Aller au contenu

[Licencié] La mélancolie de Suzumiya Haruhi


hanabi
 Share

Messages recommandés

large.La_melancolie_de_Haruhi_Suzumiya.j

 

Cette série c'est facilement hissée au rang très prisé de "mon anime préféré", c'est le genre de série que je pourrais regarder une dizaine de fois sans m'en lasser!

Je créer donc ce topic pour connaitre les réactions de ceux et celles qui ont eu la chance de voir cette série.

En espérant de nombreuses réponses ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou moi je vien donner mon avis ^^

 

J'aime beaucoup cette série aussi car j'adore les tripes dans lesquelles part Haruhi. Elle ne demande jamais au personnes qui sont autour d'elle et les embarque dans un truc loufoque, mais le plus marrant c'est qu'après tous les personnages sauf Kyon jouent son jeu. Et on arrive alors dans des scènes assez délirantes. J'aime beaucoup d'ailleur l'air blasé de Kyon ^^

 

Par contre, sauf si c'est moi qui me suis planté en les regardant, les épisodes ne se suivait pas. On avait le début d'un épisode, ensuite un autre épisode qui n'avait rien à voir et plus tard la fin de l'autre épisode. Donc sauf si c'est moi qui me suis plantée (ce qui entre nous est possible ^^), j'avais parfois du mal à suivre je dois dire :inlove:

 

Donc voilà, j'ai beaucoup aimé cette série, où on ne s'ennui pas, mais je ne crois pas qu'elle soit ma préférée ceci dit ^^

 

Enfin je la conseille vivement quand même ^^

 

PS : j'aime beaucoup aussi les musiques de cet anime ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiete pas c'est normal tu ne t'es pas plantée l'ordre de parution des épisodes n'est pas l'ordre chronologique donc on peut dire que c'est un peu le bordel mais bon selon mon point de vue je préfere dire que ça nous permet de la regarder de plusieurs manieres car les deux ordres sont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, que dire a par que je vois le nombre grandissant de fans de cette série^^

 

JE commencerais a la regarder durant les vacances^^

 

Ce qui me gene un peu, c'est que les épisodes ne soyent pas dans l'ordre, et en plus a cause d'un spoiler a la c** sur jv.com je sais comment tout sa se termine ( d'ailleurs sa a l'air assez space xD )

 

Pour revenir sur les musiques de l'anime, j'avais découvert la musique God knows de l'anime, qui m'a totalement séduit^^ ( autant le costume de Suzu que la musique en fait XD)

 

D'ailleurs je tente de la jouer a la guitare élec( pas avec le costume hein x_x ) mais on dirait que je m'attaque a plus fort que moi :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pareil que ReYvEr , je suis tombé amoureuse de God Knows, je la trouve superbe cette musique et j'adore aussi les paroles ... :inlove: ... peut me l'écouter en boucle ...

 

D'ailleurs je tente de la jouer a la guitare élec( pas avec le costume hein ) mais on dirait que je m'attaque a plus fort que moi x_x

 

Lol, dommage qu'on puisse pas te voir dans le même costume ça doit être comique ^^

 

 

 

Sinon, pour en revenir à l'ordre des épisodes, je pense ceci dit que ça va bien avec l'anime qui est assez bizarre et tordus en lui même ;) et que Haruhi d'ailleur, par contre pour moi j'aurais préférée les voir dans l'ordre ^^

 

Et sinon ouais j'avoue la fin est assez space ^^ qu'est ce que tu en penses hanabi ? et bizarement, ça se finit assez vite, c'est surprenant (mais qu'est ce qui n'est pas surprenant dans cet anime lol ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah en fait en considérant que j'ai vu l'anime plusieurs fois et dans des ordres différents je peux dire que l'épisode 14 est une bonne fin , cependant sachant que la "fin" est chronoliquement au milieu de l'anime ça fait un epu space, de mon point de vue chronologiquement je pense que la fin est en fait l'épisode 09 qui est un épisode traitant là de la plus grande banalité qui soit et je trouve ça plutot marrant quand on voitde quio la série est faite ( si vous me dites que haruhi est banales c'est que vous n'avez pas du regarder la meme série =D )

Quand à god knows , la chanson m'a tellemment séduit qu je l'ai téléchargé et ça m'a d'ailleurs inciter à télécharger tout les autres OST ^^' ( pendant un momment je l'écoutais en boucle :inlove: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas à comprendre, l'anime est excellent comme il est.

Je kiff l'épisode ou Suzu chante ^^

 

Vivement la saison 2.

 

Kdo :

 

ICI et ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont trop bien tes vidéos Rinmaru, ça m'a donné envie de revoir la saison 1 ^^ et vivement la saison 2 comme tu dis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roooooh arretez vous me donnez envie de le regarder, et je vais encore abandonner ma série en cours xD ( clannad TV )

 

 

Bon vous m'avez convaincu, je vais m'enfiler la saison entière pendant les vacs ^o^

 

 

....désolé Clannad, mais pour une fois que je regarderais autre chose qu'un drama :inlove:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est qu'il ya quasiment aucune info sur la saison 2, on siat pas trop de quoi elle sera faite ( suite pas suite ) et connaissant l'anime , je doute que si c'est une suite cela se passe tout de suite apres , par contre si je me suis bien renseigné elle aurait 23 épisodes!!

(du coup si quelqu'un a des infos il peut les faire tourner ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tenez, voici de quoi vous faire baver :miam:

 

 

un très bon^^:

http://fr.youtube.com/watch?v=17px3pIZTA0&...feature=related

 

Kurikiton fox, très connu sur le web, mais je le trouve moins bon sur cette musique:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=dfQh20oeZxs

 

Raaaah vu comment ils jouent, je vais ptete laisser de coté God knows xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je reviens trente ans après la guerre, ces deux morceaux sont super, ça donne envie d'aller me mater l'épisode 12 ça... Et ça me fait plonger dans l'impatience de l'attente de la saison 2 qui aurait dû sortir dans ces eaux là!!!!! :P

 

*Pars se pendre*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une anime que j'adore .. en plus la manière dont elle a été faite est très originale (mettre tous les episode mélangé comme ca cela fait bien travailler le cerveau. Je kiffe Nagato ... elle donne l'impression de de s'en foutre royalement et elle rox :d

 

Par contre apparement la saison 2 a été annulé tout comme les OAV qui devait etre fait :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nooon noooooooooon NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

Impossible!!!!! Noooooon!!! Où as tu vu ça? J'étais pas au courant....

*tombe dans la déchéance la plus totale*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'animé y a longtemps, quand les sub en était encore qu'à l'épisode 7. J'ai bien aimer sans trouver ça révolutionnaire.

Haruhi est un personnage très sympa tout comme l'est Yuki (que j'adore particulièrement), mais le scénario, lui n'est pas se qu'il y a de plus captivant. Certes, ils sont mélangés, et je les ais vu dans les deux ordre possible, mais je sais pas. C'est original mais pas captivant je vais dire.

Musicalement et graphiquement y a rien à redire et puis les doublages sont très sympa.

Une série sympa, mais sans plus x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez me jeter des pierres mais je n'ai jamais vu cet anime... pas que j'ai tenté et que cela ne m'a pas plu, mais j'étais pas dans le trip d'anime plus que délirant. Après est venu la licence est pouf plus possible de les voir, acheter une série que je ne connais qu'en voyant des illustrations d'Haruhi ne me tente pas de peur d'être déçu, surtout pour des coffrets à 60 euro ;)

Bref je vais tout même tenter d'en voir un ou deux histoire de me faire une opinion, car je dois dire que plus j'en entends parlé et plus j'ai envie de découvrir cet anime ^^

 

Info pour ceux que ça intéresse le AnimeLand de décembre va refaire un dossier Haruhi avec en couverture Haruhi mère Noël:

 

animeland147db0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaan ma Haruhi!!!!! Rien que pour ça j'achèterais bien le Animeland, si j'y pense bien sûr... ce qui n'est pas forcément évident :flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Nooon noooooooooon NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

 

Impossible!!!!! Noooooon!!! Où as tu vu ça? J'étais pas au courant....

*tombe dans la déchéance la plus totale*

 

 

J'ai eu la même réaction mais désolé je retrouve pas l'endroit où je l'avais lu dès que je remet la main dessus je te file le lien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon si une saison 2 arrive sa ne seras pas avant bien looooooongtemps malheureusement :pourquoi: !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Haruhi ? J'ai toute suite accroché ! Les personnages sont très attachants, surtout la petite Mikuru x), et Kyon! l L'ending est génial d'ailleurs [Nazo, nazo...] !

 

Ouais ça par contre c'est certain.. Mais au moins, elle arrivera.

 

Vivement qu'elle sorte! En attendant, y'a le roman * Oh ça rime...*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Cet animé , je sais pas comment on peut s'en lasser , je l'ai vu 3 fois et je m'en lasse toujours pas . Les personnages sont excellents , la musique est géniale , c'est drole , c'est beau , c'est un animé génial . J'espère que la saison 2 arrivera trés vite , et que ca na pas été annulé sinon x_x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement elle n'a pas été annulée mais a commencé à être diffusée au Japon !!! L'épisode 01 est dispo en raw, notre Haruhi reprend du service pour notre plus grand plaisir. Je n'ai pas encore vu l'épisode donc je peux pas dire ce qu'il en est mais en tout cas c'est bien un épisode inédit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon anime y en a vraiment pour tout les goûts, j'ai adoré Nagato Yuki comme personnage ^^.

L'histoire est bien sympa et original bien que la fin on s'y attendait =/. J'ai beaucoup aimé le seul reproche est que j'ai trouvé ça réputation bien trop élevé par rapport à l'anime ^^'.

 

nagato.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca que la saison 2 soit enfin arrivé au Japon , merci Freyin pour l'info . J'espere qu'une team francaise la traduira bientot a moins que ca fasse comme FMA Brotherhood . Mais bon , c'est déja bien de savoir que y'a une saison 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...