Aller au contenu

[Licencié] Final Fantasy VII : Last Order


Ice-Q
 Share

Messages recommandés

Histoire :

 

Suite au massacre de Nibelheim par Sephiroth ; Zack et Cloud tentent de fuir les forces de la Shinra et de rentrer à Midgar. Durant leur fuite, ils se souviennent des événements atroces ayant pris place à Nibelheim et leur combat désespéré contre le conglomérat Shinra...

 

Mon Avis :

 

On retrouve ici notre héros Cloud et son fameux ami Zack (qu'on peut aprecevoir à la fin d'Advent Children)!

Cet OAV, est un anime normal, aucune image de synthèse.

On comprend mieux ce qui c'est passé avec Sephyroth!

Par contre à la fin, le drame est là! Zack en voulant protéger Cloud d'un coup de fusil, se prend la balle à sa place!!

 

Enfin bon, çà reste quand même bien à regarder, surtout qu'il ne dure que 30min!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai bien aimé cet OAV, et je me souviens avoir recherché l'OST pas encore sorti, d'ailleurs je me demande si l'OST a vu le jour (j'aimais beaucoup une des musiques).

Vais voir si l'OST existe tiens, on sait jamais je suis sûre qu'ils auraient été capables de pas la sortir.

 

edit : trouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé l'épisode mais j'avoue rester un peu sur ma faim, le déroulement est pas mal mais le flash back prenant la majeure partie de l'épisode, la fin n'est pour moi pas assez développée...

Enfin après ce n'est que mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...

Très bon OAV, bien que trop court hélas... ça manque les adaptations animées en 2D chez Square.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

  • whoviewed_ipswidget_h3_translatable

    whoviewed_spartantext_translatable
    Use 
×
×
  • Créer...