Aller au contenu

[Licencié] Final Fantasy Unlimited


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

L’histoire commença lorsque deux créatures divines (Léviathan et Bahamut) menèrent un combat acharné juste au dessus de la ville de Tokyo. La forte intensité de leur lutte créa un pilier obscur sur Terre qui inspira un sentiment de peur et de confusion dans la population. Les scientifiques chargés d’étudier cette colonne, Joe et Marie Hayakawa, se mirent à faire des recherches sur ce phénomène. Ils partirent explorer une première fois le Pays des Merveilles. En revenant ils décidèrent d'écrire un livre, mais avant de l'avoir rédigé ils partirent une deuxième fois et ne revinrent jamais.

 

Douze ans plus tard, les enfants des deux scientifiques disparus, Ai et Yu Hayakawa, décident de partir sur les traces de leurs parents avec pour seule information une rumeur donnant le moyen d’atteindre le pilier et d’accéder au « Monde intérieur ». Pour arriver à leurs fins, ils empruntent un métro fantôme où ils rencontrent une jeune fille nommée Lisa, qui est aussi à la recherche de quelqu’un. Arrivés dans le monde intérieur, ils rencontrent Kaze, personnage mystérieux ayant le pouvoir d’invoquer des créatures divines. C’est le début d’une longue aventure pour cette équipe de choc qui devra affronter les nombreux dangers de ce monde inconnu gouverné par "Le Comte".

 

Mon Avis :

 

Tout d'abord cet anime est licensié, mais il passe sur MCM!

A part çà, j'ai tout simplement adoré cet anime!

Les graphismes sont super beaux, surtout quand Kase utilise son magin et ses invocations, ou encore Makenshi et les siennes!

Des combats à chaque épisodes, une histoire qui progresse tout au long de l'anime! Les musiques sont très bien choisis!

On retrouve les Chocobos!

Par contre ce qui m'a assez "soulé" c'est que l'anime est assez répétitif à chaque épisode! En effet, Ai et Yu sont en danger, Kaze sort de nul part, utilise son Maguin et le tour est joué!

Mais ce qui m'a touché c'est surtout la fin! Que c'est triste! :'( Le combat final!!!

Et le personnage que j'ai le plus adoré c'est : MAKENSHI!!!!!

 

Pour tous les fans de Final Fantasy, et pour ceux qui cherchent un anime court (25épisodes) à regarder, je vous conseille FF Unlimited!

 

 

Et en bonus pour vous donner un aperçu de l'anime voici un petit AMV que j'ai réalisé : ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Makenshi et son gun doré c'est bien ça non?

 

Je trouve que la fin est assez ... surprenante.

L'anime est tres bien fais et les combats sont grandioses (bon faut pas exagéré non plus vous allez me dire masi je le pense vraiment , si si je vous assure).

Que dire de plus ..... bah ..... rien.

Sur ce mata ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahaha Makenshi et son gun doré c'est bien ça non?

 

Pas du tout!!!

C'est Kaze l'homme avec un cape noir qui à le gun doré qu'on appelle Maguin!

 

u-kaze2.jpg

 

Makenshi c'est Nuage blanc, l'homme avec son épée et son manque!

 

makenshi.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est vrai j'avais oublié!!!!!

 

Ça fait deja un pti moment que j'ai plus vu cete anime ¬_¬"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Makenshi, l'homme du nuage blanc

Kaze, l'homme du vent noir

Les cristaux d'omega

Maitre météore

ai et yu

cid le petit génie

et tant d'autre chose que j'adore

(pour info, ai et yu sont des être encore plus puissant qu'Omega et que Chaos (le baron) et la majorite de leur voeu influence la réalité d'où l'apparition de Kaze)

il faut savoir aussi que cet anime a été arrète prématurement pour manque de succés

Allez une fois pour le fun

Il a bougé !!! Magin a retrouvé sa forme !!! Il a été décidé d'utiliser contre toi ses trois charges de terre !!! l'esprit infléxible : gris acier. le liquide qui clapote et qui boue : rouge sang. et enfin, ce qui perce les ténèbres : jaune lumière. Eclaire, c'est toi que j'invoque IXION !!!!!!!

:porte çà fait du bien :lovu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa j'avais adoré cet anime :lovu:

 

Mon préféré s'était Madoushi même si on l'a vu que 1 fois je crois ^^

 

Et effectivement la fin est bizar mais bon =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...