Fiouuu il est même plus que franchis, on en est à 61 000, faute au forum corbeille qui regroupait tous les jeux archivés : jeux de mot edition 2, 3, 4, ...
Bref désormais la corbeille est visible par les invités et membres et donc les messages qui s'y trouvent sont ajoutés au compteur total et à votre compteur personnel aussi. Puisque lorsqu'on les déplaçait dans l'ancienne corbeille ça se soustrayait au compteur total et à votre compteur perso.
Bref bravo à tous, si on en est là c'est grâce à vous tous, du super boulot, merci de faire vivre ce forum !
Page 1 sur 1
Cap des 60 000 messages franchi =)
Posté 04 juin 2008 - 19:32
Et voilà TP va être content, il va retrouver ses messages.
Perso, je savais pas qu'on avait ce foutu système, et même si je le savais, j'aurais quand même virer à la corbeille, ça fait de mal à personne, même pour trois milles messages en moins XD.
Enfin soit, le problème est réglé et tout le monde est content.
Perso, je savais pas qu'on avait ce foutu système, et même si je le savais, j'aurais quand même virer à la corbeille, ça fait de mal à personne, même pour trois milles messages en moins XD.
Enfin soit, le problème est réglé et tout le monde est content.
Posté 04 juin 2008 - 19:41
61 000 messages !!!!!! On va faire la fête !!!!!!!!
...............hourra.
.............
TARASK UN PEU D'ENTRAIN C'EST SUPER 60 000 MESSAGE !!!
.........*flemme de répondre*................
En tout cas bravo à tout les membres du forum. Vous ètes les meilleurs.
T'as ENTENDU CA, ON EST LES MEILLEURS!!! ON EST LES MEILLEURS !!!
OUAAAIIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!!!!!! VIVE OTAKU ATTITUDE !!!!!!
:pompom :pompom :yes: :crasy:
...............hourra.
TARASK UN PEU D'ENTRAIN C'EST SUPER 60 000 MESSAGE !!!
.........*flemme de répondre*................
Posté 05 juin 2008 - 18:19
OUAAAIIIS ON A DEPASSE LES 61000 MESSAGES!
OUAAISS JE SUIS TROP CONTENT!! ^^"
NON mais çà va je ne disais pas çà en me pleignant c'est juste que j'avais été étonné de voir des messages en moins!
Mais le truc c'est que j'ai pas l'impression que les messages on été rajouté! lol
SInon bravo à tous les membres pour cette grosse participation sur ce super fofo
Mayu dit :
Et voilà TP va être content, il va retrouver ses messages.
OUAAISS JE SUIS TROP CONTENT!! ^^"
NON mais çà va je ne disais pas çà en me pleignant c'est juste que j'avais été étonné de voir des messages en moins!
Mais le truc c'est que j'ai pas l'impression que les messages on été rajouté! lol
SInon bravo à tous les membres pour cette grosse participation sur ce super fofo
Mes Créations............................................Mes AMVSi toi aussi tu veux ta propre UserbarEt N'Oublie Pas De Voter
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Aide
Ajouter une réponse

Multi-citation