Aller au contenu

Warcraft III


Fubuki
 Share

Messages recommandés

Beaucoup de monde connait World Of Warcraft le MMORPG Online qui coute CHER ! Mais connaissez vous le jeu qui l'a précédé ?

 

Oui oui, je parle bien de WARCRAFT III ! Reign of Chaos et The Frozen Throne ! Les jeux de stratégie en temps réel fantastique !

 

Jeu sur PC à conseillé pour tout fan du monde et de l'histoire de Warcraft, à ceux qui aime la stratégie et le fantastique, qui ne requiert pas un PC surpuissant =)

 

J'aimerai bien savoir s'il y a des joueurs sur le forum qui joue en Online !? =)

Si vous jouez depuis longtems ou pas etc !

Merci d'avance :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais commencé (2 ou 3 parties) mais vu que j'étais en cours à orléans plutot que tours (donc pas de connec) j'ai zappé.

 

Sinon j'aime bien dota ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Warcraft 3 et ses cartes spéciales !! Ses dota, towers defense, et même naruto wars (j'étais un pro dans un passé lointain sur cette carte)...En effet ce jeu est une référence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alala quel jeu !

Malheureusement désinstaller de mon pc pour faire place à wow ...

Je ne suis jamais allée au bout du jeu mais j'adore les jeux de stratégies et pour sa les warcrafts sont géniaux ^^"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

totalement fan de ce jeu, j'y ai passé des journées entières, que de bons souvenirs =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh S@d ! Bien =)

Tu jous en Online ? :o

Moi je love trop le Battlenet ca déchiiiire le 4v4 =D

Et bienn d'autres encore !

 

Quels sont vos pseudos, si vous jouez en Battlenet ? Pour ma part c'est Warkweaver et j'ai aussi un vieu compte Fubuki =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beeeuh, j'avais joué durant....3 jours :o

 

J'ai pas du tout accroché :d Je préfère cent fois plus le MMORPG

 

Oui c est qu'en faite je fais une grave allergie a la stratégie ( je suis plutot trèès bourrin xD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y ai joué un bout de temps en online ! <3 dota :o

 

Mais, à l'instar de matata, je l'ai désinstallé en faveur de wow...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas sur les cartes "normales" (1v1,2v2 ou 4v4) mais par contre sur tout les autres types de cartes j'y suis :d

Mon pseudo c'est pate_ethique (si y'en a qui ne comprenne pas le mauvais jeu de mot présent comptez pas sur moi pour vous l'expliquer :d )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur de wow le mmorpg car il faut vraiment être no life pour y jouer et en plus y a plein de Kikoolol :d

 

Mais le jeu de stratégie est génial ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krymo, t'as pas tort du tout, maintenant pour profiter de tous les bons points de WOW, bah faut être le pire geek qui soit... (:d)

 

Avant l'extension THE BURNING CRUSADE, c'était franchement mieux ^^

Moi j'ai arrêté apres BC justement... ca m'a trop pris la tête :d

 

En plus ca coûte cher donc merci bien mais : STOP ! tusors!

 

Par contre War III en ce moment , pouuahh j'ai joué toute la journée today :P

 

Trop bien :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis aussi un fan inconditionné de W3 TFT et ne porte pas non plus WOW dans mon coeur ^^

 

Sérieusement c'est un jeu de noob... Faut 0 skill pour jouer à WOW. Enfin à peu près, je suis surtout aigri parce que WOW prend la place que W3 mérite ne m'en voulez pas ^^ Alors que W3 ça c'est vrai jeu de gosu. Le plus extraordinaire je trouve c'est que les 4 races sont super équilibrées. Enfin même si on trouvera toujours quelqu'un pour nous dire le contraire.

 

Je fais encore du 1v1 et de la dota (en écoutant basshunter cela va de soit).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Wow est un jeu sur un point pour noob certes, mais ya des points que les noobs comme tu dit ne pourront pas comprendre comme faire des strategies pour tuer un gros boss qui s'avere difficile ou autre.

 

Ensuite WoW et Warcraft III c'est sur que c'est Blizzard mais pas le même gamplay donc perso je joue a wow (depuis sa sortie) mais je prefere de tres loin Warcraft, Warcraft II et III + TFT, apres c'est selon cezs gouts voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai Warcraft III. Je le préfère à WoW (d'ailleurs j'ai arrêté WoW après presque un an de geekitude, et passer du temps sur le forum d'O.A m'y a aidé, merci ^^).

Mais malheureusement, j'ai eu beau le désinstaller, le réinstaller, le configurer; j'ai jamais pu me connecter à battle.net. Je suis dégoûté. C'est pour cela que je n'y ai jamais joué autant que j'aurais voulu.

:'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Battlenet.net tu as le réseau qui se configure tout seul si je me trompe pas, tu as juste le proxy à configurer mais je me souviens plus apres selon ce que tu as "programmé" tu rejoindras une partie en cours.

Ensuit emon abo moi s'arrêtte e 21 septembre ce qui est pour moi une bonne chose je pourrais enfin quitter définitivement ce mmorpg avec tout les news kevin, geek et autre andouille qui le peuple et croyez-moi si vous voyez le nombre de fautes d'orthographes sur le canal pour parler c'est horrible

exemple flagrant" chairche grouppe pour intence héroiqueu" ca fait mal aux yeux...

Donc Merci la fac et le japon xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Un jeu sympa, où j'ai passé de bon moment. Mais j'ai joué sur des serveur privé et non sur l'officiel. Mon meilleur perso : Dk lvl 80 :sarcasme:

 

J'ai tester tout les jobs et toutes les races ^^.

 

Mais il m'a soulé à force d'y jouer, pour ça que j'ai stoppé direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ahhh DOTA....

 

ca a bercé mon année 2009 2010

tous les midis dota time ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je suis en train de m'y remettre, que ce soit au Dota War III ou au véritable War III en lui même.

 

Si des gens sont intéressés pour play avec moi, pour faire du 2v2 random ou plus, ad me : Fubuki ou Warkweaver ( plus Wark, car j'ai perdu mon mdp sur Fubuki, dommage j'ai des meilleurs stats, faut que je le retrouve... :3 )

 

Bref, War III, c'est la vie ! 8D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Moi je joue a World of warCraft et se jeux n'est pas du tout nolife moi et mon cousin on a monter un personnage lvl 85 en 1mois en prennent notre temps et sens se presser, j'ai WarCraft III moi aussi j'ai les 2 donc si vous voulez on peut jouer ensemble par contre je vous le dit je suis pas un champion a gagner tout le temps xD

donner moi vos adresses Battel.net en MP pour vous ajouter dans ma liste d'amis :)

et pour jouer a Wow 10€ par moi je ne trouve ca pas chère pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon pc est tellement naze que le trois ne tourne pas.... __pourquoi__.gif

 

Du coup je joue au deux... __desp__.gif

 

Mais il est très bien ! evillaugh.gif

 

Et pas cher... hehehe.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je joue a World of warCraft et se jeux n'est pas du tout nolife moi et mon cousin on a monter un personnage lvl 85 en 1mois en prennent notre temps et sens se presser, j'ai WarCraft III moi aussi j'ai les 2 donc si vous voulez on peut jouer ensemble par contre je vous le dit je suis pas un champion a gagner tout le temps xD

donner moi vos adresses Battel.net en MP pour vous ajouter dans ma liste d'amis :knifeevil:

et pour jouer a Wow 10€ par moi je ne trouve ca pas chère pour moi

 

Mec, je veux pas casser ton trip sur WoW, mais bon là c'est le topic Warcraft III, le jeu de stratégie, si tu veux parler de ton opinion sur World of Warcraft (qui s'oppose parfaitement au mien) va en parler dans le topic WoW s'il y en a un, sinon créer en un (et un bien, c'est pas un petit jeu WoW).

 

Moi je vais m'y remettre un peu à Warcraft III en Bnet pour les parties normales, ca fait kiffer et c'est vraiment un pur jeu complet :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je parle de wow mais tu casse pas mon truck vue mon bute déjà et de récupéré votre ID battel.net pour jouer avec vous car j'ai aussi WarCraft III j'avait juste répondu a un message qui parlé de wow :rolleyes: voila c'est tout sinon je sais qu'on parle de WarCraft III :knifeevil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beatnik ton pc doit être pire qu'en carton parce que ce jeu ne demande presque aucune ressource !

Par contre c'est un grand classique et un jeu magnifique sur lequel j'ai passé des centaines d'heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sa va j'ai un bon PC mais si un jours vous cette up a jouer ensemble pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

×
×
  • Créer...