Aller au contenu

Ca n'arrive que dans les films ...


Shisaï
 Share

Messages recommandés

Toujours les mêmes histoires... il y aura toujours une guerre dans un film (visible ou pas), que ce soit pour une histoire d'amour ou de conquête d'un pays, d'un idéal que l'homme se rattache et donc provoque une guerre, un film d'horreur (baston entre les méchants et les gentils)... :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(oh oh oh ... trop bien ce topic XD)

 

-Une personne normal n'aura jamais besoin de fermer sa maison ou son appartement en partant, personne n'aura l'idée d'entrer sans la permission du propriétaire =p

 

-Un héros qui tombe dans une rivière, un lac, mer, etc. sera sec dans 2 minutes même si il n'y a pas de soleil

 

-Une personne normal peut déchirer un vêtement si facilement que même un bébé pourrait le faire XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

-Oh là là! La gentille tombe d'un gratte-ciel! Heureusement le Super-Héros arrive et la rattrape à 5 mètres du sol.

 

-Dans la plupart les animes que j'ai regardés (c'est aussi valable pour les films), le gentil rencontre le méchant vers le milieu du film/de l'anime, se fait démonter, est laissé pour mort ("pas besoin de l'achever, il mourra avec les vautours mouahahahahahaha..." Oui, le méchant est toujours confiant). Tous les amis du héros sont tristes ("bouhouhouh, il était si gentil! que va-t'on devenir?" Oui, parce que les amis du héros deviennent des bébés de 4 ans sans défense dès que le héros disparaît), mais heureusement, le héros revient miraculeusement! Il se retrouve devant le méchant, se fait démonter, oui mais il a la rage maintenant! Et puis forcément, le méchant va blesser un gentil, ou l'insulter, ou insulter sa mère, et le héros sera hyper-pas-content et donnera une raclée au méchant en un seul coup ("Noooooooooooooooon!" Oui car le méchant a toujours le temps de pousser un loooong cri avant de mourir. Et puis il ne dirais jamais "aaargh". Il dira "Nooooon"). Tout est bien qui finit bien.

 

-Autre variante: Argh! Le héros est grièvement blessé! Il va mourir, noon! Mais il se relève, insulte le méchant, le tape, le bat et l'explose. Et, SEULEMENT APRES, le héros s'écroule sous ses blessures. Heureusement, la copine qui le détestait est toujours là avec une trousse de premiers secours (toujours hors champ, la trousse. C'est trop moche.) et le soigne rapidement, lui sauve la vie, ils s'aiment passionément, s'embrassent et ça se termine au lit. Tout est bien qui finit bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prenons un exemple fulgurant dans les James Bond 007 toutes les femmes sont des canons et des espionnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grave c'est pour un enfant, perso quand j'ai était petit j'ai apris que superman sa existait pas ... j'en porte encore les traces quand j'ai sauté du première étage XD ( c'est faux bien sûr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah c'est rein moi quand j'etait petit j'etais fan de Collossus des X-Men (je le suis tjrs il es enorme ce gars) bah j'ai toujours cru que j'etais comme lui jusqu'ou jour ou je me suis brisé le poignet contre du beton armé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Y'a que dans les films ou lorsque le héros est entrain de se faire battre par le méchant , il réussi miraculeusement à le vaincre ou à éveiller sa force grâce au pouvoir de ''l'amitié'' XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je croyais aussi que spider-man aller venir me sauver en cas de soucis finalement j'avais beau l'attendre il n'est jamais venu ce petit b****d mais bon c'est pas de sa faute si il existe pas pour de vrai

post-23586-0-32210500-1479656799_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Y a que dans les fils où tu peux conduire comme une merde sans te faire klaxonner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca n'arrive que dans les films de faire un dérapage de cheval en passant sous un camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que dans les films où le méchant expose son plan au héro au lieu de le tuer directement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Se prendre une balle et faire comme si de rien était.

Genre l'éternelle balle dans l'épaule alors que tout les articulations qui y sont présentes vous promettes une douleurs déchirante comme jamais au moindre mouvement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une balle, un coup de couteau, un tabassage de gueule sévère...

Il se relève toujours comme si c'était... j'allais dire une coupure de papier sur le dois MAIS PUTAIN QUE CA FAIT MAL

 

Moi j'aimerais juste dire que ca n'arrive que dans les films ou les gens ils se réveillent super frais, alors que toi, tu mets une plombe pour émerger de ton lit. T'as une haleine de merde, tu ressemble à rien, t'as transé comme un porc et l'as toujours ces p**** de cernes sous les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...