va bien à des garçons....(ok je m'en vais xD)

 

 

Bouuuh c'est vexant ce que tu viens d'écrire :P xD je blague

Moi? Rebelle de la vie? faut pas trop en faire quand même :devil:

 

Sinan tu pourrais me donner ta définition d'émo? merchi :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emo : Shooté d'la vie qui possède de long cheveux, généralement devant les yeux afin de les balancer sur le côté en disant : «Tss, conformistes». Puis fumant un join en disant «Ouais... la... vie...».

 

Ressemblant à ça :

 

12401766169353_emo.jpg

 

Avoue que tu ressembles à ça :devil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Oui je ressemble à ça.

 

...

 

Non mais franchement tu penses vraiment que je ressemble à ça? mdr' un émo otaku...on aura tout vu...bref ^^

 

Je fume pas, c'est dégueu la cigarette et mes cheveux sont pas assez longs pour que je me fasse une coiffure pareille :devil:

 

Y'a pas d'émo à mon collège nan plus.....enfin presque. (une ou deux filles, je pense xD) Le reste c'est....habillé local xD

 

Et pis j'ai des tricots roses :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

ah ouai je t'imagine trop comme sa Doku! je rajouterai juste un peu de vernis noir ou rouge sur les ongles et sa t'irais parfaitement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mon prénom c'est Johnny. Mais ... bizarre, sur ma carte d'identité y a marqué Yacine...

.. Tien, un papillon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon 1er prénom, super original : Alexandra (ma mère a tenté de faire passer d'autres prénoms avant mais la mairie n'a pas voulu : Lee et Cléa)

 

Mes autres prénoms : Claudia et Charline (comme Shisai ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Emo : Shooté d'la vie qui possède de long cheveux, généralement devant les yeux afin de les balancer sur le côté en disant : «Tss, conformistes». Puis fumant un join en disant «Ouais... la... vie...».

 

Ressemblant à ça :

 

12401766169353_emo.jpg

 

Avoue que tu ressembles à ça <_<

 

HAHA Mec, le "Conformiste" Made in SOUTH PARK ! Et puis c'est les gothiques qui le disent, les émos c'est les... "vampires", dans l'épisode l'Impunissable :)

 

Bref hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

loll toute une question ! WOoo! =)

Je m'appelle Sakhina mais tt le monde m'appel Saki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi je m'appelle Héva (pas "Eva" mais "Héva" avec un grand H ! ^^')

ce qui original mais pas introuvable ...

Les intimes m'appellent "Vava" mais sinon tout le monde m'appelle "Mouton" (pour ma touffe de cheveux :welcom: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

mdrr Kitsume ou plutôt mouton :ptdr: D'accord j'arrête :brille

 

Moi je m'appelle en réaliter Scream

et je suis un assassin d'élite même que le grand scream c'est mon sensei

ou ResidentScream117 pour mes amis :mef: Si si faux pas me croire.

Enfaite mon prénom je ne le dirais jamais car il est zarbie et qu'il est très rare :song:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi John Wayne ou c'est moi? hero.gif

 

ou bien alors tu viens du texas mon petit père?? la bas y a que des taureaux et des ..... tu connais la suite :brille

trop bon ce film

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part il est tout simple Yves, c'est pourquoi on m'appel le plus souvent par mon surnom chewb ou chewby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part il est tout simple Yves, c'est pourquoi on m'appel le plus souvent par mon surnom chewb ou chewby

 

Belles citations! Je connaissais la Pierre et le Sabre et la Parfaite lumière de Yoshikawa mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de parcourir le Gorin no sho ça donne envie de s'y mettre! :)

 

En ce qui concerne mon prénom, c'est assez complexe! Celui-ci a subi comme qui dirait des mutations indépendamment de ma volonté! C'est plutôt abracadabrant mais ce qui suit relève strictement de la réalité!!! :mef:

Initialement, c'était Thi Huyên Trân... Bon, faut avouer que c'était assez difficile à retenir! :ptdr:

Dès la maternelle, rien que de prononcer Trân, c'était visiblement déjà demander l'impossible... Du coup, les instit' de l'époque ont ourdi une terrible conspiration afin de changer mon prénom en Tian! :brille

Ce prénom m'est resté des années jusqu'à ce que l'on trouve que c'était encore trop compliqué à prononcer donc, au final, il a fallu le franciser. C'est ainsi qu'à l'heure actuelle, je me prénomme... Isabelle! Mais des forces supérieures (en l'occurrence mes amis et proches) en avaient décidé autrement : ce prénom était voué à ne pas rester dans les annales... Depuis, on me connaît plus sous les sobriquets de : Zaza, Isa ou Ise. Au vu de tous ces remaniements d'ordre nominal, il est évident qu'on peut m'appeler comme on veut avec n'importe lequel des prénoms cités plus haut! :song: Enfin, le plus simple serait encore de continuer à m'appeler Keigo Miyake!

 

Voilà! Ce fut assez long et je m'en excuse... Pour résumer : Thi Huyên Trân>Trân>Tian>Isabelle>Zaza,Isa,Ise

 

EDIT adoom : Merci à l'avenir d'utiliser la fonction "Modifier" pour éditer ton message ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles citations! Je connaissais la Pierre et le Sabre et la Parfaite lumière de Yoshikawa mais je n'ai encore jamais eu l'occasion de parcourir le Gorin no sho ça donne envie de s'y mettre! :mef:

 

:song: yes il est vraiment bien c'est ma philosophie de vie. la pierre et le sabre c'est mon prochain roman. tu devrais beaucoup aimé gorin no sho et essai l'art de la guerre aussi il est simpa et tres pratique de nos jours :brille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est Luduwÿne. c'est breton et tout le monde se trompe sur la prononciation ce qui quelques fois amène de bons fou rire. bref j'adore mon prénom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...