Aller au contenu

[Licencié] Final Fantasy : les créatures de l'esprit


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

En 2065, la plus grande confusion règne sur notre planète. Seuls les plus résistants des humains vivent encore dans un univers de désolation dominé par l'ennemi absolu : de mystérieux fantômes qui se nourrissent en extrayant l'énergie de toute forme de vie terrestre. Le futur de notre espèce repose sur le courage et la volonté de quelques-uns. Déjouant les complots, évitant les pièges, ils doivent reconquérir la Terre en usant de toutes les magies.

Deux clans s'opposent sur la manière la plus efficace d'éliminer les spectres : les premiers, commandés par un général belliqueux, souhaitent utiliser une arme de destruction totale ; les autres, conduits par le docteur Aki Ross, s'engagent dans une voie difficile : la reconstitution d'un rythme spirituel qui devrait chasser les fantômes et protéger les êtres vivants. L'aventure est risquée, mais ils n'ont plus rien à perdre.

 

bande annonce

 

Mon avis :

 

MAGNIFIQUE, voici le mot qui qualifie ce film! Entièrement en image de synthèse, tout est parfait! Les graphismes sont splendides, les personnages tellement bien fait qu'on dirait de vrais acteurs! L'histoire est pas mal, on voit les états unis dans le futur! Ce qui m'a tout de suite fait réagir, c'est celui qui double le lieutenant noir c'est aussi celui qui double John café dans la ligne verte!

Franchement je conseille à tout le monde de regarder ce film de final fantasy vous allez adorer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce film date déjà de plusieurs années..........

 

:annif: YES !!! ENFIN QUELQU'UN QUI PARTAGE MON ADMIRATION DANS CE FILM !!!! IL EST SUPER !!!!

 

Il a tout pour faire un bon film.... même si certain fans n'aime pas.... :annif:

 

:fete On retrouve notre fameuse Gaia l'esprit de la terre... et on a notre Sid (oui avec un S) ^^"

 

A voir absolument :fete

 

Y parait même que dans les famtome il existe un chocobo mais il est trèèèèèèèès bien caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je l'ai vu et j'ai bcp aimé ^^"

Je trouve que les graphismes sont terribles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais regardé, il y a environ...6 ans de cela xD

 

J'avais pas trop accroché a l'histoire, en meme temps j'étais tout gamin et j'avais rien pigé donc normal :annif:

 

Faudrait vraiment que je le remate, niveau graphisme il est terrible!

 

Je me demande par contre s'il arrivera au niveau de FF VII advanced children?? [???]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très mauvais souvenir de ce film, faudrait que je le re-regarde jle comprenais pas trop à l'époque non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens j'ai fait un AMV avec la musique du trailer de ce film :annif:

 

Sinon je me souviens pas de grand chose de ce film, on avait acheté la K7 quand on était au Canada donc quand j'étais en 5ième, ça veut dire ya ... 6 ans comme Rey xD

Tiens d'ailleurs, en parlant de toi, tu parles de Advent children ... le niveau est quand même pas le même je trouve, les 5 ans ou plus de techniques se font sentir Oo

 

Je me souvenais pas d'un truc fabuleux, sympa mais sans plus, on lui a reproché un scénario un peu trop compliqué à l'époque et il avait fait un flop auprès du grand public.

 

Ce qui m'a tout de suite fait réagir, c'est celui qui double le lieutenant noir c'est aussi celui qui double John café dans la ligne verte!

 

Punaise ça c'est du commentaire, on le refera pas :mdr:

 

Tu sais Tipi, en France tu prends un doubleur il fait une million de chose, le doubleuse de Jane dans Tarzan double aussi un perso de Desesparate Housewifes, Attia dans Rome et encore tout de chose, on entends toujours les mêmes voix partout, je vois pas le rapport avec le film là Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Je garde pas un souvenir horrible de ce film, reste que je n'ai pas eu l'impression de voir un véritable Final Fantasy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...